Manque de puissance grande punto - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatGrande PuntoManque de puissance grande punto           Répondre    
Fiat Grande Punto ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
1992 vues
Manque de puissance grande punto
winny57 le ven 14 fév 2014 à 13:29
Bonjour
J'ai un problème de pu 90cv puissance sur ma grande punto de 2007 90cv version dynamique,
en faite de 0 a 2500tr/mn la voiture n'a pas de jus mais quand je dépasse les 2500 elle reprend sa puissance est part comme une Ferrari lol
j'ai essayer la capsule de surpression en actionnant la vise est en bouchant l’orifice avec le doigt elle revient un peux mais pas totalement puis quand j'enlever le doigt elle fini sa course!!
j'ai aussi fait plusieurs va est viens avec la vise de la capsule, cela ma enlever le code erreur puis j'ai roulé 2/3km est le code erreur est revenue, j'ai réessayer la manipulation mais toujours le code erreur!!!
j'ai aussi enlever le debimetre puis démarrer le moteur pour tester le turbo est il aspirer tres bien, j'ai rouler 5/10 mn comme sa jusqu'à 3000/3500 voir même 4000tr/mn mais le problème persiste!!
avait vous une idée du problème qui pourrais avoir est comme tester tous cela car en effet j'ai l'intention d'acheter le câble de diag mais au début du mois prochain!!! raaaa saleté de carte bancaire lol
merci a vous
 1 
Fiat Grande Punto ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatGrande PuntoManque de puissance grande punto             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoMitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité Volvo Renault Zoe
MarquesMitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Renault Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker Honda
Actuellement, il y a 967 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement