Bougies de préchauffage Fiat Doblo 2006 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatDobloBougies de préchauffage Fiat Doblo 2006           Répondre    
Fiat Doblo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Fiat ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
255 vues
Bougies de préchauffage Fiat Doblo 2006
Kanevedenn le ven 5 janv à 19:45
Bonjour,
Je me trouve devant un problème étrange, je possède une Fiat Doblo de 2006, depuis quelques jours le voyant de préchauffage se rallume après démarrage, reste allumé 20 secondes en clignotant.
Mon garagiste habituel m'a dit que les bougies de préchauffage vont bientôt lâcher mais... qu'il ne les changera pas car sur ce modèle, ce serait risqué "cela peut casser" a-t-il. Il a déjà eu ce problème.
Je suis donc allée voir deux autres garages qui m'ont fait la même réponse, sur ce modèle, le changement des bougies est délicat et il y aurait risque de casse.
Mais je ne vais pas envoyer mon véhicule à la casse alors qu'il est en très bon état, entretenu et n'a que 200000 km.:/
C'est la première fois que je me retrouve devant des garages qui refuse de réparer.
Avez-vous déjà entendu parler de ce problème? Quelle solution avez-vous trouvé?
Merci d'avance.
Kanevedenn le sam 6 janv à 11:31
Je précise que la version est Doblo 1.3 Multijet 16V 85CH CLASS.
 1 
Fiat Doblo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Fiat ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatDobloBougies de préchauffage Fiat Doblo 2006             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes CLE Citroën C3 Aircross Hyundai Tucson Mazda CX-80 Kia EV6 Tesla Stellantis entretien Ford Mustang Audi e-tron GT BMW X3 Bangkok Nio ET7
MarquesMercedes Citroën Hyundai Mazda Kia Tesla Ford Audi BMW Nio Skoda Renault Nissan DS Porsche Alpine Denza Fiat
Actuellement, il y a 1140 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement