Probleme d ouverture du coffre de ma fiat idea - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatIdeaProbleme d ouverture du coffre de ma fiat idea           Répondre    
Fiat Idea ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
10997 vues
Probleme d ouverture du coffre de ma fiat idea
sylno69 le dim 30 juin 2013 à 22:42
depuis 1 mois mon coffre ne s ouvre plus l a serrure changee car un fils de cassee et ancun changement le meme probleme je vais voir fiat pour voir avec la valise les 4 portes s ouvrent
Lolotaz91 le lun 1 juil 2013 à 10:15
peut etre le bloc de fermeture tout simplement a changer ( le bloc centralisation) ;)
sylno69 le lun 1 juil 2013 à 11:25
le bloc de fermeture est neuf est aucun changement le declic ne se fait pas
Lolotaz91 le lun 1 juil 2013 à 13:53
le fusibles est bon quand meme ?????? (a tout hasard hein) ;)
sylno69 le lun 1 juil 2013 à 14:36
EUREKA la panne est trouvee simplement j ai demonte ma cle HO???? MIRACLE j ai vu 2 lamelles et une qui etait aplatie donc pas de contact je l ai redressee j ai tout remis en place et VOILA cet reparti comme avant c est vraiment bete comme panne un simple mauvais contact UN GRAND MERCI A TOUS HEUREUX
EenSayn le lun 1 juil 2013 à 15:23
PUTAIN j'ai failli dire "c'est le bouton d'ouverture du coffre qui chie" :ouin: :D

Tant mieux pour toi ;)
Dernière édition le 01/07/2013 à 15:24 par EenSayn, édité 1 fois
 1 
Fiat Idea ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatIdeaProbleme d ouverture du coffre de ma fiat idea             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoMitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité Volvo Renault Zoe
MarquesMitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Renault Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker Honda
Actuellement, il y a 1002 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement