Radiateur de chauffage fiat coupé - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatCoupéRadiateur de chauffage fiat coupé           Répondre    
Fiat Coupé ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
1 message
446 vues
Radiateur de chauffage fiat coupé
JIMFREDDIE1 le sam 18 janv 2020 à 23:22
Bonjour à tous, le sujet a peut être déjà été traité, mais je n'ai rien trouvé... Je ne parviens pas à accéder au radiateur de chauffage de mon fiat coupé 1.8 16v année 1999. Il fuit et je dois le remplacer, j'ai démonté toute la console apparemment il faut également enlever la planche de bord et là je sèche... Si quelqu'un aurait un tuto. Merci d'avance. Au plaisir de vous lire!!!!!
Auteur : avec
 1 
Fiat Coupé ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatCoupéRadiateur de chauffage fiat coupé             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoRenault Twingo production Porsche Audi Jaguar E-Pace Peugeot 308 DS DS 4 Volkswagen Golf moteur Lexus ES Volvo XC40 Kia enfant
MarquesRenault Porsche Audi Jaguar Peugeot DS Volkswagen Lexus Volvo Kia Citroën Alfa Romeo Koenigsegg Geely Opel BMW Ford Nissan
Actuellement, il y a 318 visiteurs en ligne dont 40 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales