Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
16 messages 3304 vues |
Fiat coupé de 95 ne démarre plus? |
foulon | ![]() JE VIENS d acheter une fiat coupé sport de 1995, le prob l'ancien proprio n a pas su la démarrer un matin. il la laisser durant 3 ans comme cela et la je n'arrive pas a la remettre en route le moteur se lance mais pas d arriver d'essence? ON PEUT m aider merci |
concombremaske | ![]() Fusible de la pompe s essence? |
lolotaz91 | ![]() regarde ta pompe à essence oui (quand tu mets le contact tu dois avoir un bzzzzzz si tu l'a pas soit le fusible soit le relais) et sinon essaie de la mettre en direct pour voir Autre question as tu le fiat code qui s'eteint quand tu essai de demarrer ou la clé reste allumé (si oui calculateur ) Dernière édition le 13/04/2016 à 16:55 par lolotaz91, édité 1 fois |
foulon | ![]() ok je vais essayer et je reviens vers vous merci. CDT |
foulon | ![]() bon déjà pas de dessin de clé sur le tableau de bord, voyant injecteur allumer, pas d étincelle au niveau des bougie . je ne comprend plus rien a l'aide |
jut20 | ![]() Anti demarrage activé, surement la clé codée qui n'est pas reconnue |
p-thierry | ![]() pinaise, 6 mois plus tard. Elle est pas prête de redémarrer celle la |
foulon | ![]() personne a une solution pour passer outre |
nethil | ![]() si tu as la carte avec le fiat code, il y a une procedure pour demarrer tu as cette carte avec le fiat code? |
foulon | ![]() non pas la carte , je galere |
Brice176 | ![]() Faut trouver un mec qui te débloque le calculateur |
Toniciano | ![]() Sans Fiat Code il faut bidouiller le calculo, le démarrage est interdit. Elle a été acquise légalement ? |
foulon | ![]() ok et on fait comment ? |
nethil | ![]() Difficilement je le crains Il y à des boîtes qui font ce genre de choses mais ce n'est pas gratuit Le mieux serait de te rapprocher du club Fiat coupé france |
foulon | ![]() OK |
Brice176 | ![]() En gros 150e pour faire une immo out |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 958 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|