Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
26 messages 5481 vues |
Coupure moteur 4000 trs fiat coupé |
Remx_trip | ![]() Bonjour, j' ai envie d'acheter une fiat coupé, j'en ai trouvé une mais il y a un problème: La voiture démarre nickel, roule trés bien mais arrivé a 4000 trs le moteur se coupe. Il s'agit d' un modèle 2.0l 16V équipé GPL. Si quelqu' un pourrait me dire d' ou ca vient ca me permettrai de l'acheter en toute confiance. Je trouve cette voiture vrément génial. MERCI A TOUS! |
teusch | ![]() Un coupé fiat qui marche mal, est un coupé fiat en fonctionnement normal ![]() |
remi95 | ![]() Teusch gros mongol arrêtes de parler sans connaitre ![]() un coupe fiat qui marche mal est souvent, toujours les coupes sont fiables avec peu de problèmes électriques et mécaniques si celui ci équipé du gpl "coupe à 4000 trs" il n'y a qu'une option c'est courage fuyons |
Remx_trip | ![]() Bonjour, Rémi 95, merci de ta réponse. Mais je veein de trouver un forum sur autotitre du 20 juin 2007 de quelqu'un qui a eu le meme problème. Apparrement il s'agit d' un problème d'un boitier electronique a 1500 euro chez le concessionnaire (probablement le calculateur???, j'attend un réponse de sa part.). Je vais me renseigner pour de l'occaz sinon je peut avoir une trés bonne réduction par un amis qui travaille en concession (entre 40 et 55%). Je me méfie comme toi des GPL qui fonctionne mal mais apparement celui ci fonctionne bien (monté en 2002 révisé récement: sans problème). C' est pour ca que je me renseigne. Si quelqu'un a d' autres iformations, elle sont les bienvenus et je les en remerci d'avance. J' ai une golf 2 TD BOSTON a vendre petit prix pour bricoleur, me contacter. Merci a toute l' équipe d' auto titre et a tous ceux qui font vivre les forum. |
ours_koala | ![]() Pfff si Teush arrête de parler sans connaître, il ne dira plus rien! |
teusch | ![]() Ours > ![]() remi > Mwé... Toi par contre tu parles sur ma tronche sans connaitre |
359 | ![]() Il parle sans connaitre et en plus il est con...le mélange est pas ragoûtant au final |
remi95 | ![]() Alors les mongolos on se fait des papouilles je parle sans connaitre mais ça fera bientôt dix ans que je posséde un coupe Fiat et que j'en ai vu et lu des proprios de cet engin sur les forums divers et variés alors en effet je ne dois pas connaitre teusch pas besoin de connaitre ta "tronche" pour savoir que tes avis sur l'automobile ont autant de portée que ceux d'un eunuque sur les positions du kamasutra alors en effet avec un tel bagage ça te permet de couiner avec les beaufs sur le théme de Fiat c'est du caca et que quand tu seras grand tu t'achéteras une vraie voiture de sport mais un final tes avis reposent sur le néant semblable à celui de ta boite cranienne |
Remx_trip | ![]() Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un a la fiche d'entretien constructeur? Merci d' avance. P.S: en cherchant j'ai reussi a trouver l'origine de la panne (voir début du forum) et apparement il s'agit du boitier electronique d'injection. J' aimerai savoir si le montage d'un boitier additionnel pourrai regler cette panne ou si il faut absolument changer le boitier electronique d'injection. Envore merci. |
phastaz | ![]() J'ai de la peine à comprendre comment la monte d'un boitier additionnel pourrait changer quelque chose ? Est ce que ça n'est pas l'illustration même de l'expression "cauthère sur jambe de bois?" |
shrek | ![]() Premier coupé Fiat Diesel ![]() |
Vick_Mackey | ![]() Teusch t'as fait quoi exactement a Remi |
zorglub007 | ![]() Shrek> tu m a pris de vitesse |
teusch | ![]() Vick > euh... Je me demande la même chose ![]() En tout cas, y a beaucoup de choses qu'il ne sait pas, mais ça m'empêche pas de dormir. Un con restera toujours con. |
Remx_trip | ![]() Bonjour, dèja les boitiers additionnels ne sont pas concus que pour les diesels mais aussi les essences et si je demande si ca ne pourrait pas m'aider c'est parce que vu qu'il modifie l'information envoyé par le boitier electronique d'injection il aurait pu m'aider. D'ailleur je me demande si les boitiers additionnels sont bon pour les moteur car ca me parait etre un bon moyen rapide et pas chère de gagner un peu de puissance, donc si quelqu'un qui connai le sujet ou qui en a eu un peut me dire ce qu'il en pense... Sinon je suis sur une autres piste pour ma panne, je pense que ca pourrait venir de l'allumage. Bonne journée a tous. |
nethil | ![]() 4000 tours, c'est une securité, tu n'as pas le voyant injection allumé au tdb? quand aux boitiers additionnels, mets donc ton argent dans un bon entretien de la voiture, plutot que de croire à ces mirages |
idole | ![]() Quel est l'intérêt de s'intéresser à un modèle qui marche déjà pas correctement ? T'as la flemme d'en chercher un autre ? ![]() |
Toniciano | ![]() Y'a plus vite fait de chercher un autre Coupé, aucun doute possible. |
tamtam1472 | ![]() C net !!! ARNAQUE DROIT DEVANT !!! ![]() ![]() c'est comme un gars qui m'a proposé une mégane 2 phase 2 (05/2007) dci 105 12300km à 3500€ sisi, il n'a pas oublié le 1 devant, ça sent l'embrouille!! |
Vick_Mackey | ![]() Cela dit, s'il est pret a épouser son garagiste laissez-le faire bordel |
tamtam1472 | ![]() ![]() |
Vick_Mackey | ![]() Tamtam t'es constipé? |
tamtam1472 | ![]() ![]() |
tamtam1472 | ![]() Non pkoi? pour la mégane? perso c un truk de ouf, y doit pas avoir le moteur avec c pas possible! |
tamtam1472 | ![]() T'inkiet je suis aller faire un tour.... ça va mieux... j'ai plus mal au bid! ![]() |
lbad | ![]() Fiat ou pas Fiat> on dit merci et on s'en va sans jamais revenir ... A moins que le prix soit très très très bas et que l'on ait un copain mécano chez la marque en question là sa peut le faire |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 666 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|