Probleme compteur km/h - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatGrande PuntoProbleme compteur km/h           Répondre    
Fiat Grande Punto ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
412 vues
Probleme compteur km/h
patou80 Le dim 17 fév 2019 00h12
Bonjour,

Je possède une fiat grande punto de 2008, le compteur de vitesse ne fonctionne pas, j'ai plusieurs voyant allumer a cause de soucis
( voyant moteur, abs , volant, frein )

A la balise aucuns soucis détecté a propos de sa, j'ai juste l'erreur U1706 ( ABS ) car ma pédale de frein et dur comme si on pomper sans démarrer le véhicule..

Ma question : Comment refaire fonctionné le compteur km/h ?

Merci de votre aide

Fiat Grande punto 1.3 multijet 16v 75ch 5porte
fujiyama Le dim 17 fév 2019 00h14
Tu es sur que c'est la priorité :?: :louche:
patou80 Le dim 17 fév 2019 00h41
Citation de fujiyama :
« Tu es sur que c'est la priorité :?: :louche: »

@fujiyama D'après feu vert oui, car le probleme viendrai du compteur km/h
Si j'ai bien compris le compteur km/h quand il ne fonctionne pas il indique a toute la voiture qu'elle es " fermer " pourtant elle démarre et roule, mais le compteur bloque l'abs, et ses fonctions, donc le soucis viendrai de là. Une fois que le compteur km/h refais sont travail, le voyant direction assisté s'effacera, le voyant ABS + frein s'effacera et refonctionnera normalement.

Donc d'après eux, le compteur km/h joue sur toute la voiture, pas de compteur km/h = le même résultat que une voiture qui n'est pas démarré ..
Et le capteur et relier directement a celui de l'abs d'après ce qu'il m'a dit, sur ce model .. ( vrai ou faux, aucune idée j'ai toujours eu des voitures de 1995-2001 max ) celle ci est de 2008 donc récente et avec la technologie c'est peut être possible .. c'est pour sa que je viens vers vous, pour regler le soucis du compteur de vitesse pour corriger plusieurs voyant, et ensuite avoir le systeme qui se relance..

On m'a dit aussi de débrancher la batterie pendant 1minutes et la rebrancher sa relancera tout les calculs et informations de la voiture es ce vrai ?
Si je débranche la voiture je ne vais pas avoir de soucis avec la clé codé ?

Merci
patou80 Le dim 17 fév 2019 16h58
Test de débrancher la batterie pendant 30minutes, mais le soucis ne change pas .. Une autre idée ?
fujiyama Le jeu 21 fév 2019 18h20
@patou80 Tiens tu m'apprends un truc. M'enfin si le chat blanc le dit (c'est pas ironique). :idee:
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Fiat Grande Punto ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatGrande PuntoProbleme compteur km/h             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoLexus, Mazda MX-5, Subaru Outback, Lamborghini, Corée du Sud, BMW Série 3, Donkervoort D8, Hyundai, McLaren, Suzuki Swift, Porsche Taycan, Jeux Vidéo, Renault Mégane
MarquesLexus, Mazda, Subaru, Lamborghini, BMW, Donkervoort, Hyundai, McLaren, Suzuki, Porsche, Renault, Opel, Mercedes, Ford, Fiat, Cupra, Tesla, Audi
Actuellement, il y a 387 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales