Problème démarage fiat grande punto - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatGrande PuntoProblème démarage fiat grande punto           Répondre    
Fiat Grande Punto ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
1608 vues
Problème démarage fiat grande punto
didi.45 le lun 12 nov 2012 à 19:01
Bonsoir j'ai un problème avec ma voiture au démarage de ma voiture elle s'étouffe, on m'a dit que ca pouvait venir de l'injection????? J 'ai vérifier les fusibles, les sondes mais je ne voie pas d'où ca peut venir. Est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider???? Merci d'avance. didi.45
didi.45 le jeu 15 nov 2012 à 22:01
bonjour personne n'a une idée pour essayer de réparer ma fiat??? merci cordialement
 1 
Fiat Grande Punto ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatGrande PuntoProblème démarage fiat grande punto             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1130 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement