Probème Boitier Electronique FIAT Coupé 20V Atmo 147cv - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatCoupéProbème Boitier Electronique FIAT Coupé 20V Atmo 147cv           Répondre    
Fiat Coupé ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
3 messages
3524 vues
Probème Boitier Electronique FIAT Coupé 20V Atmo 147cv
Yoann33 le mer 20 juin 2007 à 13:00
Bonjour, voilà j'ai un soucis électronique avec ma Fiat Coupé 20V Atmo de 147 cv. Elle me crée des coupures moteur d'une seconde dès que je dépasse les 4000 Tours minutes. Le petit robinet rouge d'injenction s'allume à chaque coupure et j'entand "tic" dans le boitier (L'aiguille du compte tours tremble aussi avant les coupures). J'ai refait le moteur, changé le contacteur du compte tour et l'ai emmener chez un concessionnaire Fiat qui m'a dit de changer le boitier (la centrale). Je voulais savoir si quelqu un avait déjà eu connaissance de cette panne et qu'elle solution y peut y avoir avant de changer un boitier qui coute 1500 Euros !!!!
Si quelqu'un connait des adresses de personnes qui réparent les boitiers ou un boitier d'occasion....

Merci d'avance
crap le mer 20 juin 2007 à 17:58
Demane ici, t' auras peut être plus de réponses...;)

http://www.fiatcoupe.fr/forum/index.php
tumyeto le mer 20 juin 2007 à 18:03
Va voir dans une casse si y en a pas un qui traine.
sinon c'est carrement hors de prix 1500 euros pour un boitier. ptin ils se font pas chier chez fiot...fiat.
 1 
Fiat Coupé ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatCoupéProbème Boitier Electronique FIAT Coupé 20V Atmo 147cv             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 1049 visiteurs en ligne dont 38 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement