FIAT Grande Punto Abarth - Page 16 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatGrande PuntoFIAT Grande Punto Abarth   «   16   »   »»            Répondre    
Fiat Grande Punto ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      9    10    11    12    13    14    15     16     17    18   Page suivante 
892 messages
23348 vues
FIAT Grande Punto Abarth
xu19tdi le jeu 27 août 2009 à 10:45
ça va 5mn de toujours etre en 3 pour doubler le picasso hdi
teusch le jeu 27 août 2009 à 10:46
Xu > Bah, un 80-120 sur le dernier rapport + le meilleur temps.
Quitte à rétrograder, autant pas faire le ** et faire péter le 6-3.

toni > Comme mon EC9, la 2ème ! Qu'est-ce qu'elle tirait long, cte chienne...
On aurait dû faire un 80-150 bloqué en 3, je t'aurais explosé :cool:
Dernière édition le 27/08/2009 à 10:48 par teusch, édité 1 fois
Toniciano le jeu 27 août 2009 à 10:48
D'autant que tu prenais pas plus de 9000 tours, avec ton EC9.

Xu tu rigoles, c'est marrant le week-end ! :D :good:
xu19tdi le jeu 27 août 2009 à 10:50
:D
ItalianDriver le jeu 27 août 2009 à 10:53
Pour ceux qui veulent savoir si c'est la derniere version de Clio RS, je ne sait pas, j'ai pris ces données d'un autre forum. ;)

Je vais demander. :D ;)

La Mini a des perfs en relation avec son poids et sa puissance, les GTA font les memes chiffres voir mieux, mais avec 248ch (147 €4) à 252ch (156 €3). Et le Coupé FIAT aussi avait entre 237 et 247ch (€1) reels. ;)
Donc, ca se tient, si en plus on prend en compte les dernieres normes anti-pollution pour la Mini, alors les chiffres se tiennent.

Ca se tient aussi pour la GPunto qui tire parti d'une boite courte sur les petites vitesses (6.9s au 0-100 ca cause pour 190ch) mais qui manque de puissance (allonge) pour taper un tres bon 1000m, meme si 27.7s ca commence a etre pas mal quand meme. ;)
Juste pour dire, une Kappa 20v Turbo avec le meme moteur que le Coupé avec un 0-100 relevé similaire taper le 1000m en 27s pile avec son surplus de puissance et ses 630cc de plus... ;)
xu19tdi le jeu 27 août 2009 à 11:01
Et une 159 2.4 210, ça fait quoi? :D (ça m'interesse)
ItalianDriver le jeu 27 août 2009 à 11:05
Ca fait 210ch reels et dans les 29s au 1000m.
xu19tdi le jeu 27 août 2009 à 11:06
C'est fiable!? ça supporte bien la remap 240ch et 45mkgs? :D
Toniciano le jeu 27 août 2009 à 11:09
400Nm c'est déjà le maxi de la boîte, le couple est clairement bridé.
ItalianDriver le jeu 27 août 2009 à 11:09
Moins que le 1.9, apres, pour les remap j'en sais rien, je sais que ca se fait pas mal, et la boite ne devrait pas trop avoir de mal a supporter 45Mkg, meme si elle "officiellement" limitée à 41Mkg. Deja que le 2.4 arrive à 430Nm reels... :D
xu19tdi le jeu 27 août 2009 à 11:16
Mince

comment je vais faire alors:etourdi:
teusch le jeu 27 août 2009 à 11:17
Achète une vraie voiture !
Jconnais une ax à vendre...
Toniciano le jeu 27 août 2009 à 11:19
Moua je dis, si tu changes pas pour une CTR, je vais te vanner :D :!:
xu19tdi le jeu 27 août 2009 à 11:20
J'ai déjà une vraie auto pour rappel :D
Toniciano le jeu 27 août 2009 à 11:21
Ha oué, quoi donc ? :louche: :idee:
teusch le jeu 27 août 2009 à 11:21
Si tu prends une fn2, moi jte vanne. :D
Toniciano le jeu 27 août 2009 à 11:22
Importes une EK9 RHD plutôt :D :good:
xu19tdi le jeu 27 août 2009 à 11:23
Je sais pas le code de la mugen 5p 240ch

je veux ça:D
Toniciano le jeu 27 août 2009 à 11:27
FD2 mais je me demande si la Mugen a aussi ce code châssis.
xu19tdi le jeu 27 août 2009 à 11:35
Tu me déçois:D
Toniciano le jeu 27 août 2009 à 13:05
Pour la Mugen c'est ABA-FD2 donc toujours bien le code FD2, en fait :idee:
xu19tdi le jeu 27 août 2009 à 13:37
:love: :good:
yago le dim 6 sept 2009 à 15:05


Un PS de ce pourrait être la "nouvelle" GP Abarth.
yago le jeu 24 sept 2009 à 20:44


Elle est à tomber comme ça :love:

Ca fait d'autant plus regretter le restyling :/

Photos trouvées ici.
ItalianDriver le jeu 24 sept 2009 à 20:49
Le restyling de l'Abarth n'est pas encore sortie, il sera presenté à Geneve. ;)

Mais en EsseEsse, noire, sans stickers, avec jantes "brunies", elle est effectivement magnifique !
Et en plus, ca avoine bien.
caractere le jeu 24 sept 2009 à 20:49
Je rêve ou il a mit des jantes de type R dessus?
ItalianDriver le jeu 24 sept 2009 à 20:50
Ce sont les jantes du kit EsseEsse. ;)
ramses2 le ven 25 sept 2009 à 01:28
Allez je fais pas ma pute, je vais être généreux :)

Blanches avec les stickers rouges


La fameuse noire...



Les deux sont équipées du kit essesse avec des jantes blanches ou couleur titane ;). Le devrait apporter un vrai plus à l'habitacle parce que là, la planche de bord fait quand même assez chiche et c'est vraiment dommage. La partie dynamique pourrait aussi être retravaillée pour plus d'efficacité. La voiture est sure mais ça manque quand même d'efficacité et de rigueur. Mais cette voiture a une véritable âme... toute ces concurrentes ne peuvent pas en dire autant...
Papa_Polka le ven 25 sept 2009 à 01:55
Le rabaissement avant fait un peu too much
nico-20vt le ven 25 sept 2009 à 11:41
Ca change des 4x4 habituels au moins.
ramses2 le ven 25 sept 2009 à 19:29
C'est sur... mais bon ça aide pas à la rendre confortable quand même ;)
jtd175 le ven 25 sept 2009 à 22:08
Grosse déception récemment en allant voir la Grande Punto Super Sport, les sièges Sabelt sont magnifiques, mais une fois installé dedans............quelle horreur, aucun soutien lombaire, le haut du dos est dans le vide, faut avoir des cuisses grosses comme des spaghettis pour être assis convenablement et c'est dur comme de la pierre......j'imagine même pas faire 20 bornes là dedans :/ :/
ramses2 le sam 26 sept 2009 à 01:49
Jtd je suis assez fluet donc tes dires sont possibles. Pour mon gabarit y a pas eu de soucis particulier au niveau du maintient. Pour ce qui est du confort, il est ferme (siège et suspension) mais dans les deux cas je m'attendais à pire...
xu19tdi le sam 26 sept 2009 à 13:27
Une honte ces sièges Sabelt, j'ai jamais rencontré de telles merdes depuis que je monte dans des bagnoles:bad:
yago le sam 26 sept 2009 à 17:48
Moi j'aime beaucoup les sièges de série :good:
xu19tdi le sam 26 sept 2009 à 18:52
Ils sont pas mal effectivement, mais ça ne vaut pas ceux de la RC 207, par exemple, en terme de maintient et de confort
ramses2 le dim 27 sept 2009 à 15:30
Pas encore essayé la 207 RC;)
ItalianDriver le mer 30 déc 2009 à 23:43
Abarth Evo confirmée pour 2010 avec le Multiair. ;)

170ch pour la "normale" et 195/200ch pour la EsseEsse.
nico-20vt le mer 30 déc 2009 à 23:53
Ca va envoyer, pourvu que les amortos soient meilleurs que l'ancienne, et ne rebondissent plus.
ItalianDriver le mer 30 déc 2009 à 23:55
La 5oo a des problemes d'amortos pour certains, mais la GPunto est top. ;)

D'ailleurs, elle se debrouille vraiment bien sur circuit malgré ses aides non deconnectables. ;)
ramses2 le jeu 31 déc 2009 à 02:11
Au top faut pas exagérer non plus, c'est quand même assez ferme même si je m'attendais à bien pire! Disons que c'est plus vivable que confortable :etourdi:
also01 le jeu 31 déc 2009 à 02:15
Puisque justement ca a du faire parti de defaut parmis les differents essais...est ce que la version "evo" aura les aides deconnectables ?
xu19tdi le jeu 31 déc 2009 à 07:12
"mais la GPunto est top"

j'ai pourtant un essai sous les yeux qui confirme bien qu'une fois un sol pas top tu vas moins vite qu'une clio dci 65.....

ID, sans dec t'es pas méchant comme gars, on t'aime bien, mais essaye d'arrêter de dire trop de bêtises :D

;) ;)
ItalianDriver le jeu 31 déc 2009 à 12:07
Une Abarth ca doit pas etre super confortable non plus et la GPunto Abarth n'a pas vraiment à rougir a coté de la concurrence... ;)

C'est pas parce que c'est FIAT que ca ne peut pas etre aussi bon voir peut-etre mieux que les autres. :etourdi:
Et la GPunto Abarth est vraiment une bonne voiture dans sa categorie.

Apres, il y a des essai ou elle est devant et d'autres ou elle est derriere ces concurrentes, alors qui a raison. ;)
Ou plutot ne pouvons nous pas dire que c'est tout simplement aussi bon que la meilleure concurrence... :idee:
Bobal le jeu 31 déc 2009 à 12:23
:D :D
oklig le jeu 31 déc 2009 à 12:43
Autant la 500 est top en abarth autant la punto c est vraiment pas terrible....
ItalianDriver le jeu 31 déc 2009 à 12:49
Bah en fait, la Punto est largement meilleure que la 5oo en Abarth, mais bon, la 5oo fait ticker les gens, comme une Audi, une BMW, une Mini... ;)

Une GPunto Abarth EsseEsse est vraiment au sommet de sa categorie (j'ai pas dit que c'etait la meilleure qui tuait tout hein... :D). Dans une categorie tres disputée.

La 5oo aussi en quelques sorte, mais elle n'a pas vraiment de concurrence.
Bobal le jeu 31 déc 2009 à 12:54
Re- :D :D :D
ItalianDriver le jeu 31 déc 2009 à 13:00
Bah disons qu'une GPunto Abarth EsseEsse "explose" toutes ces concurrentes (à part le Mini JCW qui fait 31ch de plus) en perfs, et se debrouille tres bien sur circuit ou elle n'est pas moins rapide que les "reference" (en France :D) Francaises...

Bref, je ne vosi pas ce qu'il faut de plus pour dire qu'elle est au sommet de sa categorie. :D ;)
guillaume7693 le jeu 31 déc 2009 à 13:01
Http://motori.it.msn.com/auto/foto/gallery.aspx?cp-documentid=151363942 (Le 40 migliori auto del decennio - Le 40 migliori auto del decennio - foto auto - MSN Italia)

C'est ID le rédac chef de msn Italie ? :D
 Page précédente    1    2      9    10    11    12    13    14    15     16     17    18   Page suivante 
Fiat Grande Punto ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatGrande PuntoFIAT Grande Punto Abarth   «   16   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoPeugeot 208 Jaecoo 8 Renault Hyundai Bayon Genesis Mercedes GLB prix Leapmotor B10 Geely DS N°4 technologie mortalité Denza Z
MarquesPeugeot Jaecoo Renault Hyundai Genesis Mercedes Leapmotor Geely DS Tesla Denza Porsche BMW Nissan Chery Citroën Dodge BYD
Actuellement, il y a 1853 visiteurs en ligne dont 9 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement