Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
14 messages 3937 vues |
Fiat coupé 2litres 16v turbo |
cocolada | ![]() Bonjour suis sur le point d'echanger ma moto 600gsrcontre cette superbe coupé,mais elle a un petit probleme elle rupte a 4000 tours si qqun peut me dire ce qu'il en pense ou me conseiller un pro et passionné de fiat coupé ki pourrai m'aider merci |
gregsan | ![]() Tu as un sujet coupe fiat sur ce forum, qui n'est plus très actif, sinon tu as l'exellent site, le plus actif de france: fiatcoupe.fr/forum sinon verifie en premier tes bobines d'allumage |
remi95 | ![]() Rupteur à 4000 |
cocolada | ![]() Oki merci gregsan vais allez y faire un tour |
cocolada | ![]() Et oui les bobines ont ete changés on me dit que c'est peut etre un reglage papillon |
GTT | ![]() Certainement un probleme de gestion, le boitier doit mettre le vehicule en défaut. Bizarre tout de meme. |
cocolada | ![]() Le boitier es neuf aussi on m'a dit y que c'etais peut etre un reglage de papillon c'es possible |
hob | ![]() Oui, papillon, bobines, bougie, faisceau d'allumage, capteur......plein de truc! |
turborital | ![]() Tu es d'ou, moi je peut te la réparer sans souci |
cocolada | ![]() De amiens et toi t'es de ou ?? |
vins850 | ![]() à vue de nez je dirais dans le cher |
cocolada | ![]() Lol vins t'aurai pô une sol |
turborital | ![]() Je suis effectivement du cher, si tu m'amène ton t16 tu repartira avec un sourire au bout des oreilles |
cocolada | ![]() Pour combien aussi moi suis du haut de la france et connais personne par chez toi en tout cas ton offre es cool |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 997 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|