Outlander phev, le suv hybride qu'il est bien - Page 15 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatCromaOutlander phev, le suv hybride qu'il est bien   «   15            Répondre    
Fiat Croma ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      6    7    8    9    10    11    12    13    14     15  
707 messages
19057 vues
Outlander phev, le suv hybride qu'il est bien
Guillaume7693 Le ven 7 juin 2019 10h51
1l/100 de moyenne ! :oh: :good:
concombremaske Le ven 7 juin 2019 11h03
J'avais tester ce panzer il y'a quelques mois.
Autant en ville la conso était assez ridicule, autant sur autoroute, l'hybride n'avait aucun intérêt.
Tu confirmes?
Kanter Le ven 7 juin 2019 13h07
C’est la nature même de l’hybride, si il n’ya pas de phases de récupération d’energie, une fois la batterie vidée, c’est une essence standard
nethil Le ven 7 juin 2019 15h35
farpaitement, machin a raison
nethil Le mer 26 juin 2019 13h13
1 mois et 20 jours depuis le dernier plein, et 1800 kms parcourus
La consommation a augmentée un peu, je suis à 1.5l/100, la faute à une fréquentation un peu plus chaotique des bornes de recharge au boulot, qui sont pas mal squattées en ce moment par des thermiques.
Passage par la concession pour un pb de capteurs de positions, qui se mettent à sonner de façon parfois aleatoire, pour l'instant, ça a l'air de le faire.
carte newmotion reçue, inscription faite, par contre, pour la planification de trajet, les electromobiles, vous faites comment? parce que waze n'a pas encore les points de recharges en POI, donc planif via chargemap, et etape dans waze?
Dernière édition le 26/06/2019 à 13:14 par nethil, édité 1 fois
fabala-x Le mer 26 juin 2019 13h46
Oui, viser la borne sur chargemap et envoyer l itinéraire sur Waze. Enfin moi je fais comme ça.
nethil Le mar 16 juil 2019 09h11
J'ai testé les bornes chademo, c'est pas mal, 10 minutes pour récupérer 80% de la charge, c'est rapide
Pour les 20% restant, il faut compter entre 20 et 30 minutes
Sur un trajet de 400 kms, sur autoroute et national, avec une pause de 1h pour la recharge du véhicule et de ses occupants, aux allures légales, conso à 7l/100.
Donc pas si ridicule que ça, vu la taille de l'engin, si on arrive à recharger régulièrement.
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      6    7    8    9    10    11    12    13    14     15  
Fiat Croma ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatCromaOutlander phev, le suv hybride qu'il est bien   «   15              Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPeugeot 3008, Opel Grandland X, Lexus UX, Audi A3, POG, Mercedes AMG GT, Audi, Porsche 718, Lexus LS, Fiat 500, Renault Captur, Crit'Air, borne
MarquesPeugeot, Opel, Lexus, Audi, Mercedes, Porsche, Fiat, Renault, Mazda, Nissan, Volkswagen, Lynk & Co, Tesla, Jaguar, Land Rover, Toyota, Cupra, BMW
Actuellement, il y a 94 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales