Pedale d'embrayage qui est monter sur grande punto 16v 1.6l diesel 2010 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatGrande PuntoPedale d'embrayage qui est monter sur grande punto 16v 1.6l diesel 2010           Répondre    
Fiat Grande Punto ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
510 vues
Pedale d'embrayage qui est monter sur grande punto 16v 1.6l diesel 2010
nekoyard le mar 1 mai 2018 à 17:35
bien le bonjour ,

j'ai un probleme sur ma voiture ( fiat grande punto diesel 1.6l 2010 ) dans la semaine ; environ 30 seconde après avoir changer de vitesse ma pedale d'embrayage est devenu plus haute que d'habitude . elle marche correctement et je n'ai aucun bruit mais la position qu'elle a n'est pas franchement pratique (environ 5/6 cm plus haute que avant ) . j'ai penser que sa pourrais être le compensateur automatique de l'usure de l'embrayage qui est sauter mais esque cela est possible ?

merci de vos futur réponse et veuillez m'excuser pour les fautes .
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Fiat Grande Punto ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatGrande PuntoPedale d'embrayage qui est monter sur grande punto 16v 1.6l diesel 2010             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoRenault Twingo Mazda Honda Jazz Tesla Roadster Fiat 500X Lexus enfant Nissan Juke musée Mitsubishi Aston Martin Vantage Nissan Subaru Levorg
MarquesRenault Mazda Honda Tesla Fiat Lexus Nissan Mitsubishi Aston Martin Subaru Hyundai Toyota BMW Volkswagen Alpine Audi Skoda Mini
Actuellement, il y a 261 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales