Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 17 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 |
831 messages 18691 vues |
![]() |
nico-20vt | ![]() L'embrayage remplacé à 32000 kms ![]() |
Toniciano | ![]() Aucune chance |
caraddict | ![]() Demande à @president si c'est impossible |
nico-20vt | ![]() Pas sur un T20 sauf drag race à tout bout de champ. |
gregsan | ![]() j'en connaissais un tres peu kilometré et de cette couleur..celui du roger qui vivait dans le 64..je serais pas etonné que cela soit le sien |
Jut20 | ![]() OMG ! 😱 Je viens de retrouver mon Coupé sur LBC !! Je suis choqué |
fabala-x | ![]() Pourquoi choqué ? |
Thierry123 | ![]() De l’inflation sûrement Ou de l’état? Dernière édition le 23/06/2024 à 08:32 par Thierry123, édité 1 fois |
olivier25 | ![]() Lien ? |
Jut20 | ![]() https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2736952074 (Fiat coupé - Voitures) Là @olivier25 De toujours le voir roulant avec 20kkm de plus seulement, je l' ai vendu en 2010 ! Dernière édition le 18/10/2024 à 09:52 par Jut20, édité 1 fois |
Gregsan | ![]() je vends le mien dans quelques mois je viens de faire la distrib..encore quelques trucs a faire dessus..alternateur, revision clim, et check up complet...mais il roule bien, il a la peche... ![]() |
Jut20 | ![]() 👍🏻 |
Barbatacci | ![]() ![]() |
Gregsan | ![]() J'en sais rien encore.. j'attends qu'il n'y en ai plus aucun sur le marche |
Barbatacci | ![]() Spéculateur |
Gregsan | ![]() Non.. honnêtement je pense le vendre 13k ferme. J'ai 4 voitures. Et je voudrais les mettent à l'abri.. Ça fait un gros garage..la elles sont à l'abri pkur l'instant mais faut que je trouve un solution pour dans quelques mois.. soit je construis un grand garage..soit j'en vends une..et je fais une prépa de la mort sur la mx5 Dernière édition le 18/10/2024 à 21:31 par Gregsan, édité 1 fois |
Barbatacci | ![]() Janvier ; je le note ! Sait on jamais Il doit y avoir une liste d’attente. |
Ben_92 | ![]() Va savoir |
Gregsan | ![]() Non pas janvier plutôt juin |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() Sur le bas côté, forcément. |
Xxxthedevilxxx | ![]() Huhu |
nico-20vt | ![]() C'est pas les bonnes jantes. Là non plus ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() ![]() Sacré plaisir avec cette auto. J'adore les moteurs impairs. |
Hob | ![]() Toujours aussi beau.😎 |
ctncrsp | ![]() "j'adore les moteurs impairs" #fandepuretech |
Toniciano | ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Le bon vieux cône des familles |
Toniciano | ![]() Ca fait le taf !! |
Jut20 | ![]() https://www.20minutes.fr/auto/4130342-20241222-si-fun-revenait-chez-stellantis (Et si le fun revenait chez Stellantis ?) Plagiat |
Page précédente 1 2 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 |
|
« 17 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 486 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|