Fiat Grizzly & Fiat Fastback - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatFiat Grizzly & Fiat Fastback   «   2   »»            Répondre    
Fiat ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3   Page suivante 
111 messages
4207 vues
Fiat Grizzly & Fiat Fastback
clionrj le jeu 12 mars à 12:50
s970277 le jeu 12 mars à 12:52
C’est immonde :D
Thierry123 le jeu 12 mars à 12:56
Le peuple demande une nouvelle Tipo, une nouvelle Punto avec des moteurs éprouvés, et ça nous sort des enfers un suv coupé immonde :arg:
s970277 le jeu 12 mars à 13:05
On retrouve l'élégance et la finesse du X4 (nico, si tu nous lis :D ).
Bobal le jeu 12 mars à 13:23
Oh, un 3008 :D
clionrj le jeu 12 mars à 13:37
Oui, mais ça ne doit pas être de la même taille c'est une base de Fiat Panda...
ItalianDriver le jeu 12 mars à 13:38
Oui c’est la base Smart, mais ça devrait faire 4.40/4.50m quand même.
maxime56 le jeu 12 mars à 13:40
Immonde
stinger le jeu 12 mars à 13:58
mais ... c'est de la merde :oh: :oh: :oh: :vomir: :vomir: :vomir:
Carpe.diem le jeu 12 mars à 14:00
Aussi degueu que la capri.
ItalianDriver le jeu 12 mars à 14:01
Ça reste de l’IA ou un render mais ça devrait être proche.
ItalianDriver le jeu 12 mars à 15:01
Elle devrait être présentée le 4 juillet 2026 (en SUV classique et Fastback).
Dernière édition le 12/03/2026 à 15:01 par ItalianDriver, édité 1 fois
clionrj le jeu 12 mars à 15:46
C'est de l'IA, je pensais que c'était du réel :louche:
Thomas14 le dim 26 avril à 14:32
Apparemment cette photo sur le parking de Kénitra(Maroc)serait la première vraie du modèle non camouflé ;)

http://www.italpassion.fr/fiat/cette-usine-fiat-a-oublie-de-camoufler-son-futur-suv-fastback-et-son-prix-va-surprendre-tout-le-monde (Cette usine Fiat a oublié de camoufler son futur SUV Fastback… et son prix va surprendre tout le monde - ItalPassion)
Dernière édition le 26/04/2026 à 14:34 par Thomas14, édité 1 fois
caraddict le dim 26 avril à 14:34
Aïe, cette page est introuvable :D
Thomas14 le dim 26 avril à 14:36
J'ai édité :D
bObAl le dim 26 avril à 18:19
Les articles « et son xxxxxxxxx va surprendre tout le monde », j’ai envie de les violer :arg:
Thomas14 le ven 22 mai à 14:59
Première image officielle des deux Grizzly(leur nom définitif) ;)

http://www.automobile-propre.com/articles/fiat-grizzly-deux-nouveaux-suv-compacts-electriques-et-abordables/ (Sign in ・ Cloudflare Access)
Thomas14 le ven 22 mai à 21:55
Photos toutes récentes prises pendant un tournage de pub/com !!! :oh:

http://www.leblogauto.com/actualites/actualite/le-fiat-grizzly-fastback-en-plein-tournage-sans-camouflage/ (Le Fiat Grizzly Fastback en plein tournage, sans camouflage - Le Blog Auto)
clionrj le sam 23 mai à 07:56
ItalianDriver le sam 23 mai à 08:57
Avec un prix de C3 Aircross, ça devrait très bien se vendre.
SaluC1 le sam 23 mai à 09:26
On a le droit de dire que c'est moche :D
bObAl le sam 23 mai à 09:28
L’arrière tout particulièrement :D
weber-dc40 le sam 23 mai à 09:28
Horrible. Puis ce découpage de vitres arrières de C3 j'en peux déjà plus.
ItalianDriver le sam 23 mai à 10:47
J’aime bien. :D

Je trouve que c’est le plus réussie de toutes les nouvelles Stellantis en rapport au segment et à la marque.
ItalianDriver le sam 23 mai à 10:49
Ça pêchera par l’offre moteur et les batteries (à moins qu’ils arrivent à y mettre la batterie 58kWh pour avoir une autonomie un peu plus en rapport avec une voiture de 440-450cm).
caraddict le sam 23 mai à 10:52
T'as roulé en 500L, t'as aucune crédibilité pour parler du style d'une Fiat
ItalianDriver le sam 23 mai à 10:54
Si ça se vend comme une 500L, ce sera un gros succès cela dit. :D
clionrj le sam 23 mai à 12:20
Ah ben le Pape va pouvoir changer sa 500L :idee:
SaluC1 le sam 23 mai à 12:26
ID, tu lui mets un logo FIAT sur une Pontiac Aztek, il la trouvera belle :D
clionrj le sam 23 mai à 12:37
Citation de SaluC1 :

« On a le droit de dire que c'est moche »


Non, quand on a du sang italien dans les veines, on ne critique pas FIAT :p
SaluC1 le sam 23 mai à 12:45
Pourtant je le fais, malgré mon sang ritalien en partie :D
Et j'en ai eu quelques unes des FIAT ;)
clionrj le sam 23 mai à 13:10
J'ai eu une Volkswagen et une Fiat, jamais un soucis avec la Fiat mais la Volkswagen, quelle plaie :bad:

Qualità italiana :cool:
Dernière édition le 23/05/2026 à 13:13 par clionrj, édité 1 fois
bObAl le sam 23 mai à 13:59
Ça peut être solide (mouahahaaa) et cheum… ce n’est pas incompatible

La, c’est dégueulasse l’arrière :D
Guillaume7693 le sam 23 mai à 19:23
C’est la version italienne de la C4 ?
ItalianDriver le sam 23 mai à 20:27
Il n’y a pas d’autres versions pour l’instant. La plus proche c’est la Basalt non dispo en Europe.
Reste à voir l’intérieur.

Ça me fait la même bonne impression que la Tipo (qu’elle remplace) à sa sortie niveau style.
clionrj le sam 23 mai à 21:57
clionrj le sam 23 mai à 23:17
@ItalianDriver > dis-moi que c'est une connerie que je viens de lire sur Worldscoop, elle sera rebadgée Chrysler aux Etats-Unis :oh: :oh: :oh:
ItalianDriver le sam 23 mai à 23:53
Je pense que c’est une connerie oui…

On la voit d’ailleurs la Airflow dans la présentation vidéo. Ça ressemble plus à une Cadillac moche qu’à une FIAT, et ce n’est pas du tout la même base, qui n’est pas du tout adaptée aux normes Américaines.
Thierry123 le dim 24 mai à 03:43
Par contre pour l’Iran ou le marché indien c’est bon, elle fait bien low cost comme il faut
Dernière édition le 24/05/2026 à 03:44 par Thierry123, édité 1 fois
anhamper le dim 24 mai à 09:44
Citation de Guillaume7693 :
« C’est la version italienne de la C4 ? »


Plutôt la version italienne de la x2 :love:
ItalianDriver le dim 24 mai à 15:40
Pour Chrysler, je pense que c’est plus simple de prendre les DS8/7 sur base Medium et les produire sur les chaînes du Compass aux US.
Les 2 modèles semblent être une Fastback/Sedan et un SUV, comme les DS citées.

Il n’y aurait pas besoin de changer grand chose en plus, juste y mettre le logo Chrysler. Et ça ferait même selon moi, de belles Chrysler.
Et à mon avis, c’est ce qui va se passer. :D
Dernière édition le 24/05/2026 à 15:43 par ItalianDriver, édité 3 fois
ItalianDriver le dim 24 mai à 17:34
Finalement ça semblerait réel avec comme cible le Chevrolet Trax. Et en étant un simple rebadgeage du Grizzly.

Apres, j’ai du mal à voir un SUV aussi basique avec des petits moteurs (sûrement le 1.3 Firefly ou le 1.2 Puretech) à marque Chrysler avoir du succès… mais le Trax lui se vend très bien. À voir. Ils en vendent 200k/an! :oh:

En 10 ans, Chrysler est passé d’être leader dans les grosses berlines V6/V8 et les Grands MPV, à être un constructeur de « petites » voitures… :D :/
clionrj le dim 24 mai à 17:38
Citation de ItalianDriver :

« Pour Chrysler, je pense que c’est plus simple de prendre les DS8/7 sur base Medium et les produire sur les chaînes du Compass aux US.
Les 2 modèles semblent être une Fastback/Sedan et un SUV, comme les DS citées.

Il n’y aurait pas besoin de changer grand chose en plus, juste y mettre le logo Chrysler. Et ça ferait même selon moi, de belles Chrysler. »


Oui, on est bien d'accord :good:
Thomas14 le lun 25 mai à 13:36
Ceci dit, pour le marché américain, ce Grizzly Fastback pourrait très bien recevoir un moteur américain(un peu comme les utilitaires RAM, des Fiat avec moteurs US) ;)
Avantime75 le lun 25 mai à 14:35
Ce qui est lamentable, c'est de vouloir rebadger des Citroën, des Fiat ou des DS en Chrysler... Qui n'a pas sorti une caisse depuis 15 ans...
Franchement, qui peut se satisfaire de ça ?
ItalianDriver le lun 25 mai à 15:36
Sur la base Smart, c’est soit Puretech ou Firefly.

Le 1.6 PSA n’est pas compatible, tout comme le 2.0 FCA.

Mais la concurrence (Chevy Trax) a un 1.2 de 137hp… donc, ce sera aligné. Sachant qu’aux US, il y a encore le 1.3 Firefly jusqu’à 176hp.
italianDriver le mer 3 juin à 12:12
Première image officielle.

clionrj le mer 3 juin à 12:55


On voit quand même bien la parenté avec l'Opel Frontera et la Citroën C3 Aircross ;)
Thomas14 le mer 3 juin à 16:16
Je viens de voir la première image officielle publiée aujourd'hui mercredi: franchement, si le prix des deux Grizzly est bien étudié, et si la com est à la hauteur(il en faut de la pub pour se faire connaître), alors ils auront largement de quoi concurrencer commercialement Dacia en Europe :cool: :good:

Le logo spécifique "grizzly" est étonnant, une tête d'ours "cartoonesque" avec son oeil en forme de coeur... :louche:
Ni la Panda, ni la Grande Panda n'ont eu droit à un logo spécifique avec l'animal...:/
 Page précédente    1    2    3   Page suivante 
Fiat ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatFiat Grizzly & Fiat Fastback   «   2   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoHonda Prelude thermique Peugeot 3008 Dacia Sandero Renault Clio Lexus NX Tesla Roadster Aston Martin Vantage Bugatti Inde Mini Mini sondage électrique
MarquesHonda Peugeot Dacia Renault Lexus Tesla Aston Martin Bugatti Mini BMW Fiat Toyota Rolls-Royce Lotus Audi Ferrari Jaecoo Land Rover
Actuellement, il y a 1325 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement