Impossible d'ouvrir le capot de ma Fiat Croma - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatCromaImpossible d'ouvrir le capot de ma Fiat Croma           Répondre    
Fiat Croma ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
922 vues
Impossible d'ouvrir le capot de ma Fiat Croma
gouli le sam 30 janv 2016 à 01:39
Bonjour , depuis l'épisode de gel il y a trois semaines, je n'est jamais réussi à rouvrir le capot de ma Fiat . Étant donné que la voiture ne démarrait plus à cause du gel, j'ai voulu l'ouvrir pour recharger la batterie mais j'ai trop forcé sur la tirette , et le câble c'est enlevé au niveaux du capot, mais pas de la tirette , enfin je suppose car quand je tire dessus, elle remonte jusqu'en haut alors qu'avant je la soulevai juste un petit peu et le capot s'ouvrait. J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu se problème et comment y remédier .Ma Fiat est de 1992 et c'est une Croma 2,5TD. Merci pour vos conseilles qui seront les bien venu. :/
teuschi le sam 30 janv 2016 à 09:06
Tu es sur que le câble est déboîté coté serrure et pas coté tirette ?
Auteur : avec
 1 
Fiat Croma ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatCromaImpossible d'ouvrir le capot de ma Fiat Croma             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMini Mini Renault Mégane plan Ioniq Mercedes EQE Mazda 2 Seat Ateca Dieselgate électrique Fiat Audi A3 Lucid Air Mitsubishi
MarquesMini Renault Subaru Ioniq Mercedes Mazda Seat Audi Fiat Lucid Mitsubishi Cadillac Hyundai BMW Kia Volkswagen Toyota Fisker
Actuellement, il y a 362 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales