Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
6 messages 2274 vues |
Ventilation HS? |
damidea | le jeu 28 mai 2015 à 14:54
Bonjour, J'ai un souci sur ma fiat idéa 2005, 1.9 jtd 100 avec 85 000 km. En effet, la ventilation / chauffage ne fonctionne plus ... quand je veux mettre le chauffage ou la clim, rien ne se passe et l'écran clignote quelques secondes ... (c'est une version clim auto) Autre anomalie survenue en même temps : les vitres électriques ne fonctionnent que moteur tournant après un petit "clic" genre bruit de relais, alors qu'avant elles fonctionnaient avec juste un tour de clé sur le contact, sans démarrer ... N'y aurait il pas un problème de fusible ou relais? Merci d'avance |
caiada | le jeu 28 mai 2015 à 14:55
regarde si tu a pas de l'humidité dans ton boîtier de fusible on dirais des faux contact |
damidea | le jeu 28 mai 2015 à 15:17
merci pour ta réponse caiada. Oui on dirait bien ... c'est bizarre ... c'est comme si la ventilation se mettait en défaut ... j'ai déjà eu le souci sapin de noël sur les feux arrières mais j'ai refais les masses et c'est impeccable maintenant. Ah et j'ai aussi le message pour les bougies de préchauffage qui s'affiche au démarrage, de temps à autres ... Dernière édition le 28/05/2015 à 15:18 par damidea, édité 1 fois |
ramses2 | le jeu 28 mai 2015 à 15:34
Valise Diag.... |
caiada | le jeu 28 mai 2015 à 16:14
bon achete un spray anti-humidité désoler je ne connais pas le nom. on utilise pour enlever l'humidité dans les boîtiers électroniques.. asperge ta boite a fusible ou les boites a fusibles s'il y a plusieurs.. pas besoin de forcer comme un malade dans le spray.. et fait un test Dernière édition le 28/05/2015 à 16:15 par caiada, édité 1 fois |
damidea | le jeu 28 mai 2015 à 16:49
entendu, je vais déjà essayé ça merci ! |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 372 visiteurs en ligne dont 9 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|