Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
4 messages 3894 vues |
Problème montage verrouillage centralisé |
guess-73 | le dim 31 mai 2009 à 16:15
Hello Alors voilà j'ai monter un kit de verrouillage centralisé sur une fiat marea, seulement voilà sur le boitier du kit il y a un seul fil pour les clignontants. Donc je démonte la console centrale de la voiture pour avoir accée au bouton du warning, logiquement je devrais brancher un fil pour le clignotant gauche, et un pour le droit, derrière le warning il y a un fil bleu, un fil bleu/noir, et un fil bleu/rouge. Je devrais avoir besoin que du fil bleu + bleu/noir. Donc comment je fait pour brancher tout ça en sachant que sur mon boitier il n'y a qu'un seul fil pour deux clignotant Merci a celui qui pourras m'aider |
thamomo007 | le dim 31 mai 2009 à 19:07
Il faut que tu trouves le relais des clignos et que tu te branches dessus. Ou sinon tu laisses clignoter que le coté conducteur c'est pas super génant. |
pascalpc | le dim 31 mai 2009 à 19:13
Le fil de sortie de ton kit doit être branché sur la commande du relais clignotant, et non sur les sorties du relais, à moins que tu ais deux relais, mais c'est rare... |
guess-73 | le dim 31 mai 2009 à 19:20
Merci Vous savait ou ce trouve cette centrale au juste ? pour une fiat marea/brava/bravo, je pense qu'elles sont construite pareil On ma dit de brancher les deux cables au fil du boitier, resultat un fusible de mort + le warning qui marche plus Et comme je suis un daube en éléctricité je l'ai fait comme un con ça doit juste etre un fusible je regarderais. Bref si quelqu'un sais ou ce trouve cette centrale, et me dire sur qu'elle fil me brancher ça serait très sympa merci |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 507 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|