Forum Coupé Fiat part XXI - Page 10 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatCoupéForum Coupé Fiat part XXI   «   10   »   »»            Répondre    
Fiat Coupé ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      7    8    9    10    11    12    13      47    48   Page suivante 
2392 messages
45830 vues
Forum Coupé Fiat part XXI
manyx73 le dim 11 nov 2007 à 17:47
Ahh queue salut maitre cul...linaire:D
thebigfiat le mar 13 nov 2007 à 15:06
:D :D :D :D
Pas mal celle là, merci MAN X
:D :D :D :D
hob le mar 13 nov 2007 à 18:38
Man x :D:D
esquale le mar 13 nov 2007 à 19:30
B'soir

Personne d'intéressé par mes anciennes jantes en 15' (modèle 2000) de coupé 1.8 16V et 2L20Vatmo
Vendue avec pneus neige 400 roros:cool:

hob le mar 13 nov 2007 à 19:45
Non elles sont moches:D
crap le mar 13 nov 2007 à 19:54

Là c' est mieux!:D
barbatacci le mar 13 nov 2007 à 20:34
Elles vont se vendre! contacte aldébaran sur le forum! je crois que c'est lui qui en chercheit;)
Toniciano le mar 13 nov 2007 à 21:26
Pour le faire hurler un peu: contacte Kiki ! :D :idee:
Avec ses compressions foireuses du 15" hiver ça lui suffira largement pour motricer :D :cool: :good:

>> Je suis loiiiiiiiiiiinnnnnnnn :oh: :D
esquale le mar 13 nov 2007 à 23:38
:good: :good: :good: :good: :good: :D ok ! je suis loin avec toi :cool:
thebigfiat le dim 30 déc 2007 à 15:23
Alors:

Bonnes Fêtes à toutes et à tous:D :D
cocolada le dim 30 déc 2007 à 19:02
He he salut je suis sur le point d'echanger ma becanne ( 600 gsr) contre une coupé T16 est-ce que c'est une bonne caisse,est-ce que sa vaut le coup,connaissez vous des passionné qui pourrai resoudre un petit probleme elle rupte a 4000 tours merci de me repopndre
Papa_Polka le dim 30 déc 2007 à 21:31
Elle démarre à -3000 tr/min ton aiguille ?
Toniciano le dim 30 déc 2007 à 21:35
Si l'ECU se met en mode secours, tu as des coupures vers ce régime parfois, j'ai entendu parler de ça...

La caisse est excellente, rares sont celles enore d'origine, si un "chiptuning" mal foutu a été fait dessus, gare.... Sinon, tu as plus d'infos dessus ? Kilométrage, état du bloc, du turbo ?... Si ce n'est que l'ECU en secours, ça peut se résoudre facilement, mais il peut y avoir d'autres raisons.

Bonnes fêtes, au passage !;) :good:
thebigfiat le lun 31 déc 2007 à 15:00
Le T16 est un moteur très costaud, ce qui à fait croire à bon nombre de bidouilleur que l'on pouvais (presque) tout faire dessus sans casse.

Essaie d'avoir un max d'infos sur la voiture et revient avec, on regardera ca ensemble ;)
rets320 le jeu 17 janv 2008 à 12:49

Dernière édition le 18/01/2008 à 20:56 par rets320, édité 1 fois
hob le jeu 17 janv 2008 à 15:14
L'Ecu des t16 est beaucoup plus fiable que ceux des T20. Il adapte rapidement les données qu'il reçoit et tombe rarement en panne... Même après 14 ans pour les plus vieux coupés

T'as l'air vraiment d'etre un killer, un meca:cool: :D :D :D :D :D :D :D

Pour savoir si le T16 est encrassé ? Simple : on fait un premier tour en montant la 3 et la 4 jusqu'au rupteur et on note les tr de rupture. On laisse reposer un peu le moteur et on recommence : S'il y a encrassement, la rupture devrait se faire plus haut dans les tours. Dans ce cas c'est juste une question de nettoyage : rien de grave. Si la rupture ce fait au même endroit pour les deux rapports : faut pas insister, y'a un problème quelque part !!! donc voiture à éviter

Enorme, on reconnait on pro, c'est s'queue j'pensait!:cool: :good: :D
Dernière édition le 17/01/2008 à 15:17 par hob, édité 1 fois
Toniciano le jeu 17 janv 2008 à 15:50
Ca suinte ici ! :D

Bon faut que je change mon bouchon de LdR: il fuit un peu autour du bouchon, apparemment c'est classique et ça vient du bouchon lui-même et pas de la vasque, à ce qu'on m'a dit.

A part ça j'en ai marre de cette alarme, ma batterie se vide en 10 jours sans utilisation ! :arg: :bad:
rets320 le jeu 17 janv 2008 à 22:57

Dernière édition le 18/01/2008 à 20:56 par rets320, édité 2 fois
Toniciano le jeu 17 janv 2008 à 23:49
Valise, c'est valise :idee: ;)

Pour le manque de fiabilité de la gestion des T20, je n'en ai guère entendu parler :louche:
J'en bien ouï dire d'un type qui avait cramé son ECU à cause d'une surtension, mais c'est tout ! :!:
rets320 le ven 18 janv 2008 à 13:18

Dernière édition le 18/01/2008 à 20:57 par rets320, édité 1 fois
hob le ven 18 janv 2008 à 13:34
nb : je ne viens pas souvent sur ce forum, et ce n'est certainement pas pour dire n'importe quoi, j'ai d'autres solutions pour ça Pour les T20 je n'y connais pas grand chose, mais pour les T 16 tu peux te rabiller zob

Mouarf, je pretend pas connaitre des chose mouah, comme toi rets!

C'est clair la centrale electronique du t20 est pas fiable du tout, si tu savais au moins tout les t20 qui sont tombeé en panne a cause de sa!:oh: :etourdi: .......Dire que la centrale du t20 est pas fiable.......c'est nawak!.....Si on va par la, sur le forum j'en ai vu qui avait des problemes de boitier, mais sur t16....:/ :D .......La gestion du t20 est maintenant obsolete comparé a ce qui se fait de nos jour.

Alors les blabla, sa me fait bien rire quand meme......;)

nb: En faite rets tu est juste bon pour faire des copier coller de la rta, mais pas plus, donc a ta place, je ne posterais plus ici...:D :D
Dernière édition le 18/01/2008 à 13:38 par hob, édité 1 fois
rets320 le ven 18 janv 2008 à 21:16
Je remarque que tu as toujours l'âge de tes neurones hob : 2 ans... :etourdi: Alors pour faire plaisir à l'enfant en bas âge que tu es, j'ai supprimé mes messages.
Et je te rassures, je n'étais passé sur ce forum que pour contacter un coupiste pour une rencontre. Donc, tu n'es pas près de me relire ;)

Rien n'a changé : toujours les mêmes personnes qui viennent poster pour ce foutre de la gueule des autres, mais n'expliquent absolument rien... :etourdi: Toujours les mêmes qui ont la science infuse mais qui ne font pas grand chose pour aider les autres :etourdi: Toujours les mêmes, avec qui, aucune discution constructive n'est possible :etourdi: Bref, toujours les mêmes qui parlent beaucoup pour ne rien dire, en savent plus que les autres, ne s'intéressent pas aux expériences des autres, et ne font qu'écouter leur égo... :etourdi: Rien ne change sur le Forum-Coupe-Fiat-part... :etourdi: Merci à toi de me le rappeler :good: ;)
crap le ven 18 janv 2008 à 21:19
Boh, y' en a quand même des biens non ? :(
nethil le ven 18 janv 2008 à 21:33
J invite tout les gentils participants de ce sujet a faire preuve de retenus et de modération. :!: :!: :!:
il serait dommage qu apres quelques mois de sommeil, on retombe dans un cloaque infâme.
à bon lecteur, salut
hob le sam 19 janv 2008 à 11:21
Il y en a toujours qui n'arrive pas a decripter le segond degré aussi, alors ils prennent l'excuse d'accuser un membre, puis au finale s'automoderer, car il c'est rendu compte qu'il a dit que des conneries!:D

crap le sam 19 janv 2008 à 11:51
Je vais poster des phots pour detendre un peu l' atmosphère .... :cool:

gregsan le sam 19 janv 2008 à 13:03
Je trouve que le jaune supporte difficilement les bas de caisses noirs....ca jure un pue..mais sinon, c'est beau le jaune:good:
Toniciano le sam 19 janv 2008 à 14:08
Crap c'est la tienne la vue intérieure ?! :louche:

Pression d'huile à 2.5b alors que l'huile est froide ?! :oh: :!: :louche:
crap le sam 19 janv 2008 à 16:42
Merci, ca fait tres contrasté oué !

Toni >> doit être mort mon truc de température d' huile je crois ! :D
Toniciano le sam 19 janv 2008 à 18:03
Pourquoi, la température d'huile ne varie pas, elle n'est pas indiquée ?
On ne voit pas ta température d'eau sur la tof, mais 2.5b à froid, hummm :louche:
hob le sam 19 janv 2008 à 18:11
C'est a cause du calculo il est pas fiable!:louche:

:D:D:D:D
crap le sam 19 janv 2008 à 18:29
Pourquoi, c' est censé être à combien ?
Elle bouge peu, pour ca que des fois j' attends super longtemps que ce soit chaud en fait ! :D
Toniciano le sam 19 janv 2008 à 18:34
Il faut 100°C de température d'huile pour tirer dessus tranquillement... T'es à combien ? :louche:

La pression d'huile ne descend pas sous les 3 bars à froid.
crap le sam 19 janv 2008 à 18:38
D' huile ? Je monte jamais à 100, 90 max je crois ....

Ben elle est à 3 là, c' est car l' appareil estdecalé par raport à l'axxe .
remi95 le sam 19 janv 2008 à 22:56
L'huile monte rarement à 100°C dans un T20 sauf en été et en ville quand il fait bien chaud !
gregsan le sam 19 janv 2008 à 23:55
Oui tout a fait d'accord, j'ai rarerement vu l'huile monter a 100 sur mon t20, seulement après de grosses arsouilles prononcées, en col , par exemple..par contre crap, verifie ta température d'huile, et le temps qu'elle met pour monter, car tu as un clapet thermostatique au niveau de ton filtre a huile..il peut rester ouvert, et ta température met bcp de temps a monter, et c'est pas bon
gregsan le sam 19 janv 2008 à 23:56
Oui tout a fait d'accord, j'ai rarerement vu l'huile monter a 100 sur mon t20, seulement après de grosses arsouilles prononcées, en col , par exemple..par contre crap, verifie ta température d'huile, et le temps qu'elle met pour monter, car tu as un clapet thermostatique au niveau de ton filtre a huile..il peut rester ouvert, et ta température met bcp de temps a monter, et c'est pas bon
remi95 le sam 19 janv 2008 à 23:58
Aprés sur les T20 à la pression de turbal bidouillée la T° doit monter bcp plus
thebigfiat le jeu 24 janv 2008 à 10:12
Toni > alors je pense que tout les mano de T20 doivent être HS, car tout ceux que je connais, même à froid, passé 2000trs ils sont à +3b:D (sauf le mien qui est vraiment naze depuis qu'il a gelé :D :D )
crap le jeu 24 janv 2008 à 10:14
Clapet au niveau du filtre à huile ? jamais entendu parler, va regarder ça ! ;)
nethil le jeu 24 janv 2008 à 10:45
En fait,c est un carlostat, qui sur t16 se trouve dans la fonderie support du filtre à huile.
Au dessous d une certaine t°, environ 80° de memoire, le circuit d huile by-passe le radiateur d huile, et au dessus, le circuit s ouvre sur le radiateur.
Toniciano le jeu 24 janv 2008 à 10:48
Thebig, pas compris ?! :louche: :?:
Tu as bien lu ce que je disais plus haut j'espère ?! :D :!:
hob le jeu 24 janv 2008 à 17:23
Bon ben je dois faire chnagez ma crémaillere, cout: 1,5 k:D :good:
gregsan le jeu 24 janv 2008 à 17:34
Sur le t20 aussi il est dans la fonderie du support de filtre a huile...sur mon t20 j'avais remarqué qu'elle mettait du temps a chauffer...le clapet etait reste bloqué ouvert, resultat l'huile passe par le radiateur, est refroidi prematurement...resultat tu tournes plus riche et tout le tutim qui va avec, car si tu arsouilles moteur froid, c'est pas bon...ca fonctionne comme un calorstat d'eau...j'ai d'ailleurs jamais compris coment les ed lim et T+ pouvait se passer d'une sonde de température d'huile, car si tu vois pas la panne, tu bousille ton moteur a terme...l'hiver tu crois ue ton moteur est chaud en te basant simplement sur la température d'eau...ce qui est pas trop grave sur une super 5 gtl est quand meme plus riqué sur un moteur de 110ch/litre..d'ailleurs ce devrait etre un pièce a changer de manière preventive a chaque distri, ou au moins tout les 100000 kms (je parle pour les versions sans sonde de t° d'hiuile)
gregsan le jeu 24 janv 2008 à 17:35
1500 eurs la cremaillère..c'est ce qui s'appelle se faire enfler:oh:
Toniciano le jeu 24 janv 2008 à 17:39
C'es vrai Greg, l'absence de tempé d'huile, c'est une vraie schiesse... :arg:

Perso je vérifie ma température d'huile en fonction des variations de la pression d'huile au ralenti... C'est la seule manière fiable de vérifier, à ce niveau-là... :etourdi:

T'as eu un choc aux roues avant Hob ? :louche: Comment ta crémaillère est morte ?
hob le jeu 24 janv 2008 à 17:40
Ben regarde, j'ai le devis sous les yeux:(

cremaillère: 942 euro
liquide de direction: 17 euro et des broutilles
Mo: 170 euro
reglage train avant: 46

et230 de tva:(

Pour toni.......ma crémaillère est pas morte, depuis plus d'1 an j'ai un claquement dans le train avant, et apres le changement des amorto des triangles, de tout le train avant koi!:oh: sa claquait toujours, du coup c'est en faite le bras qui va sur la rotule gauche de la crémaillère, et comme ces connard de fiat ne detaille pas cette partie la il faut que je me tape toute la crémaillère!!!! franchement si il aurait detaillé cette pièce j'en aurais eu pour 200 euro a peine:(
Dernière édition le 24/01/2008 à 17:44 par hob, édité 1 fois
gregsan le jeu 24 janv 2008 à 17:57
Rajouter un mano de t d'huile ca s'est dej fait sur t20+;)
crap le jeu 24 janv 2008 à 18:07
Hob >> t' as vu chez thierry auto s' il peut pas te faire pour moins cher peut etre ?
hob le jeu 24 janv 2008 à 19:29
Crap j'ai pas envie de me tapper, 1600 borne allé retour en faite!:D

Pas grave je vais la changer tfaçon, :cool:
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      7    8    9    10    11    12    13      47    48   Page suivante 
Fiat Coupé ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatCoupéForum Coupé Fiat part XXI   «   10   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autocoronavirus Honda CR-V Road Trip Geely prix Emission Turbo Opel Corsa Seat Arona BMW X5 Peugeot 208 Renault Zoe Suzuki Hyundai i20
MarquesHonda Geely Volvo Opel Seat BMW Toyota Peugeot Renault Suzuki Hyundai Jaguar Land Rover Dodge Koenigsegg Mercedes Ford Mitsubishi
Actuellement, il y a 285 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales