Signal GPS Fiat Doblo Cargo - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatDobloSignal GPS Fiat Doblo Cargo           Répondre    
Fiat Doblo ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
110 vues
Signal GPS Fiat Doblo Cargo
motorsport le ven 10 janv à 17:35
Bonjour,

Pour mon travail, j’utilise une Fiat Doblo Cargo de 2015 qui est équipée du système Uconnect 5.

Depuis hier, le GPS qui est fourni par Tomtom ne fonctionne plus !
Le logiciel fonctionne normalement ainsi que toutes les autres fonctions de l’autoradio, mais quand je lance le GPS, il m’affiche une icône sur la carte qui correspond à "pas de signal GPS".

J’avais déjà rencontré ce problème une fois quand la voiture était neuve, mais je ne sais pas ce que Fiat à fait pour qu’il fonctionne à nouveau.

En cherchant sur Internet, j’ai trouvé une combinaison de touches pour afficher des réglages cachés, mais il n’y a rien pour le réinitialiser.

Quelqu’un à t-il une solution pour le faire fonctionner ?
Merci ;)
Dernière édition le 10/01/2025 à 17:36 par motorsport, édité 1 fois
motorsport le mar 14 janv à 20:26
Bonsoir,

Bon, finalement, j’ai réussi à dépanner mon GPS.
J’ai débranché la batterie de la voiture toute la nuit et ce matin, en démarrant, j’avais de nouveau mon GPS fonctionnel. :good: :)

Voilà, si ça peut dépanner quelqu’un...
 1 
Fiat Doblo ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatDobloSignal GPS Fiat Doblo Cargo             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoLotus Emeya prévision Honda Renault 5 technologie Fonderie de Bretagne Trophées anniversaire Volkswagen ID.4 FIA Mazda MX-5 Foxconn pneu
MarquesLotus Kia Honda Nissan Renault Dacia BYD Volkswagen Mazda Porsche Volvo Citroën Audi Fiat Toyota Ferrari Mercedes MG
Actuellement, il y a 381 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement