Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 8 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 |
370 messages 12302 vues |
Fiat (Forum) |
spilner | ![]() facile pour réparer gros |
S-teff | ![]() C'était une grande auto à l'époque de luxe ... enfin pour Fiat quoi. Les pare-soleil inspirés des avions de ligne |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() Degueu en gris… Je n’aime pas la 5oo en gris non plus. Hors Abarth. |
weber-dc40 | ![]() Comment ils osent lancer ça en 2023. On dirait que c'est la 500x qui remplace ce truc. |
ItalianDriver | ![]() C’est trop mou du genou pour être dans la gamme Xoo… je préfère ma 5ooL finalement (pour l’instant). Ça devrait être sympa seulement avec des jantes 18-19… Dernière édition le 24/05/2023 à 17:36 par ItalianDriver, édité 1 fois |
Avantime75 | ![]() Citation de weber-dc40 : « Comment ils osent lancer ça en 2023. On dirait que c'est la 500x qui remplace ce truc. » @weber-dc40 Je suis d'accord... C'en est déprimant. |
Clionrj | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() Le CEO O.François a même fait une cascade pour le spot pub. Immergé à l’intérieur d’une 6oo, dans un bain de peinture orange… ![]() |
Clionrj | ![]() Je voyais une 500X tout à l'heure, je ne vois pas ce qu'elle apporte la 600 ![]() |
S-teff | ![]() La plateforme e-CMP et l'électrification à pachèèère. |
Clionrj | ![]() Oui l'apport technique plus moderne, bien que les Firefly n'ont pas à rougir, mais je pense surtout au niveau style, la 500X, surtout après son restylage, est encore bien dans le coup ![]() |
ItalianDriver | ![]() C’est surtout l’électrique à pas cher, même s’il y avait aussi la eMini de la 500e, mais trop limite niveau taille. La triplette Avenger/6oo/MiTo sur base eMini devait faire entre 4.00 et 4.10m pas plus. Sur eCMP, ce sera entre 4.00 et 4.30m. |
Clionrj | ![]() Une petite idée de ce qui se passera à l'intérieur de la 600 > ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() Qu'est-ce que je hais l'automobile en ce moment. |
Clionrj | ![]() Oui l'avenir de la bagnole, c'est des machins électriques chinois, sans goût ni odeur ni saveur... ![]() Pauvre @Turbo1980 ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() C est pas grave il y a pleins de plus ou moins anciennes pour s intéresser 😎 |
Carpe.diem | ![]() L'enfer. |
Sylvio | ![]() Une vieille allemande qui croustille |
Thierry123 | ![]() https://fr.motor1.com/news/669628/interieur-fiat-600-video/ (L'intérieur de la nouvelle Fiat 600 dévoilé) |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 |
|
« 8 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 181 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|