Problème montage verrouillage centralisé - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatMareaProblème montage verrouillage centralisé           Répondre    
Fiat Marea ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
3828 vues
Problème montage verrouillage centralisé
guess-73 le dim 31 mai 2009 à 16:15
Hello


Alors voilà j'ai monter un kit de verrouillage centralisé sur une fiat marea, seulement voilà sur le boitier du kit il y a un seul fil pour les clignontants.

Donc je démonte la console centrale de la voiture pour avoir accée au bouton du warning, logiquement je devrais brancher un fil pour le clignotant gauche, et un pour le droit, derrière le warning il y a un fil bleu, un fil bleu/noir, et un fil bleu/rouge. Je devrais avoir besoin que du fil bleu + bleu/noir.

Donc comment je fait pour brancher tout ça en sachant que sur mon boitier il n'y a qu'un seul fil pour deux clignotant :louche:

Merci a celui qui pourras m'aider :D
thamomo007 le dim 31 mai 2009 à 19:07
Il faut que tu trouves le relais des clignos et que tu te branches dessus.

Ou sinon tu laisses clignoter que le coté conducteur c'est pas super génant. :D
pascalpc le dim 31 mai 2009 à 19:13
Le fil de sortie de ton kit doit être branché sur la commande du relais clignotant, et non sur les sorties du relais, à moins que tu ais deux relais, mais c'est rare...
guess-73 le dim 31 mai 2009 à 19:20
Merci

Vous savait ou ce trouve cette centrale au juste ? pour une fiat marea/brava/bravo, je pense qu'elles sont construite pareil :/

On ma dit de brancher les deux cables au fil du boitier, resultat un fusible de mort + le warning qui marche plus :louche:

Et comme je suis un daube en éléctricité :D je l'ai fait comme un con :D ça doit juste etre un fusible je regarderais.

Bref si quelqu'un sais ou ce trouve cette centrale, et me dire sur qu'elle fil me brancher ça serait très sympa :)

merci
 1 
Fiat Marea ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatMareaProblème montage verrouillage centralisé             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoDS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4
MarquesDS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus
Actuellement, il y a 1120 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement