Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 50 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 47 48 49 50 51 52 53 69 70 Page suivante |
3472 messages 108428 vues |
Gruppo FIAT Forum Part II |
president | le mer 13 déc 2017 à 17:33
Ce qui est dramatique, c'est de se moquer d'une voiture italienne ! |
clionrj | le mer 13 déc 2017 à 17:37
Citation de President : « c'est de se moquer d'une voiture italienne ! » Ca va super bien les voitures italiennes, même quand elles sont faites en Pologne |
weber-dc40 | le mer 13 déc 2017 à 17:37
12 ans c'est l'âge d'une Clio 3. Avec des airbags rideaux que n'a pas la 4 il me semble. Je serais curieux de voir un comparo sans les aides à la conduite pour révéler ce qui a vraiment été amélioré sur les structures et les airbags. |
stiletoes1 | le mer 13 déc 2017 à 18:35
C'est vrai quel est l'intérêt de crasher une caisse qui a 12 piges... on se doute bien qu'entre temps la sécurité a quelque peu évoluée, tout autant que les critères de pondération ! On demande pas à une caisse de 12 ans d'age d'avoir 5 etoiles ! |
Thierry123 | le mer 13 déc 2017 à 20:43
C’est fou de se dire que cette Punto est sortie avant la Peugeot 207! |
carpe.diem | le mer 13 déc 2017 à 20:44
C parce que fca prefere investir sur des segments lucratifs sans toutefois vendre trop de voiture car ils n'ont pas de vocation a etre generaliste. Dernière édition le 13/12/2017 à 20:50 par carpe.diem, édité 1 fois |
Sylvio | le mer 13 déc 2017 à 20:47
Une Italienne doit rester désirable ,en croiser régulièrement ça casserait trop l'image de la marque. |
Thierry123 | le mer 13 déc 2017 à 20:50
Pourtant il y a l’Argo qui vient de sortir sur certains marchés, et qui ne demanderait qu’à venir en Europe... Mais on n’y a pas le droit, nous le continent de la citadine, allez comprendre quelque chose une fois de plus! Dernière édition le 13/12/2017 à 20:51 par Thierry123, édité 1 fois |
Sylvio | le mer 13 déc 2017 à 20:53
C'est pas crédible une Italienne bas de gamme |
Thierry123 | le mer 13 déc 2017 à 20:55
Moi je la trouve plutôt chouette 👍 |
weber-dc40 | le mer 13 déc 2017 à 20:58
La face avant est très réussie, le profil moins Dernière édition le 13/12/2017 à 20:59 par weber-dc40, édité 2 fois |
carpe.diem | le mer 13 déc 2017 à 21:00
Ce serait en totale inadéquation avec le standing haut de gamme affiché et retrouvé par fiat en europe. |
weber-dc40 | le mer 13 déc 2017 à 21:00
|
Thierry123 | le mer 13 déc 2017 à 21:05
De profil elle fait penser à une Mzda 2 |
SaluC1 | le mer 13 déc 2017 à 21:37
Et moi à une Hyundai i10 !! |
ItalianDriver | le mer 13 déc 2017 à 22:05
Les voitures Brésiliennes n'ont rien à voir avec les standards Européens. Même si au Brésil cette Argo est encensée par la presse et paraît-il, offre un niveau de fabrication inédit dans le segment et chez les généralistes. Mais impossible de la faire venir en Europe telle qu'elle est, sans gros investissements. |
Sylvio | le mer 13 déc 2017 à 22:13
C'est certain que pour la proposée à la vente en Europe va falloir que Fiat baise le standing de cette Argo |
Thierry123 | le ven 22 déc 2017 à 19:47
http://pro.largus.fr/actualites/qui-succedera-a-sergio-marchionne-8920392.html (Qui succédera à Sergio Marchionne ? – L'argus PRO) Intéressant 👍 |
clionrj | le jeu 11 janv 2018 à 21:01
J'avais oublié qu'une Fiat des années 70/80 rouillait. Dans Gazoline 248, un bel article sur les petites sportives des années 80. Les Fiat Ritmo Abarth 105, 125 ou 130 cv. Point à surveiller > Corrosion, catastrophique Elles étaient tout de même très réussies ces Ritmo Abarth |
SaluC1 | le jeu 11 janv 2018 à 21:14
j'adore la Ritmo Abarth 130 TC J'ai eu 2 Fiat 127, 2 Uno et une Marea, pas une a rouillé |
clionrj | le jeu 11 janv 2018 à 21:25
Dans les années 70, les Fiat exportées en Grande-Bretagne passaient par le port de Dunkerque. Le père d'un pote travaillait dans la société chargée de les embarquer sur les bateaux. Il disait qu'elles arrivaient d'Italie alors qu'elles avaient déjà commencé à rouiller |
Rod350Z | le dim 14 janv 2018 à 14:29
Une Fiat Fullback de chez Mitsu (Bavière, le 11/01/2018): Dernière édition le 14/01/2018 à 14:30 par Rod350Z, édité 1 fois |
Meher | le lun 15 janv 2018 à 01:45
À lire pour ceux qui s'intéressent à l'état des finances de FCA. http://www.autonews.com/article/20180114/OEM/180119850/marchionne-fca-profits-detroit-auto-show (Marchionne sees FCA profits doubling by 2022) |
ItalianDriver | le sam 20 janv 2018 à 12:28
Les nouvelles technologies completement intégrées chez Magnetti Marelli. https://www.youtube.com/watch?v=oJAREhffeFE&feature=youtu.be (The Smart Corner: from the concept... to the reality! - YouTube) YouTube - - |
Rod350Z | le dim 21 janv 2018 à 10:05
Et de deux Fullback, version hardtop cette fois (Munich, le 20/01/2018): |
kseedee | le dim 21 janv 2018 à 10:16
C'est un L200 ? |
Rod350Z | le dim 21 janv 2018 à 10:17
Avec un badge Fiat, ouai. |
Meher | le sam 27 janv 2018 à 00:08
|
Meher | le mer 14 fév 2018 à 11:34
https://www.carscoops.com/2018/02/op-ed-sergio-marchionne-get-replaced-asap-else/ |
ItalianDriver | le mer 14 fév 2018 à 12:55
L'article de merde... Pas mal les commentaires. |
Meher | le mer 14 fév 2018 à 18:33
Oui c'est bien que les gens soient conscients qu'il y a tout du même du positif chez FCA. |
Meher | le lun 19 fév 2018 à 12:55
The guy knows how to make money http://www.autonews.com/article/20180219/OEM02/180219780/sergio-marchionne-final-lap (Sergio Marchionne's final lap at Fiat Chrysler Automobiles) |
Fred | le mar 20 fév 2018 à 20:44
@Meher Alors effectivement il sait faire de l'argent..... à court terme, comme je le dis.Le problème c'est qu'à un moment faut renouveller toute cette gamme vieillissante, et pour ça il faut beaucoup d'investissements....et alors là, ben il y a pas, et ça commence à se faire sentir Janvier 2018 USA : RAM : down 15.8% Chrysler : down 20.9% Dodge : down 31.2% Fiat : down 42.3% |
ItalianDriver | le mar 20 fév 2018 à 20:54
Fred>> Il faut lire les résultats en entier... Les volumes ne font pas tout, et ca FCA l'a bien compris. D'ailleurs, les résultats financiers sont en constante augmentation depuis plusieurs années alors que les volumes stagnent. Pareil pour Janvier 2018 aux US, avec des ventes en baisse, mais une baisse "voulue" par une strategie de ventes rémunératrices. Avec une baisse voulue (et graduelle depuis plus d'un an) des ventes flottes à faible marge, mais une augmentation des ventes à particuliers à plus forte marge. Et les ventes "retails" sont en augmentation en Janvier 2018, de 2%, et sont à leur plus haut niveau depuis 17 ans aux US pour le groupe Chrysler (aujourd'hui FCA), avec une baisse des ventes flottes de 50%. Dernière édition le 20/02/2018 à 20:55 par ItalianDriver, édité 2 fois |
weber-dc40 | le mar 20 fév 2018 à 20:58
|
Gilcoyote | le mar 20 fév 2018 à 21:28
|
ItalianDriver | le mar 20 fév 2018 à 22:18
Vous êtes durs avec Fred... |
ItalianDriver | le ven 23 fév 2018 à 10:40
FCA Heritage, la nouvelle division "classiques" de FCA, pour les marqes Alfa Romeo, FIAT, Lancia et Abarth. https://www.fcaheritage.com/fr-fr/home (Homepage) |
ItalianDriver | le ven 23 fév 2018 à 10:42
Sympa celle-là ! https://www.fcaheritage.com/fr-fr/voitures-a-vendre/alfa-romeo-spider (Alfa Romeo Spider) |
ItalianDriver | le dim 25 fév 2018 à 18:58
FCA pourrait arrêter le Diesel (hors véhicules utilitaires) sur les véhicules particuliers dès 2022. A confirmer le 1er Juin. |
Meher | le dim 25 fév 2018 à 19:07
Bonne nouvelle si ça se confirme. |
ItalianDriver | le dim 25 fév 2018 à 20:18
Ils devraient miser sur l'hybride et aussi le gaz. |
Spilner | le dim 25 fév 2018 à 20:21
Ils font quoi comme hybride? |
ItalianDriver | le dim 25 fév 2018 à 20:23
Pour l'instant mild Hybrid sur le 2.0 Turbo et les V6 Pentastar et V8 Hemi. Et full Hybrid sur le 3.6 Pentastar. |
clionrj | le dim 25 fév 2018 à 20:25
Et les nouveaux 3 cylindres pour la 500, c'est pour quand |
ItalianDriver | le dim 25 fév 2018 à 20:27
Les moteurs vont faire peau neuve pour la norme €6d, entre Septembre 2018 et Septembre 2019, Il va y avoir du nouveau. |
caraddict | le jeu 8 mars 2018 à 22:47
http://www.leblogauto.com/2018/03/fiat-privilegiera-500-et-panda-en-europe.html (Fiat privilégierait les 500 et Panda en Europe - Leblogauto.com) |
weber-dc40 | le jeu 8 mars 2018 à 23:00
Logique, mais triste. En espérant en contrepartie qu'ils mettent le paquet sur ces 2 modèles. |
avantime75 | le jeu 8 mars 2018 à 23:37
Je ne comprends pas trop sa logique... Forcément que Lancia n'était plus attractif, il ne vendait que l'Ypsilon et les autres modèles n'ont jamais été remplacés ou alors par des Chrysler... Dire qu'il y a trop de SUV (e le pense!!!) et que c'est un problème pour la marque me paraît délirant... Puisque Fiat ne veut plus faire de Lancia, de Punto, de Tipo ou de 124, ben qu'il fasse des SUV... Ca sent très mauvais pour cette marque en Europe... Se contenter des vieillissantes 500 et Panda, tu parles d'un avenir... |
-Jp | le jeu 15 mars 2018 à 03:46
Apparement Fiat songerait à restreindre sa gamme en Europe à la 500 et ses dérivés... étant donné le manque de retour sur investissement, notamment comparé à celui d'Alfa ou de Jeep. Visiblement la Tipo serait une déception en termes de ventes... C'est pas plutôt un carton cette voiture? Et puis la Panda alors? Je trouve vraiment cette rumeur bizarre, non? |
Page précédente 1 2 47 48 49 50 51 52 53 69 70 Page suivante |
|
« 50 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1097 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|