| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| » »» | Répondre |
|
| 1 2 3 Page suivante |
| 113 messages 4377 vues |
Fiat Grizzly & Fiat Fastback |
| clionrj | le jeu 15 sept 2022 à 07:29
Nouvelle Fiat Fastback pour le marché sud américain Dernière édition le 06/06/2026 à 11:38 par clionrj, édité 2 fois |
| Micka38 | le jeu 15 sept 2022 à 08:37
C'est particulièrement vilain et ça fait très "cheap" aussi bien à l'intérieur (dessin du TDB très basique, contre-portes en pur plastique) qu'à l'extérieur (découpe des portières, petites roues, protections plastique trop épaisses). À un tarif lui aussi contenu, un Dacia Duster (ou plutôt un Renault Duster en Amérique latine) est autrement plus valorisant. |
| weber-dc40 | le jeu 15 sept 2022 à 08:55
Je vois pas en quoi mais si tu veux oui. |
| ItalianDriver | le jeu 15 sept 2022 à 08:55
C’est pour le Brésil, la bas, c’est plutôt valorisant par rapport à la concurrence. |
| Worldcars | le jeu 15 sept 2022 à 10:03
Ča manque dans la gamme Fiat européenne |
| blueleon | le jeu 15 sept 2022 à 19:30
Le gros tas de merde |
| Micka38 | le jeu 15 sept 2022 à 19:39
C'est loin d'être folichon, mais c'est vrai qu'il pourrait trouver son public en Europe à un tarif contenu (et en faisant le plein d'équipements comme les Fiat des années 90). L'Arkana qui ne brille ni par son look, ni par ses prestations, a démontré qu'il y a une clientèle pour ce type d'engin. |
| blueleon | le jeu 15 sept 2022 à 19:41
Y’a la Tipo pour les gens qui se foutent du look. |
| Turbo1980 | le jeu 15 sept 2022 à 19:43
Oh un suv coupe ca faisait longtemps |
| F7R | le jeu 15 sept 2022 à 19:47
C'est moche , mais pas plus qu'un Arkana, un Q3 SB ou encore une GLC coupé |
| Micka38 | le jeu 15 sept 2022 à 19:56
@blueleon c'est sûr que la Tipo n'offre pas un design remarquable, mais pour autant je la trouve tout à fait avenante et même jolie. ![]() |
| blueleon | le jeu 15 sept 2022 à 20:05
Ben au moins ca ressemble a une voiture. C’est meme sûrement une des meilleures propositions dans cette gamme de prix. Mais le truc la haut dessus, je pige pas. Comme tout les SUV « coupés », nan je comprends pas. Et c’est pas le principe du SUV qui me gene, j’en ai un. Mais un truc que je peux jeter dans la boue ou la neige sans arrière pensée. Pas une merde vaguement surélevée qui supporte pas de monter un trottoir (et je parle pas de faire 10 bornes de chemins forestiers l’hiver en montagne) Bref beurk |
| Carpe.diem | le jeu 15 sept 2022 à 20:11
La tipo est jolie ouï. D’autant plus que c’est sorti il y a 14 ans pour concurrencer la Logan 1. |
| Turbo1980 | le jeu 15 sept 2022 à 20:14
J aime bien aussi |
| clionrj | le jeu 15 sept 2022 à 20:20
Avec le recul, je trouve même du charme à une Logan 1, surtout en SW |
| ItalianDriver | le sam 1 oct 2022 à 14:41
Là pub! https://m.youtube.com/watch?time_continue=117&v=CJjTwWTGI9Y&feature=emb_title ![]() YouTube - - |
| Micka38 | le sam 1 oct 2022 à 15:27
La pub est chouette, l'engin nettement moins. |
| spilner | le sam 1 oct 2022 à 17:57
J'aime bien la Tipo sport en rouge |
| olivier25000 | le jeu 13 juil 2023 à 14:10
Je viens de découvrir ce SUV via le sujet Arkana Stellantis a tenté un BMW SUV like ou c'est juste que tous les SUV/SUV coupés se ressemblent maintenant ? |
| Hob | le jeu 13 juil 2023 à 20:39
Bowdel |
| clionrj | le dim 29 oct 2023 à 14:30
![]() |
| weber-dc40 | le dim 29 oct 2023 à 14:34
🤢🤮 |
| Ocean_orgy | le dim 29 oct 2023 à 14:37
Faire ça à Abarth |
| clionrj | le dim 29 oct 2023 à 14:40
![]() |
| Thierry123 | le dim 29 oct 2023 à 14:44
Il est sur quels marchés ce modèle? |
| ItalianDriver | le dim 29 oct 2023 à 14:59
Amérique du Sud. |
| Thierry123 | le dim 29 oct 2023 à 15:03
Ouf on est sauvé |
| dTect | le dim 29 oct 2023 à 15:10
Vilain comme une BM |
| clionrj | le jeu 11 déc 2025 à 19:29
![]() |
| Ocean_Orgy | le jeu 11 déc 2025 à 20:06
Ça a l’air très beau |
| ItalianDriver | le jeu 11 déc 2025 à 20:44
Pourquoi un capot aussi haut pour mettre un petit 3cyl ou un moteur elec dedans. Gros problème de pf PSA. |
| stinger | le jeu 11 déc 2025 à 20:50
Ah ben oui forcément |
| Hob | le ven 12 déc 2025 à 16:52
Citation de ItalianDriver : « Pourquoi un capot aussi haut pour mettre un petit 3cyl ou un moteur elec dedans. Gros problème de pf PSA. » @ItalianDriver Pour swapper le v12 du purosanguo |
| clionrj | le mer 28 janv à 21:03
Ca se précise, présentation le 4 juillet > ![]() |
| Thierry123 | le mer 28 janv à 21:05
![]() |
| Xu19tdi | le jeu 29 janv à 11:03
ça risque d'être sympa et assez abordable |
| jacquesvabre | le jeu 29 janv à 11:08
Je suis monte dans une au Bresil, l'exterieur n'est pas jojo mais alors l'interieur, c'est tout un poeme, jamais vu autant de plastique degueu, luisant et mal assemble dans une bagnole moderne, ca ferait passer une Dacia pour une Rolls Dernière édition le 29/01/2026 à 13:46 par jacquesvabre, édité 1 fois |
| Thierry123 | le jeu 29 janv à 11:29
C’est hyper étroit comme les C3-C3 aircross |
| clionrj | le jeu 29 janv à 11:56
C'est pour remplacer la TIPO |
| ItalianDriver | le jeu 29 janv à 12:59
Ça replacera Tipo et Fastback selon les marchés. Il y aura la version SUV et la version Pick-Up, qui devrait aussi arriver en Europe. |
| clionrj | le jeu 29 janv à 13:16
Elle sera fabriquée en Turquie |
| ItalianDriver | le jeu 29 janv à 13:21
Maroc et Brésil. |
| clionrj | le jeu 29 janv à 13:38
Pourtant l'usine turque fabrique la TIPO, que va-t-elle faire à la place |
| ItalianDriver | le jeu 29 janv à 13:39
Des utilitaires |
| clionrj | le jeu 29 janv à 13:43
Ah oui, alors que Stellantis fabrique ses utilitaires en France, il va les faire en Turquie et fermer les usines en France |
| ItalianDriver | le jeu 29 janv à 13:45
L’usine Turque (Tofas) fabriquait déjà des utilitaires FCA, PSA et Opel (des utilitaires FIAT rebadgés) avant Stellantis. Dernière édition le 29/01/2026 à 13:46 par ItalianDriver, édité 1 fois |
| Xu19tdi | le jeu 29 janv à 20:21
Tu dis trop de choses sans savoir @clionrj |
| SaluC1 | le jeu 29 janv à 20:39
Ben tu dis pas assez en sachant toi Xu |
| clionrj | le jeu 29 janv à 20:45
Citation de SaluC1 : « Ben tu dis pas assez en sachant toi Xu » C'est du français, Ik begrijp het niet Citation de Xu19tdi : « Tu dis trop de choses sans savoir @clionrj » Que répondre quand tu as parfaitement raison |
| clionrj | le ven 30 janv à 21:54
Rendus Kolesa.ru > ![]() |
| 1 2 3 Page suivante |
|
| » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1672 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|