Trop d'huile dans le moteur - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatDobloTrop d'huile dans le moteur   «   2            Répondre    
Fiat Doblo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
54 messages
9320 vues
Trop d'huile dans le moteur
Sayemone le mar 8 mars 2016 à 13:58
Ou tout simplement le capteur de pression d'huile qui est mort. :idee:

J'ai fait la même chose quand j'étais jeune sur une Golf: Voyant d'huile --> J'en remets sans regarder. Re-voyant d'huile, j'en remets.
C'est quand elle s'est mise à fumer à mort et à brouter que je me suis inquiété. :D
Au final ça m'a juste coûté une vidange + capteur (mais j'ai fait moins de 20km comme ça).
lolotaz91 le mar 8 mars 2016 à 16:49
oui un trop plein d'huile peut peter une pompe à huile, mais vérifie quand meme avant avec un autre mano brancher à la place de la sonde de pression :/
Mr.Ele le mar 8 mars 2016 à 22:40
Je vais débrancher l'arrivée d'huile du turbo pour voir si qqch vient. Mais je l'ai fait tournée et l'huile reste clair . en général même après une vidange ça se colore un peu des que le bloc tourne un peu.
Mr.Ele le lun 14 mars 2016 à 19:22
Au final il y a de la pression d'huile mais irrégulière et le turbo à dégagé. Il pisse l'huile et l'axe bat de 2 bons mm
 Page précédente    1    2 
Fiat Doblo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatDobloTrop d'huile dans le moteur   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoKia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3 Alfa Romeo Junior Volkswagen Polo Opel Astra Maserati GranCabrio prix Tesla
MarquesKia Nissan Tesla Audi Mercedes BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Renault Dacia Porsche Aston Martin Xpeng Volvo Skoda
Actuellement, il y a 800 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement