Fiat Grizzly & Fiat Fastback - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatFiat Grizzly & Fiat Fastback   »   »»            Répondre    
Fiat ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1    2    3   Page suivante 
113 messages
4377 vues
Fiat Grizzly & Fiat Fastback
clionrj le jeu 15 sept 2022 à 07:29
Nouvelle Fiat Fastback pour le marché sud américain
Dernière édition le 06/06/2026 à 11:38 par clionrj, édité 2 fois
Micka38 le jeu 15 sept 2022 à 08:37
C'est particulièrement vilain et ça fait très "cheap" aussi bien à l'intérieur (dessin du TDB très basique, contre-portes en pur plastique) qu'à l'extérieur (découpe des portières, petites roues, protections plastique trop épaisses). À un tarif lui aussi contenu, un Dacia Duster (ou plutôt un Renault Duster en Amérique latine) est autrement plus valorisant.
weber-dc40 le jeu 15 sept 2022 à 08:55
Je vois pas en quoi mais si tu veux oui.
ItalianDriver le jeu 15 sept 2022 à 08:55
C’est pour le Brésil, la bas, c’est plutôt valorisant par rapport à la concurrence. :D
Worldcars le jeu 15 sept 2022 à 10:03
Ča manque dans la gamme Fiat européenne
blueleon le jeu 15 sept 2022 à 19:30
Le gros tas de merde :oh: :oh: :bad:
Micka38 le jeu 15 sept 2022 à 19:39
C'est loin d'être folichon, mais c'est vrai qu'il pourrait trouver son public en Europe à un tarif contenu (et en faisant le plein d'équipements comme les Fiat des années 90). L'Arkana qui ne brille ni par son look, ni par ses prestations, a démontré qu'il y a une clientèle pour ce type d'engin.
blueleon le jeu 15 sept 2022 à 19:41
Y’a la Tipo pour les gens qui se foutent du look.
Turbo1980 le jeu 15 sept 2022 à 19:43
Oh un suv coupe ca faisait longtemps
F7R le jeu 15 sept 2022 à 19:47
C'est moche ,

mais pas plus qu'un Arkana, un Q3 SB ou encore une GLC coupé :D
Micka38 le jeu 15 sept 2022 à 19:56
@blueleon c'est sûr que la Tipo n'offre pas un design remarquable, mais pour autant je la trouve tout à fait avenante et même jolie.

blueleon le jeu 15 sept 2022 à 20:05
Ben au moins ca ressemble a une voiture. C’est meme sûrement une des meilleures propositions dans cette gamme de prix.
Mais le truc la haut dessus, je pige pas. Comme tout les SUV « coupés », nan je comprends pas.

Et c’est pas le principe du SUV qui me gene, j’en ai un. Mais un truc que je peux jeter dans la boue ou la neige sans arrière pensée. Pas une merde vaguement surélevée qui supporte pas de monter un trottoir (et je parle pas de faire 10 bornes de chemins forestiers l’hiver en montagne)
Bref beurk :vomir:
Carpe.diem le jeu 15 sept 2022 à 20:11
La tipo est jolie ouï. D’autant plus que c’est sorti il y a 14 ans pour concurrencer la Logan 1.
Turbo1980 le jeu 15 sept 2022 à 20:14
J aime bien aussi
clionrj le jeu 15 sept 2022 à 20:20
Avec le recul, je trouve même du charme à une Logan 1, surtout en SW :love:
ItalianDriver le sam 1 oct 2022 à 14:41
Là pub! :oh: :good: :love: :cool:

https://m.youtube.com/watch?time_continue=117&v=CJjTwWTGI9Y&feature=emb_title
YouTube -
-
Micka38 le sam 1 oct 2022 à 15:27
La pub est chouette, l'engin nettement moins.
spilner le sam 1 oct 2022 à 17:57
J'aime bien la Tipo sport en rouge :D
olivier25000 le jeu 13 juil 2023 à 14:10
Je viens de découvrir ce SUV via le sujet Arkana :oh:



Stellantis a tenté un BMW SUV like ou c'est juste que tous les SUV/SUV coupés se ressemblent maintenant ?:D
Hob le jeu 13 juil 2023 à 20:39
Bowdel:D :D
clionrj le dim 29 oct 2023 à 14:30
weber-dc40 le dim 29 oct 2023 à 14:34
🤢🤮
Ocean_orgy le dim 29 oct 2023 à 14:37
Faire ça à Abarth :arg:
clionrj le dim 29 oct 2023 à 14:40
Thierry123 le dim 29 oct 2023 à 14:44
Il est sur quels marchés ce modèle?
ItalianDriver le dim 29 oct 2023 à 14:59
Amérique du Sud.
Thierry123 le dim 29 oct 2023 à 15:03
Ouf on est sauvé
dTect le dim 29 oct 2023 à 15:10
Vilain comme une BM :D !
clionrj le jeu 11 déc 2025 à 19:29
Ocean_Orgy le jeu 11 déc 2025 à 20:06
Ça a l’air très beau :D
ItalianDriver le jeu 11 déc 2025 à 20:44
Pourquoi un capot aussi haut pour mettre un petit 3cyl ou un moteur elec dedans. Gros problème de pf PSA.
stinger le jeu 11 déc 2025 à 20:50
Ah ben oui forcément :D
Hob le ven 12 déc 2025 à 16:52
Citation de ItalianDriver :
« Pourquoi un capot aussi haut pour mettre un petit 3cyl ou un moteur elec dedans. Gros problème de pf PSA. »


@ItalianDriver

Pour swapper le v12 du purosanguo:D
clionrj le mer 28 janv à 21:03
Ca se précise, présentation le 4 juillet >

Thierry123 le mer 28 janv à 21:05
Xu19tdi le jeu 29 janv à 11:03
ça risque d'être sympa et assez abordable
jacquesvabre le jeu 29 janv à 11:08
Je suis monte dans une au Bresil, l'exterieur n'est pas jojo mais alors l'interieur, c'est tout un poeme, jamais vu autant de plastique degueu, luisant et mal assemble dans une bagnole moderne, ca ferait passer une Dacia pour une Rolls
Dernière édition le 29/01/2026 à 13:46 par jacquesvabre, édité 1 fois
Thierry123 le jeu 29 janv à 11:29
C’est hyper étroit comme les C3-C3 aircross :vomir:
clionrj le jeu 29 janv à 11:56
C'est pour remplacer la TIPO :?:
ItalianDriver le jeu 29 janv à 12:59
Ça replacera Tipo et Fastback selon les marchés.

Il y aura la version SUV et la version Pick-Up, qui devrait aussi arriver en Europe.
clionrj le jeu 29 janv à 13:16
Elle sera fabriquée en Turquie :?:
ItalianDriver le jeu 29 janv à 13:21
Maroc et Brésil.
clionrj le jeu 29 janv à 13:38
Pourtant l'usine turque fabrique la TIPO, que va-t-elle faire à la place :?:
ItalianDriver le jeu 29 janv à 13:39
Des utilitaires
clionrj le jeu 29 janv à 13:43
Ah oui, alors que Stellantis fabrique ses utilitaires en France, il va les faire en Turquie et fermer les usines en France :(
ItalianDriver le jeu 29 janv à 13:45
L’usine Turque (Tofas) fabriquait déjà des utilitaires FCA, PSA et Opel (des utilitaires FIAT rebadgés) avant Stellantis.
Dernière édition le 29/01/2026 à 13:46 par ItalianDriver, édité 1 fois
Xu19tdi le jeu 29 janv à 20:21
Tu dis trop de choses sans savoir @clionrj
SaluC1 le jeu 29 janv à 20:39
Ben tu dis pas assez en sachant toi Xu :D ;)
clionrj le jeu 29 janv à 20:45
Citation de SaluC1 :

« Ben tu dis pas assez en sachant toi Xu »


C'est du français, Ik begrijp het niet :D

Citation de Xu19tdi :

« Tu dis trop de choses sans savoir @clionrj »


Que répondre quand tu as parfaitement raison :etourdi:
clionrj le ven 30 janv à 21:54
Rendus Kolesa.ru >

 1    2    3   Page suivante 
Fiat ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatFiat Grizzly & Fiat Fastback   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autotitres de la semaine Peugeot 208 Jaecoo 8 Renault Hyundai Bayon Genesis Mercedes GLB prix Leapmotor B10 Geely DS N°4 technologie mortalité
MarquesPeugeot Jaecoo Renault Hyundai Genesis Mercedes Leapmotor Geely DS Tesla Denza Porsche BMW Nissan Chery Citroën Dodge BYD
Actuellement, il y a 1672 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement