Fiat brava aidez moi - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatFiat brava aidez moi           Répondre    
Fiat ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
10 messages
2534 vues
Fiat brava aidez moi
lodales le ven 1 avril 2011 à 05:49
bonjour a tous

ma fiat brava ne demarre plus
tout a ete tester et il parait que ce serait la capteur tour moteur qui creer le probleme
bien sur l homme na pas depanner
mais quelqun pourrait me dire
comment on peut vraiment savoir que c est le capteur qui est mort
merçi pour les reponses

( vite avant que je n appelle le garagiste grrrrrrr )
dark911 le ven 1 avril 2011 à 07:31
T'en as pas marre de créer un sujet par jour sur ta bouse qui ne veut pas démarrer ... :etourdi:
Poste tout dans le même sujet !
superzank le ven 1 avril 2011 à 07:40
Et puis fiat brava tu l'as bien cherché! :D
Blague à part, si tu ne connais personne qui touche en mécanique, et qu'il n'y a pas "de petit mécano du coin" , tu peux toujours tenter un centre généraliste (roady, speedy...) ils sont souvent nazes mais partout, et parfois ils ont une star en mécanique qui n'a rien trouvé de mieux pour bosser. J'ai testé et le gars avait détecté une défaillance d'injecteur que Peugeot n'avait pas vue... :arg:
lodales le ven 1 avril 2011 à 08:03
grr darkkkkkk je debute sur un forum alors hein je fait ce que je peut et puit au lieu de raler aide moi ahh :o) ( pour ta gouverne si marre de ce site vivement que c reparer mdrrr )
merçi superzank
PATLEOUF le ven 1 avril 2011 à 20:07
dark911 t en a pa marre d aller sur des site qui t embete jcroi pa que la voiture soit la bouse,???
lodales le ven 1 avril 2011 à 20:47
ouépatleouf
honda1981 le sam 2 avril 2011 à 08:46
Sympa PATLEOUF qui s'inscrit à 19h58 pour poster son 1er et pour le moment unique message à 20h07 pour soutenir lodales ! :D

Ca ne sert à rien lodales de créer un nouveau pseudo pour se venger par pseudo interposé ! :/
lodales le sam 2 avril 2011 à 08:52
tu te trompe honda je ne me cache pas et patleouf ce n est pas moi je suis pas une gamine pour jouer a ça slt
lolotaz91 le sam 2 avril 2011 à 09:30
essai aussi de ne pas ecrire en sms ou msn car il y a une charte que tu as accepter en t'inscrivant ici ;)

sinon va dans un petit garage de village et demande lui combien il te prend pour un capteur pmh :good:
PATLEOUF le sam 2 avril 2011 à 16:58
honda 1981 jpari ke toi t es dark 911 hihihi
et lolotaz91 ou tu voi du sms ou msn pa kompri??
 1 
Fiat ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatFiat brava aidez moi             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoHyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché
MarquesHyundai Cupra BMW Renault Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Audi
Actuellement, il y a 1046 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement