Problème => voiture s'éteint en roulant : batterie / indicateur batterie ? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatMareaProblème => voiture s'éteint en roulant : batterie / indicateur batterie ?           Répondre    
Fiat Marea ›   Actualité  Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
565 vues
Problème => voiture s'éteint en roulant : batterie / indicateur batterie ?
random1234 le lun 26 fév 2024 à 19:06
Bonsoir :)

J'ai depuis quelques temps des problèmes de batteries (déchargée quand il fait froid, je la démarre aux pinces/poussette).
La dernière fois je la démarre aux pinces, et en roulant elle s'éteint. Heureusement que j'étais proche de chez moi :D

J'ai testé la batterie hier, elle est en dessous de 12V au repos. Je l'ai chargée toute la nuit, elle démarre mais voyant batterie allumé, voltage à 12.2

Elle démarre nickel avec une autre batterie, mais j'ai le voyant batterie qui reste affiché.

La question est la suivante : est-ce qu'en changeant de batterie tout ira bien, ou le problème peut venir d'ailleurs ?
Et pourquoi elle s'est éteinte en roulant?

Merci d'avance pour les discussions !
mura03 le lun 26 fév 2024 à 23:49
en premier vérifier l'alternateur
raison-> voyant rouge allumé
random1234 le mar 27 fév 2024 à 11:12
Merci pour ta réponse. Phares allumés + ventilation en route je suis a moins de 12V, le soucis doit venir de l'alternateur en effet..
 1 
Fiat Marea ›   Actualité  Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatMareaProblème => voiture s'éteint en roulant : batterie / indicateur batterie ?             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAston Martin DBX Toyota Highlander Alpine A390 Porsche Macan Mercedes Classe A Dacia Logan technologie occasion prévision Cupra Leon MG MG4 Stellantis vol
MarquesAston Martin Toyota Alpine Porsche Mercedes Dacia BYD Cupra MG Citroën Peugeot Opel Renault Nio Skoda BMW Audi Mitsubishi
Actuellement, il y a 1035 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement