Probleme pour trouver durite superieur radiateur fiat coupé 2L 16v 1995 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatCoupéProbleme pour trouver durite superieur radiateur fiat coupé 2L 16v 1995           Répondre    
Fiat Coupé ›   Actualité  Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 1 
5 messages
2386 vues
Probleme pour trouver durite superieur radiateur fiat coupé 2L 16v 1995
matsurf974 le jeu 4 nov 2010 à 14:40
Bonjour j ai un probleme pour trouver des durites a l ile de la reunion pour ma fiat coupé 2L 16V 1995. Ce serai sympa de m indiquer ou je pourai m en procurer france ou etranger via internet ou autre, c est assez pressé je ne peux plus rouler!!

Merci d avance à vous

Mathieu
crap le jeu 4 nov 2010 à 17:31
Salut,

Cherche sur le forumcoupefiat, tu auras beaucoup sûrement plus de réponses des gens concernes, thierryauto en a peut être en réserve, ou ceux du sud en parfois pas mal de pièces!
matsurf974 le jeu 4 nov 2010 à 19:18
merci sympa pour le tuyeau!! Lol!! je vais aller voir par là si je trouve ce que je cherche ici c est pas evident meme chez fiat!! c est un comble!!
crap le jeu 4 nov 2010 à 20:50
Peut etre car c'est la reunion ? Moi pour mon 1.8 et mon T20 j'avais pas eu de soucis à avoir des pièces !
Toniciano le jeu 4 nov 2010 à 20:53
Sur mon T20 si, Fiat n'avait déjà plus certaines pièces ! Pour ça, leur SAV est bien naze :/ :etourdi:
 1 
Fiat Coupé ›   Actualité  Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatCoupéProbleme pour trouver durite superieur radiateur fiat coupé 2L 16v 1995             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine BMW X3 Nissan Qashqai Subaru Aston Martin Vanquish technologie prix Mercedes CLA Dacia Sandero Pagani Volkswagen Lexus RZ Honda
MarquesBMW Nissan Subaru Aston Martin Mercedes Dacia Pagani Volkswagen Lexus Honda Renault Citroën Fiat Jeep MG Lotus Ford BYD
Actuellement, il y a 770 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement