Consommagtion elevee d'huile moteur - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatLineaConsommagtion elevee d'huile moteur           Répondre    
Fiat Linea ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
1114 vues
Consommagtion elevee d'huile moteur
fattouh le mer 18 sept 2013 à 17:12
salut a tous
ma voiture fiat linea essence agee de cinq ans avec 170000 km couru me cause enormemement de problemes .la consommation d'huile moteur est trop elevee .en fait je me trouve oblige de faire une vidange tout le cinq ou six milles kilometres
cette fois ci je me suis trouve obligee d'ajouter d'huile moteur apres seulement 2300 km couru
a quoi dois je penser.merci pour vos reponses


Toniciano le mer 18 sept 2013 à 17:51
Bonjour,

En appoint cela fait à peu près 0.4l / 1000km, c'est un peu élevé mais rien d'anormal (au dessus de 0.5l/1000km ça commence à faire beaucoup). ;)
Les segments ou joints de queue de soupapes sont peut être fatigués, mais je ne pense pas que ça vaille le coup de faire de gros frais juste pour ça. Ca reviendrait cher pour pas grand chose: autant faire attention et mettre régulièrement de l'appoint.

Fumées bleues à l'échappement ?
olivier25 le mer 18 sept 2013 à 17:53
merci de continuer ici

http://www.autotitre.com/forum/Consommation-eccessive-d-huile-moteur-112154p1.htm#v9 (Consommation eccessive d'huile moteur - Auto titre)
 1 
Fiat Linea ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatLineaConsommagtion elevee d'huile moteur             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 946 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement