Silentbloc train arriere MULTIPLA - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatMultiplaSilentbloc train arriere MULTIPLA           Répondre    
Fiat Multipla ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
114 vues
Silentbloc train arriere MULTIPLA
airejet le lun 13 janv à 14:16
Bonjour à tous,

je suis en train de restaurer un multipla phase 2.

J'ai attaqué le train arrière, j'en ai trouvé un d'occasion en superbe état !

J'ai déposé l'ancien mais en voulant remettre son remplaçant je me suis aperçu qu'il manquait dessus les 2 silentblocs arrieres, les plus gros.

Ceux sur l'ancien étaient bien attaqués, comme l'essieu, donc irrécupérable !

Je me suis dit que j'allais en trouver sur internet

J'ai trouvé un kit sur auto doc, mais a la réception des pièces, rien a voir avec les miens, même pas les bons diamètres. Bref retour de la marchandise.

J'en ai trouvé sur 2Pautoparts (https://www.2pautoparts.com/default.asp?cmd=getProd&cmdID=4876)

commande le 03/12/2024, jamais reçu... du coup ils m'ont remboursé hier en me disant que le fournisseur ne peut plus les avoir !

J'ai contacté SILENBLOCKS (https://silentblocks.com/produit/multipla-2-silentblocs-train-arriere-ar/)

Ils ne les vendent plus car trop de non conformité et il faut faire des modifications.

J'ai également consulté des revendeurs de pièces auto, mais ils ont tous déclinés

Je ne pensais pas que ca serait aussi compliqué de trouver ces pièces !!

Auriez-vous "un filon" pour en trouver ?

Car la a par acheter un multipla complet pour pièces je ne sais comment faire !
 1 
Fiat Multipla ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatMultiplaSilentbloc train arriere MULTIPLA             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoLotus Emeya prévision Honda Renault 5 technologie Fonderie de Bretagne Trophées anniversaire Volkswagen ID.4 FIA Mazda MX-5 Foxconn pneu
MarquesLotus Kia Honda Nissan Renault Dacia BYD Volkswagen Mazda Porsche Volvo Citroën Audi Fiat Toyota Ferrari Mercedes MG
Actuellement, il y a 422 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement