Fiat Croma 2.0 tdid 1991 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatCromaFiat Croma 2.0 tdid 1991           Répondre    
Fiat Croma ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
283 vues
Fiat Croma 2.0 tdid 1991
Berniekenavo le dim 6 oct 2019 à 13:21
Bonjour à tous.
Je possède une Fiat Croma 2.0 tdid 1991.
Le compteur de vitesse ne fonctionne plus et les pièces ne sont plus disponibles chez le constructeur. Le tableau de bord a été démonté. Il y a au dos de l’instrumentation un circuit imprimé qui alimente le compteur de vitesse et le totalisateur kilométrique dont un composant était dessoudé. je l'ai fait réparer dans un atelier d'électronique (Oxygène, Lyon). Le technicien m'a dit "il y a un problème avec le signal en amont, cela a endommagé quelques composants sur le circuit imprimé". Effectivement çà ne fonctionne toujours pas et des composants ont brûlés. Le capteur en sortie de boite a été changé par un neuf trouvé en Italie. Un tableau de bord de Croma 1996 (trouvé en Italie également) a été mis en place mais çà ne fonctionne toujours pas. Dans ce dernier cas, même le compte tours ne fonctionne pas. Visiblement il y des différences dans les électroniques entre les millésimes.
Est ce que quelqu'un a une idée pour m'aider à résoudre ce problème!
jpcevol le dim 6 oct 2019 à 13:28
Trouve une donneuse complète
Auteur : avec
 1 
Fiat Croma ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatCromaFiat Croma 2.0 tdid 1991             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoDS Hyundai i30 Bentley Audi BMW Série 4 Volkswagen Golf Alfa Romeo Volkswagen ID.3 Mercedes EQA BMW Série 1 pollution Toyota Corolla Puritalia
MarquesDS Hyundai Bentley Audi BMW Volkswagen Alfa Romeo Mercedes Toyota Puritalia Porsche Ford Mazda Peugeot Polestar Renault MG Volvo
Actuellement, il y a 455 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales