Ventilation HS? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatIdeaVentilation HS?           Répondre    
Fiat Idea ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
2274 vues
Ventilation HS?
damidea le jeu 28 mai 2015 à 14:54
Bonjour,

J'ai un souci sur ma fiat idéa 2005, 1.9 jtd 100 avec 85 000 km.
En effet, la ventilation / chauffage ne fonctionne plus ... quand je veux mettre le chauffage ou la clim, rien ne se passe et l'écran clignote quelques secondes ... (c'est une version clim auto)
Autre anomalie survenue en même temps : les vitres électriques ne fonctionnent que moteur tournant après un petit "clic" genre bruit de relais, alors qu'avant elles fonctionnaient avec juste un tour de clé sur le contact, sans démarrer ...
N'y aurait il pas un problème de fusible ou relais?

Merci d'avance :)
caiada le jeu 28 mai 2015 à 14:55
regarde si tu a pas de l'humidité dans ton boîtier de fusible
on dirais des faux contact
damidea le jeu 28 mai 2015 à 15:17
merci pour ta réponse caiada.
Oui on dirait bien ... c'est bizarre ... c'est comme si la ventilation se mettait en défaut ...

j'ai déjà eu le souci sapin de noël sur les feux arrières mais j'ai refais les masses et c'est impeccable maintenant.

Ah et j'ai aussi le message pour les bougies de préchauffage qui s'affiche au démarrage, de temps à autres ...
Dernière édition le 28/05/2015 à 15:18 par damidea, édité 1 fois
ramses2 le jeu 28 mai 2015 à 15:34
Valise Diag....
caiada le jeu 28 mai 2015 à 16:14
bon achete un spray anti-humidité désoler je ne connais pas le nom. on utilise pour enlever l'humidité dans les boîtiers électroniques..

asperge ta boite a fusible ou les boites a fusibles s'il y a plusieurs.. pas besoin de forcer comme un malade dans le spray..

et fait un test
Dernière édition le 28/05/2015 à 16:15 par caiada, édité 1 fois
damidea le jeu 28 mai 2015 à 16:49
entendu, je vais déjà essayé ça ;)

merci !
 1 
Fiat Idea ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatIdeaVentilation HS?             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Hyundai Inster Paris Mini Aceman Volkswagen Golf Ford Capri McLaren Artura Hyundai Dacia Spring Xiaomi SU7 Audi A5 Audi Q3 Honda
MarquesHyundai Mini Volkswagen Ford McLaren Dacia Xiaomi Audi Honda Fiat Toyota Suzuki Citroën Polestar Nissan Renault Skoda Alpine
Actuellement, il y a 372 visiteurs en ligne dont 9 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement