| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 2 »» | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 3 Page suivante |
| 111 messages 4207 vues |
Fiat Grizzly & Fiat Fastback |
| clionrj | le jeu 12 mars à 12:50
![]() |
| s970277 | le jeu 12 mars à 12:52
C’est immonde |
| Thierry123 | le jeu 12 mars à 12:56
Le peuple demande une nouvelle Tipo, une nouvelle Punto avec des moteurs éprouvés, et ça nous sort des enfers un suv coupé immonde |
| s970277 | le jeu 12 mars à 13:05
On retrouve l'élégance et la finesse du X4 (nico, si tu nous lis |
| Bobal | le jeu 12 mars à 13:23
Oh, un 3008 |
| clionrj | le jeu 12 mars à 13:37
Oui, mais ça ne doit pas être de la même taille c'est une base de Fiat Panda... |
| ItalianDriver | le jeu 12 mars à 13:38
Oui c’est la base Smart, mais ça devrait faire 4.40/4.50m quand même. |
| maxime56 | le jeu 12 mars à 13:40
Immonde |
| stinger | le jeu 12 mars à 13:58
mais ... c'est de la merde |
| Carpe.diem | le jeu 12 mars à 14:00
Aussi degueu que la capri. |
| ItalianDriver | le jeu 12 mars à 14:01
Ça reste de l’IA ou un render mais ça devrait être proche. |
| ItalianDriver | le jeu 12 mars à 15:01
Elle devrait être présentée le 4 juillet 2026 (en SUV classique et Fastback). Dernière édition le 12/03/2026 à 15:01 par ItalianDriver, édité 1 fois |
| clionrj | le jeu 12 mars à 15:46
C'est de l'IA, je pensais que c'était du réel |
| Thomas14 | le dim 26 avril à 14:32
Apparemment cette photo sur le parking de Kénitra(Maroc)serait la première vraie du modèle non camouflé http://www.italpassion.fr/fiat/cette-usine-fiat-a-oublie-de-camoufler-son-futur-suv-fastback-et-son-prix-va-surprendre-tout-le-monde (Cette usine Fiat a oublié de camoufler son futur SUV Fastback… et son prix va surprendre tout le monde - ItalPassion) Dernière édition le 26/04/2026 à 14:34 par Thomas14, édité 1 fois |
| caraddict | le dim 26 avril à 14:34
Aïe, cette page est introuvable |
| Thomas14 | le dim 26 avril à 14:36
J'ai édité |
| bObAl | le dim 26 avril à 18:19
Les articles « et son xxxxxxxxx va surprendre tout le monde », j’ai envie de les violer |
| Thomas14 | le ven 22 mai à 14:59
Première image officielle des deux Grizzly(leur nom définitif) http://www.automobile-propre.com/articles/fiat-grizzly-deux-nouveaux-suv-compacts-electriques-et-abordables/ (Sign in ・ Cloudflare Access) |
| Thomas14 | le ven 22 mai à 21:55
Photos toutes récentes prises pendant un tournage de pub/com !!! http://www.leblogauto.com/actualites/actualite/le-fiat-grizzly-fastback-en-plein-tournage-sans-camouflage/ (Le Fiat Grizzly Fastback en plein tournage, sans camouflage - Le Blog Auto) |
| clionrj | le sam 23 mai à 07:56
![]() |
| ItalianDriver | le sam 23 mai à 08:57
Avec un prix de C3 Aircross, ça devrait très bien se vendre. |
| SaluC1 | le sam 23 mai à 09:26
On a le droit de dire que c'est moche |
| bObAl | le sam 23 mai à 09:28
L’arrière tout particulièrement |
| weber-dc40 | le sam 23 mai à 09:28
Horrible. Puis ce découpage de vitres arrières de C3 j'en peux déjà plus. |
| ItalianDriver | le sam 23 mai à 10:47
J’aime bien. Je trouve que c’est le plus réussie de toutes les nouvelles Stellantis en rapport au segment et à la marque. |
| ItalianDriver | le sam 23 mai à 10:49
Ça pêchera par l’offre moteur et les batteries (à moins qu’ils arrivent à y mettre la batterie 58kWh pour avoir une autonomie un peu plus en rapport avec une voiture de 440-450cm). |
| caraddict | le sam 23 mai à 10:52
T'as roulé en 500L, t'as aucune crédibilité pour parler du style d'une Fiat |
| ItalianDriver | le sam 23 mai à 10:54
Si ça se vend comme une 500L, ce sera un gros succès cela dit. |
| clionrj | le sam 23 mai à 12:20
Ah ben le Pape va pouvoir changer sa 500L |
| SaluC1 | le sam 23 mai à 12:26
ID, tu lui mets un logo FIAT sur une Pontiac Aztek, il la trouvera belle |
| clionrj | le sam 23 mai à 12:37
Citation de SaluC1 : « On a le droit de dire que c'est moche » Non, quand on a du sang italien dans les veines, on ne critique pas FIAT |
| SaluC1 | le sam 23 mai à 12:45
Pourtant je le fais, malgré mon sang ritalien en partie Et j'en ai eu quelques unes des FIAT |
| clionrj | le sam 23 mai à 13:10
J'ai eu une Volkswagen et une Fiat, jamais un soucis avec la Fiat mais la Volkswagen, quelle plaie Qualità italiana Dernière édition le 23/05/2026 à 13:13 par clionrj, édité 1 fois |
| bObAl | le sam 23 mai à 13:59
Ça peut être solide (mouahahaaa) et cheum… ce n’est pas incompatible La, c’est dégueulasse l’arrière |
| Guillaume7693 | le sam 23 mai à 19:23
C’est la version italienne de la C4 ? |
| ItalianDriver | le sam 23 mai à 20:27
Il n’y a pas d’autres versions pour l’instant. La plus proche c’est la Basalt non dispo en Europe. Reste à voir l’intérieur. Ça me fait la même bonne impression que la Tipo (qu’elle remplace) à sa sortie niveau style. |
| clionrj | le sam 23 mai à 21:57
![]() |
| clionrj | le sam 23 mai à 23:17
@ItalianDriver > dis-moi que c'est une connerie que je viens de lire sur Worldscoop, elle sera rebadgée Chrysler aux Etats-Unis |
| ItalianDriver | le sam 23 mai à 23:53
Je pense que c’est une connerie oui… On la voit d’ailleurs la Airflow dans la présentation vidéo. Ça ressemble plus à une Cadillac moche qu’à une FIAT, et ce n’est pas du tout la même base, qui n’est pas du tout adaptée aux normes Américaines. |
| Thierry123 | le dim 24 mai à 03:43
Par contre pour l’Iran ou le marché indien c’est bon, elle fait bien low cost comme il faut Dernière édition le 24/05/2026 à 03:44 par Thierry123, édité 1 fois |
| anhamper | le dim 24 mai à 09:44
Citation de Guillaume7693 : « C’est la version italienne de la C4 ? » Plutôt la version italienne de la x2 |
| ItalianDriver | le dim 24 mai à 15:40
Pour Chrysler, je pense que c’est plus simple de prendre les DS8/7 sur base Medium et les produire sur les chaînes du Compass aux US. Les 2 modèles semblent être une Fastback/Sedan et un SUV, comme les DS citées. Il n’y aurait pas besoin de changer grand chose en plus, juste y mettre le logo Chrysler. Et ça ferait même selon moi, de belles Chrysler. Et à mon avis, c’est ce qui va se passer. Dernière édition le 24/05/2026 à 15:43 par ItalianDriver, édité 3 fois |
| ItalianDriver | le dim 24 mai à 17:34
Finalement ça semblerait réel avec comme cible le Chevrolet Trax. Et en étant un simple rebadgeage du Grizzly. Apres, j’ai du mal à voir un SUV aussi basique avec des petits moteurs (sûrement le 1.3 Firefly ou le 1.2 Puretech) à marque Chrysler avoir du succès… mais le Trax lui se vend très bien. À voir. Ils en vendent 200k/an! En 10 ans, Chrysler est passé d’être leader dans les grosses berlines V6/V8 et les Grands MPV, à être un constructeur de « petites » voitures… |
| clionrj | le dim 24 mai à 17:38
Citation de ItalianDriver : « Pour Chrysler, je pense que c’est plus simple de prendre les DS8/7 sur base Medium et les produire sur les chaînes du Compass aux US. Les 2 modèles semblent être une Fastback/Sedan et un SUV, comme les DS citées. Il n’y aurait pas besoin de changer grand chose en plus, juste y mettre le logo Chrysler. Et ça ferait même selon moi, de belles Chrysler. » Oui, on est bien d'accord |
| Thomas14 | le lun 25 mai à 13:36
Ceci dit, pour le marché américain, ce Grizzly Fastback pourrait très bien recevoir un moteur américain(un peu comme les utilitaires RAM, des Fiat avec moteurs US) |
| Avantime75 | le lun 25 mai à 14:35
Ce qui est lamentable, c'est de vouloir rebadger des Citroën, des Fiat ou des DS en Chrysler... Qui n'a pas sorti une caisse depuis 15 ans... Franchement, qui peut se satisfaire de ça ? |
| ItalianDriver | le lun 25 mai à 15:36
Sur la base Smart, c’est soit Puretech ou Firefly. Le 1.6 PSA n’est pas compatible, tout comme le 2.0 FCA. Mais la concurrence (Chevy Trax) a un 1.2 de 137hp… donc, ce sera aligné. Sachant qu’aux US, il y a encore le 1.3 Firefly jusqu’à 176hp. |
| italianDriver | le mer 3 juin à 12:12
Première image officielle. |
| clionrj | le mer 3 juin à 12:55
On voit quand même bien la parenté avec l'Opel Frontera et la Citroën C3 Aircross |
| Thomas14 | le mer 3 juin à 16:16
Je viens de voir la première image officielle publiée aujourd'hui mercredi: franchement, si le prix des deux Grizzly est bien étudié, et si la com est à la hauteur(il en faut de la pub pour se faire connaître), alors ils auront largement de quoi concurrencer commercialement Dacia en Europe Le logo spécifique "grizzly" est étonnant, une tête d'ours "cartoonesque" avec son oeil en forme de coeur... Ni la Panda, ni la Grande Panda n'ont eu droit à un logo spécifique avec l'animal... |
| Page précédente 1 2 3 Page suivante |
|
| « 2 »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1325 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|