Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
5 messages 2386 vues |
Probleme pour trouver durite superieur radiateur fiat coupé 2L 16v 1995 |
matsurf974 | ![]() Bonjour j ai un probleme pour trouver des durites a l ile de la reunion pour ma fiat coupé 2L 16V 1995. Ce serai sympa de m indiquer ou je pourai m en procurer france ou etranger via internet ou autre, c est assez pressé je ne peux plus rouler!! Merci d avance à vous Mathieu |
crap | ![]() Salut, Cherche sur le forumcoupefiat, tu auras beaucoup sûrement plus de réponses des gens concernes, thierryauto en a peut être en réserve, ou ceux du sud en parfois pas mal de pièces! |
matsurf974 | ![]() merci sympa pour le tuyeau!! Lol!! je vais aller voir par là si je trouve ce que je cherche ici c est pas evident meme chez fiat!! c est un comble!! |
crap | ![]() Peut etre car c'est la reunion ? Moi pour mon 1.8 et mon T20 j'avais pas eu de soucis à avoir des pièces ! |
Toniciano | ![]() Sur mon T20 si, Fiat n'avait déjà plus certaines pièces ! Pour ça, leur SAV est bien naze ![]() |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 770 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|