Problème lève vitre - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatGrande PuntoProblème lève vitre           Répondre    
Fiat Grande Punto ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
328 vues
Problème lève vitre
Pitote le mar 8 août 2023 à 20:49
Bonjour à tous,

J'ai une Fiat Grande Punto de 2008. Depuis quelques jours, les vitres électriques ne veulent plus fonctionner, que ce soit avec les boutons conducteur ou le bouton passager. Les boutons ne s'allument plus côté conducteur mais celui côté passager est allumé.

Avez-vous une idée de ce que ça peut être ?

Je suis passé dans un garage Fiat rapidement et le gérant m'a dit que ce n'était pas les moteurs car on ne peut pas faire descendre la vitre avec les mains.

Merci pour votre aide !
DrunkNeltey le mer 9 août 2023 à 10:21
Salut,

D'abord je regarderai les fusibles, si c'est pas ça, le panneau de commande sur la porte conducteur est peut être responsable
 1 
Fiat Grande Punto ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatGrande PuntoProblème lève vitre             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes CLE Citroën C3 Aircross Hyundai Tucson Mazda CX-80 Kia EV6 Tesla Stellantis entretien Ford Mustang Audi e-tron GT BMW X3 Bangkok Nio ET7
MarquesMercedes Citroën Hyundai Mazda Kia Tesla Ford Audi BMW Nio Skoda Renault Nissan DS Porsche Alpine Denza Fiat
Actuellement, il y a 1134 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement