Taille enceintes fiat marea 1.6 16v sx - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatMareaTaille enceintes fiat marea 1.6 16v sx           Répondre    
Fiat Marea ›   Actualité  Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
2911 vues
Taille enceintes fiat marea 1.6 16v sx
maxanal73 le ven 2 nov 2007 à 20:59
Bonsoir

je vient tout juste d'acheter une fiat marea 1.6 16v en finition sx, bon la voiture fonctionne très bien mais le problème c'est la sono d'origine je croit, alors si quelqu'un pourrait me dire la taille des enceintes, celles dans les portières, ainsi que celle dans le tableau de bord si elle se change, et ou en trouver.

merci pour votre aide, bonne soirée
arcona le ven 2 nov 2007 à 21:01
Ben en tant que mécano tu peux pas demonter et prendre un metre ?? :louche:
maxanal73 le ven 2 nov 2007 à 21:07
Ben j'ai la flemme :D et puis si quelqu'un peut me dire la taille je démonterait quand j'aurais les nouvelles
gregsan le ven 2 nov 2007 à 21:08
C'est de l'eliptique, specifique a fiat, mais tu peux trouver des entretoises, chez caliber notament, pour mettre du 13
por le tdb c'est de lemplacement pour tweeter, pas plus grand
maxanal73 le ven 2 nov 2007 à 21:11
Ok merci :good:, je penser que c'etait du 16.5cm ronde, et j'ai pas vue d'emplacement a l'arrière pour les enceintes, on peut pas en mettre ou j'ai mal regarder :D, c'est une berline, pas le week-end
Dernière édition le 02/11/2007 à 21:19 par maxanal73, édité 1 fois
gregsan le ven 2 nov 2007 à 21:19
Dans la berline je sais pas, moi j'ai une week end, et c'est dans les montants arrière
 1 
Fiat Marea ›   Actualité  Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatMareaTaille enceintes fiat marea 1.6 16v sx             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAston Martin DBX Toyota Highlander Alpine A390 Porsche Macan Mercedes Classe A Dacia Logan technologie occasion prévision Cupra Leon MG MG4 Stellantis vol
MarquesAston Martin Toyota Alpine Porsche Mercedes Dacia BYD Cupra MG Citroën Peugeot Opel Renault Nio Skoda BMW Audi Mitsubishi
Actuellement, il y a 1677 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement