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Forum Coupé Fiat part XXI |
nico-20vt | le mar 6 mai 2014 à 20:09
J'en ai vu des T20 malades sur banc il faut voir le yoyo que ça faisait... La mienne avait 170000 kms solénoïde d'origine et la courbe était lisse. J'ai l'impression que leurs défauts étaient liés à leur puce moisie et qu'ils cherchaient les problèmes ailleurs à changer les solénoïdes qui ne faisaient qu'occulter et empirer. Comme tu l'as dit, c'est très bien que le tiens soit stock. |
gregsan | le mar 6 mai 2014 à 20:13
je ne ferais pas de frais inutiles, ca c'est sur |
hob | le mar 6 mai 2014 à 20:17
Bowdel. |
fabala-x | le mar 6 mai 2014 à 22:17
T+ stock En voilà un choix qu il est bon face à tous les bricolages qu on peu voir |
nethil | le mar 6 mai 2014 à 22:31
Garde le stock gregsan, il est magnifique |
gregsan | le mer 7 mai 2014 à 07:38
ah mais c'est certain, il le restera..et de toute maniere , la plus part du temps, les pieces aftermarket sont de moins bonnes qualités que les fiat (triangles,etc..)donc meme a ce ,iveau ce sera de l'origine Dernière édition le 07/05/2014 à 07:39 par gregsan, édité 1 fois |
nico-20vt | le mer 7 mai 2014 à 07:40
L'intérieur de dingue avec les surpiqures qui rappellent la couleur extérieure, j'ai une semi molle matinale. |
hob | le mer 7 mai 2014 à 08:09
@gregsan Fait peté la superchip. |
nico-20vt | le mer 7 mai 2014 à 08:12
La superchips n'était pas stable du tout j'avais un effet yoyo avec des gros coup de boost jusque 1,7 bar et ça a fini en ratés en stab sur autoroute. J'ai vite remis l'origine en attendant de trouver la bonne, une gtech1. La claque quand tu repasses à l'origine. |
hob | le mer 7 mai 2014 à 08:23
J'ai tjs eu du mappage "at home". Sur le forum, il a quelque spécialiste du motronic. |
phastaz | le mer 7 mai 2014 à 08:26
"En voilà un choix qu il est bon face à tous les bricolages qu on peu voir" "J'ai tjs eu du mappage "at home". " |
gregsan | le mer 7 mai 2014 à 08:29
non, non...pas de puces...sans facon merci..ca a jamais été mon objectif...je veux la conserver dans cet état... |
nico-20vt | le mer 7 mai 2014 à 08:35
Je ne souhaite pas te contaminer, mais tu la conserverais aussi dans cet état avec une puce correcte. Cela dit il vaut mieux entendre cela que quelqu'un qui va faire de la modif de mauvais goût sur un tel exemplaire. |
hob | le mer 7 mai 2014 à 08:37
Phastaz. |
fabala-x | le mer 7 mai 2014 à 08:40
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hob | le mer 7 mai 2014 à 08:43
@ gregsan. Met une spr. |
gregsan | le mer 7 mai 2014 à 08:45
la seule modof que je peux envisager, c'est le changement des barres antiroulis par des versions majorées de chez eibach, des disques tarox f2000 et plaquettes red stuff.. je vais verifier toute la connectique de la pompe a essence, faire un nettoyage des injecteurs préfentif |
gregsan | le mer 7 mai 2014 à 08:45
arretes de me tenter avec une SPR |
hob | le mer 7 mai 2014 à 08:47
Disons qu'une spr. C'est pas une carto de pd. Dernière édition le 07/05/2014 à 08:47 par hob, édité 1 fois |
nico-20vt | le mer 7 mai 2014 à 08:51
SPR c'est arrivé après mon départ de la communauté, je ne connais pas sauf de nom. greg> Barres anti roulis je n'ai jamais essayé car avec les Bilstein / Eibach c'était posé par terre. Mais si tu restes en hauteur stock ça peut être une excellente alternative combiné à de bons amortisseurs. |
gregsan | le mer 7 mai 2014 à 15:08
"SPR c'est arrivé après mon départ de la communauté, je ne connais pas sauf de nom. " la SPR equipe bcp de coupé aujourd'hui, et les retours vont plutot dans le sens d'une fiabilité très largement préservée..elle permet au coupe de sortir dans les 250ch/260ch..je sais plus pour le couple, mais ya des feuilles de banc qui montrait une belle courbe |
nico-20vt | le mer 7 mai 2014 à 15:21
Rien de très nouveau alors. |
gregsan | le mer 7 mai 2014 à 15:36
c'est la coube de la Gtech? de memoire, me semble t'il, la SPR n'occasionnait pas d'effet yoyo que l'on connait a la Gtech... mais bon je m'en fous, hein, les puces ca me parle pas |
nico-20vt | le mer 7 mai 2014 à 15:45
C'est bien une gtech1 version 1,1bar constant, et 1,3bar en overboost, soit 0,1bar de plus que l'origine, très soft et fiable. Il y en a eu je ne sais combien des versions, je suis bien tombé car à cette époque si celle ci n'avait pas fonctionnée j'aurais laissé stock définitivement en me disant il n'y en a pas une pour relever l'autre. Non ça ne te parle pas... Dernière édition le 07/05/2014 à 15:45 par nico-20vt, édité 1 fois |
gregsan | le mer 7 mai 2014 à 16:21
l'ideal serait une puce qui enleve l'overboost..car au final, c'est pas ce qui a de mieux pour le train avant et les pneus sur circuit |
nico-20vt | le mer 7 mai 2014 à 18:02
gregsan> Ca va ça se gère sans problème au pied droit, l'overboost intervient surtout quand tu ouvres en grand. Ca donne d'ailleurs du caractère. Dernière édition le 07/05/2014 à 18:02 par nico-20vt, édité 1 fois |
waloof | le mer 7 mai 2014 à 18:05
et le visco est plutot efficace sur le coupé ! magnifique achat |
gregsan | le mer 7 mai 2014 à 18:42
elle est belle c'est la mienne |
jut20 | le ven 9 mai 2014 à 11:24
Comme je regrette d avoir vendu le mien, tout ca a cause de mes pu**** d enfants que j aime ! |
waloof | le ven 9 mai 2014 à 11:26
Pourtant c'est une vraie 4 places ! |
jut20 | le ven 9 mai 2014 à 11:42
Ben oui c est une 4 places, mais en meme temps j etais aussi attiré par la 166 v6, et j ai craqué !! |
gregsan | le ven 9 mai 2014 à 15:37
le coupé es ma 3eme voiture..j'ai é enfants..il est suffisament logeable pour la ballade et partir un week end, mais au quotidient, la 166 sera quand meme plus confrtable, c'est certain..c'est pas la voiture ideale de tous les jours |
EenSayn | le lun 12 mai 2014 à 12:59
Tu me feras monter dedans à HSO? |
Greg.4551 | le lun 12 mai 2014 à 17:14
http://www.leboncoin.fr/voitures/654896739.htm?ca=16_s (Fiat Coupé Turbo Plus T20+ FULL STOCK Voitures Haute-Savoie - leboncoin.fr) |
gregsan | le lun 12 mai 2014 à 17:41
je l'avais vu celui la aussi. le proprio relance son annonce reulierement..l'interieur est dans un etat exeptionnel peut etre mieux que le mien, si on considere qu'il a le tdb d'orrigine aors que le mien a été repeint baptiste...bien sur |
camt20 | le mar 20 mai 2014 à 14:19
Salut les coupistes C 'est toujours les mêmes passionnés ici Gregsan |
gregsan | le mar 20 mai 2014 à 18:26
et toi tu as tjrs ton T20 gris? |
olivier25 | le mar 20 mai 2014 à 18:27
il a fait poser des reservoirs additionnels pour pouvoir laisser des trainees dans le ciel |
gregsan | le mar 20 mai 2014 à 18:34
qqun peut modérer olivier25? c'est pas le sujet du topic |
camt20 | le mar 20 mai 2014 à 18:53
Salut greg plaisir de te lire... Non je n'ai plus mon gris , il est parti du coté de Marseille J'ai un T20 el maintenant que je restaure à mes heures perdues ... j'ai cru comprendre que tu as craqué pour un petit t20 flambant neuf veinard |
gregsan | le mar 20 mai 2014 à 19:36
flambant neuf, c'es un peu exagéré..il présente très bien c'est vrai. je serai totalement enthousiaste une fois que j'aurai fini de checker tout les points importants, et notamenemt les compressions, ce que sera fait lundi cam> balance une photo de ton EL |
EenSayn | le mer 21 mai 2014 à 09:06
Je suis curieux de voir ce que ça donne, ce T20, depuis le temps que j'en entends parler... |
camt20 | le mer 21 mai 2014 à 10:54
Voila celui que tu as déjà vu sauf qu'auparavent il était gris steel et ensuite gris Vinci. Et le second coupé EL gris chrono, le jour ou je suis revenu de Suisse... j'ai donc fait tout les gris |
Barbatacci | le mer 21 mai 2014 à 11:15
@camt20 > il a quoi le t20 suisse? |
camt20 | le mer 21 mai 2014 à 11:22
Il a tout à refaire Moteur , faisceaux, peinture, freins, suspensions, etc... bref il y a du taf... j'ai refait le moteur , l'hiver dernier,( culasse, segments, coussinets, pistons, distribution, pompe a eau, tous les capteurs,tous les joints,les goujons cassés etc..) j'ai plus trop le temps malheureusement en ce moment ... pas grave j'ai serai patient ... Dernière édition le 21/05/2014 à 11:28 par camt20, édité 1 fois |
nico-20vt | le mer 21 mai 2014 à 12:55
Que lui est-il arrivé? Ca fait un peu beaucoup de frais j'espère qu'on te l'a donné. |
camt20 | le mer 21 mai 2014 à 15:04
que lui est il arrivé ... un coupé EL 98 vous n'êtes pas sans savoir que le climat suisse n'est pas celui de l'Italie.. Température frigorifique, humidité maximum, salage des routes qui occasionne certains dégâts ... et ce qu'on oublie souvent, c'est que cette auto a 16 ans ... c'est n'ai pas rien et malgré que ce soit une fiat, les dépenses sont très chère pour maintenir un bon niveau d'entretien De plus ce n'est pas un Coupé qui est resté dans un garage... Mais il ressortira presque neuf ... Dernière édition le 21/05/2014 à 15:07 par camt20, édité 1 fois |
nico-20vt | le mer 21 mai 2014 à 15:35
Bon ça te permet au moins de refaire le tout comme tu le souhaites plutôt que partir sur une base correcte mais sans plus et que tu n'as pas envie de toucher car elle présente encore pas si mal... |
camt20 | le mer 21 mai 2014 à 18:51
Je me souviens d'une sortie à Ledenon ou tu étais présent avec Boba... je n'ai pas encore trouvé la photo... mais j'ai celle là... |
Barbatacci | le mer 21 mai 2014 à 18:55
Des nouvelles de boba au fait!?? |
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