Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 |
137 messages 10401 vues |
![]() |
Brindavoine03 | ![]() toujours beaux ces Coupés 850, amusant cette NSU au milieu des Fiat.....c'est vrai qu'il y a de la proximité entre les 2 voitures ! |
clionrj | ![]() Il me semble que la Seat 850 Special 4 Puertas a été importée un temps en France par Fiat, au milieu des années 70 ![]() ![]() |
guillaume7693 | ![]() Un petit mot sur la 850 de beau-papa. Elle est toujours chez mes beaux-parents, mais de ne devait pas rouler beaucoup ces derniers temps. Le souhait de feu beau-papa est qu'elle revienne à son petit-fils. Mais comme il a 5 ans, je ne sais si elle va être conservée jusqu'à l'âge de son permis ![]() Dernière édition le 02/04/2014 à 09:29 par guillaume7693, édité 1 fois |
lesbellesauto | ![]() Citation de Brindavoine03 : « Toujours beaux ces Coupés 850, amusant cette NSU au milieu des Fiat.....c'est vrai qu'il y a de la proximité entre les 2 voitures !» As-tu bien vu,derrière il y a une 850 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation de Clionrj : « Il me semble que la Seat 850 Special 4 Puertas a été importée un temps en France par Fiat, au milieu des années 70 » Merci pour l'info,tu vas bien trouver quelque doc ![]() ![]() ![]() Guillaume7693,des photos ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Celà fait du bien de croiser du monde ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
guillaume7693 | ![]() Les photos sont au début de ce topic que j'ai initié ![]() |
lesbellesauto | ![]() Impardonnable que je suis...... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
waloof | ![]() Je verrais bien des minilite là dessus ![]() |
lesbellesauto | ![]() ![]() ![]() |
lesbellesauto | ![]() ![]() |
LESBELLESAUTO | ![]() ![]() ![]() |
lesbellesauto | ![]() ![]() ![]() |
lesbellesauto | ![]() ![]() |
lesbellesauto | ![]() ![]() ![]() |
juva60 | ![]() Voici la mienne Fiat 850 100 G de 1966. Quel fournisseur contacter pour un maitre cylindre de frein neuf ![]() ![]() ![]() |
lesbellesauto | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
lesbellesauto | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() A des pics sympas ![]() |
lesbellesauto | ![]() Turbo1980 ![]() ...................................... ![]() |
lesbellesauto | ![]() Dans les rues de Paris.................... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
lesbellesauto | ![]() Rencontré ce matin,une belle 850 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
lesbellesauto | ![]() Reportage sur la 850 Sport Spider dans Gazoline N°223 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
lesbellesauto | ![]() ................................................................. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
clionrj | ![]() C'est là qu'on voit que la Fiat 850 et la Simca 1000 ont été conçues par le même bureau d'études ![]() |
lesbellesauto | ![]() Citation de CLIONRJ : « C'est là qu'on voit que la Fiat 850 et la Simca 1000 ont été conçues par le même bureau d'études ![]() réminiscence des débuts de Simca peut étre ![]() |
lesbellesauto | ![]() |
lesbellesauto | ![]() ![]() ![]() ![]() |
christian76 | ![]() ![]() ![]() |
lesbellesauto | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
lesbellesauto | ![]() 850 de course........ ![]() |
lesbellesauto | ![]() Cousine Espagnole ![]() ![]() |
lesbellesauto | ![]() Pas de chance pour celle-ci............ ![]() ![]() ![]() |
lesbellesauto | ![]() Par contre celle-ci est plus chanceuse ![]() ![]() ![]() |
lesbellesauto | ![]() Une 850 à l'attaque ![]() ![]() ![]() ![]() |
lesbellesauto | ![]() Une 850 qui se refait une beauté ![]() ![]() ![]() |
vendebonair | ![]() Bonjour tout le monde! Bon 2 ans de repos, ça suffit! Je vous raconte mon histoire, pour animer le topic. J'ai été proprio d'une 850 spécial, de 1968 à 1970. Une époque révolue, qui laissait s'exprimer les pires modes de conduite.... Quand je vois les chiffres cités, en terme de vitesse par certain, je devais avoir un turbo caché dans mon bolide!! lol Dans les descentes, je bloquais le compteur à 160! Bon, d'accord, quand il y avait un peu de vent, elle traversait la route pour aller sur la voie contraire; fallait sacrément anticiper le déport!! Et puis, au bout de 3 mois, et 3 tonneaux, elle est passée de bleu nuit, à jaune (comme celle de Belga1) changement de coque oblige.... Maintenant je suis (un peu) calmé, j'ai pris de l'expérience, et je viens de me séparer de mon duster (Personne ne rigole!!!) Mais (chassez le naturel, il revient au galop), j'attends la livraison de ma ford Fiesta ST Line.....Vivement..... |
lesbellesauto | ![]() vendebonair ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
lesbellesauto | ![]() Marçon Classic 2017 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 3 |
|
« 3 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 400 visiteurs en ligne dont 49 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|