Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
16 messages 2512 vues |
Salut mon t16 brout et pete sa vient de quoi ?aidez moi svp!!!!!!! |
gabichon | ![]() Salut mon t16 brout et pete sa vient de quoi ?aidez moi svp!!!!!!! |
ffiixx | ![]() Comme les vaches ? Est-ce qu'elle rumine aussi ? |
vassim | ![]() |
gabichon | ![]() San deconer c serieux!!! |
sebastien450 | ![]() Du fait que le proprio ne sache pas s'exprimer clairement peut etre ? |
touquent | ![]() Problème gastrique ![]() |
olcheval | ![]() J'allais sortir une connerie sur les vaches aussi |
gabichon | ![]() Je t explique si tu veu je te fai un roman au ralenti sa va quan j accelere le voyant des injecteurs s allume et la!!! quand j accelere on dirait quelle va caler et pendant ce temp la comme un coup de fusil qui sort du pot d echappement !!!! et voila si sa te va .... |
olcheval | ![]() Si j'ai bien suivi le problème arrive quand tu accélères. La solution est donc de ne pas accélerer et elle ne broutera plus ![]() |
sebastien450 | ![]() Et en plus tu consommera moins! Tu peut nous dire merci |
Icho_Tolot | ![]() Problème de vanne type EGR ? Eau dans l'essence ? Problème dans le circuit d'allumage ? (fil de bougie HS, Delco...). Sonde Lambda HS (sur le pot d'échappement) ? Ca peut être aussi le Turbo qui est mort ou les injecteurs. Les Turbos c'est fréquent. C'est fragile... Mystère, mystère... Dernière édition le 18/01/2008 à 22:10 par Icho_Tolot, édité 1 fois |
crap | ![]() Le coup de fusil, c' est parfois un retard à l' allumage ... T' es pucé ? |
vassim | ![]() Ilésépu ? |
crap | ![]() Oui sé sa |
Toniciano | ![]() Ton voyant injecteurs est allumé, commence déjà par tester ta gestion et tes injecteurs, bougies... |
yvelinois | ![]() J'avais les mêmes symptômes sur mon ancienne alfa 156 (mais en 2.4jtd); j'avais un peu forcé sur la réserve et ça n'avait pas apprécié...un bon plein bien propre, un nettoyant injecteurs, des rapports plus poussés que d'habitude et un peu de patience, ça s'était arrangé |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 978 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|