fiat coupe T16 coupure du moteur a pleine charge avec temoin injection - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatCoupéfiat coupe T16 coupure du moteur a pleine charge avec temoin injection           Répondre    
Fiat Coupé ›   Actualité  Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 1 
4 messages
11210 vues
fiat coupe T16 coupure du moteur a pleine charge avec temoin injection
KAMEL18 le mer 14 janv 2009 à 22:04
Tous d abord bonsoir... j ai un souci avec le fiat coupe a mon pote... Lors de forte accéleration a pleine charge..... une coupure d allumage intervient autour de 4000 trs.... Sa mais arrivé peu de temps apres la pose du V2... Jai remi l ancien sensor toujour pareil.. JJe me sui concentre sur la sural... Je pensai qu il y avait un souci au niveau du capteur de pression... Vu que sa arrive a pleine charge... Mais je retrouve bien une resistance sur le capteur ...essayé en mode atmo j ai le meme souci ... je sait plus vers koi me dirigé le défaut intervient pendant le roulage... Si kelkun a deja eu le probleme, un message sa m aiderait... MERCI
nethil le mer 14 janv 2009 à 22:08
Ouchhhh, ca pique les yeux, attention à l'ortographe
sinon coupure à 4000 = mode degradé, et sans doute voyant injection allumé en permanence. Passage à la valise nécessaire.
et tu trouveras plus d'infos ici:
http://www.autotitre.com/forum/Forum-Coupe-Fiat-part-XXI-88290p19.htm#r2
et encore la:
http://www.fiatcoupe.fr
nikita le ven 20 juil 2012 à 18:48
bonjour Kmel
j'ai exactement le meme probleme que toi .
tu peux me dire ton probleme? ca m'éviterai d'aller chez FIAT.
merci
greg.4551 le ven 20 juil 2012 à 21:54
kamel à posté 2 messages en 2009 pour avoir une solution à son pb... un peu comme toi en fait.
 1 
Fiat Coupé ›   Actualité  Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatCoupéfiat coupe T16 coupure du moteur a pleine charge avec temoin injection             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine BMW X3 Nissan Qashqai Subaru Aston Martin Vanquish technologie prix Mercedes CLA Dacia Sandero Pagani Volkswagen Lexus RZ Honda
MarquesBMW Nissan Subaru Aston Martin Mercedes Dacia Pagani Volkswagen Lexus Honda Renault Citroën Fiat Jeep MG Lotus Ford BYD
Actuellement, il y a 774 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement