Forum Coupé Fiat part XXI - Page 43 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatCoupéForum Coupé Fiat part XXI   «   43   »   »»            Répondre    
Fiat Coupé ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      40    41    42    43    44    45    46      52    53   Page suivante 
2605 messages
50073 vues
Forum Coupé Fiat part XXI
baf_karting le jeu 5 déc 2019 à 23:16
ça me rappelle une phrase qu'un meilleur pote me répétait tout le temps. Un jour je vois une Fiat bravo et je lui: "FIAT BRAVO JAUNE GT MAGNIFIQUE" et c'est resté.. j'avais la punto sporting en jaune aussi et ce matin j'ai vu une seicento de la même couleur que j'ai trouvé sympa également. ma marenne avait une 306 cab jaune qui avait marqué les esprits, d'ailleurs ils l'ont toujours. allé Pastis!!
Dernière édition le 05/12/2019 à 23:18 par baf_karting, édité 1 fois
Gregsan le ven 6 déc 2019 à 09:03
Citation de caraddict :
« Le jaune est vraiment la couleur qui lui va le mieux :good: »


@caraddict

ne dis pas n'importe quoi caraddict:oh: :D

la plus belle ET la plus rare, c'est le red ligt mica
barbatacci le ven 6 déc 2019 à 09:10
Magnifique !:love:


Mais le white pearl bordel!!:love:
caraddict le ven 6 déc 2019 à 09:23
Non c'est mieux jaune :arg:
marian le ven 6 déc 2019 à 09:27
Non c'est mieux gris :D
caraddict le ven 6 déc 2019 à 09:35
Quand t'es dépressif oui :D
Gregsan le ven 6 déc 2019 à 09:36
nico-20vt le ven 6 déc 2019 à 11:07
C'est quoi cet aileron :(
barbatacci le ven 6 déc 2019 à 11:48
C'était en accessoire.
fabala-x le ven 6 déc 2019 à 11:58
Qu'est ce que c'est bon de voir ce topic revivre:love:
Adeline le ven 6 déc 2019 à 13:23
Pfff rien ne vaut le bleu:etourdi: :D

Gregsan le ven 6 déc 2019 à 14:00
ne trouvant personne de confiance, pour faire ma distribution, je pense que je vais la faire moi meme....mais ca me fait chier de faire ca sans un pont elevateur

faudrait que je ,trouve un tuto de depose/repose du moteur

d'ailleurs apres reflexion, je trouve ca pas mal la maniere dont ils ont procédé sur le T20 d'adeline
caraddict le ven 6 déc 2019 à 15:06
Le bleu est sympa aussi :good:
Baf_karting le ven 6 déc 2019 à 15:58
Hello,

Hier soir, je me suis replongé dans le PART XVII, lors de l'acquisition de mon premier, excellent!! On est arrivé en même temps avec Adeline en fait. C'est marrant de se retrouver là.
Ah les goûts et les couleurs, ils avaient sélectionné une belle palette de couleurs. Ah ces ritals :good:
Le bleu a superbement bien vieilli, je trouve qu'elle claque. oui c'est vrai on l'appelait le bleu Bugatti. le white pearl :good: , et ceux qui la repeignaient en orange lambo, ça claquait bien aussi :love:
Bon j'ai commandés mes pneus, ce week end je change le silencieux et l'intermédiaire par de l' "origine" 85€ livré en destockage :oh: :D du coup je récupère l'autre pour la modifier un peu avec un silencieux inox et ouvrir l'intermédiaire pour le vider ou mettre un tube à la place,histoire qu'il chante un peu :love: Tout le reste restera d'origine. jantes et pot basta cosi
Ah si j'oubliais un aileron à la Fast&Furios LOL me flagellez pas, je rigole. J'adore son cul d'origine. Quelle beauté monseigneur :louche: :D
Baf_karting le ven 6 déc 2019 à 16:11
Il y aurait-il quelqu'un qui aurait les vidéos de Patrack???? :love: :love: Celle sous la pluie (une des premières) il avait fait un bon montage avec une musique façon ghostrider de folie. Et puis les suivantes sur autoroute, elles étaient énervés!!
waloof le ven 6 déc 2019 à 16:40


Mon ex :D
Dernière édition le 06/12/2019 à 17:10 par waloof, édité 1 fois
Patala le ven 6 déc 2019 à 16:54
Combien de Fiat coupé compte le forum actuellement ?
barbatacci le ven 6 déc 2019 à 17:04
95 euros le silencieux d'origine ?:oh:

C'était 700 pour pour 20v en 2006 chez Fiat.
Du coup j'avais mis le ragazzon

:love:
Dernière édition le 06/12/2019 à 17:30 par barbatacci, édité 1 fois
Gregsan le ven 6 déc 2019 à 18:39
doit plus en reste bcp sur le forum..adeline, moi...et ?
Baf_karting le ven 6 déc 2019 à 19:08
Citation de Gregsan :
« doit plus en reste bcp sur le forum..adeline, moi...et ? »


@Gregsan : oui c'est clair, beaucoup de pseudos me sont familiers! comme toi également. Il y avait nethil, esquale, et plein d'autres. Que sont ils devenus? Et pourquoi pas retrouver chacun d'eux, louer un circuit et célébrer ça!!! Enfin louer la demi journée. bon d'accord une route désaffectée LOL

Citation de barbatacci :
« 95 euros le silencieux d'origine ?:oh:

C'était 700 pour pour 20v en 2006 chez Fiat.
Du coup j'avais mis le ragazzon

:love: »


@barbatacci : On ne s'était pas retrouvé entre coupéteux vers Marseille, j'avais récupéré des pièces de ton épave dans ton jardin, il y avait T20istres (je crois) et on avait fini sur le port de Marseille tous ensemble???
et pour le prix c'est 85€ avec l'inter et le silencieux, garantie 30 mois. C'est certe cool, mais cela signifie également que la boîte en question suspend la référence.. :ouin: Qu'à cela ne tienne tout se fabrique!! mais pas pour 85€ c'est sûr :D
Baf_karting le ven 6 déc 2019 à 19:19
On se croirait sur la radio Nostalgie, c'est bon calmez vous.... :p
Des personnes pour mes 2 questions et pour les vidéos de Patrack!! Faut il vraiment que je ressorte le pc de la cave pour sortir mes archives?????
Baf_karting le ven 6 déc 2019 à 19:26
ECOUTEZ çA SVP :D :D :D :D :love: :love: :love: :love: :etourdi: :etourdi: :etourdi: :etourdi: :) :) :)

https://youtu.be/pbaXL7UwzQ4 (Patrick Bruel _ Rendez vous dans dix ans - YouTube)
YouTube 4:26
Patrick Bruel _ Rendez vous dans dix ans
marian le ven 6 déc 2019 à 19:27
@Gregsan moi aussi j'ai un T20 de 98:D
Gregsan le ven 6 déc 2019 à 19:45
nethil a vendu le sien et depuis il a mal fini, vu qu'il roule en electrique, esquale avait mis son 20v en vente il y a quelques années aussi me semble t'il, @barbatacci, a mal fini aussi apres la vente du sien..il s'est noyé dans le ricard, a failli finir en berlingo ou en kangoo, puis s'est repris ces derniers temps, il roule, notament, en fiat 500 de feu...je ne sais pas ce qu'est devenue toute la clique..20vt istres et compagnie
fabala-x le ven 6 déc 2019 à 20:12
Baf karting tu l'as trouvé où le silencieux d'origine ?
Patala le sam 7 déc 2019 à 07:11
:D :idee:
barbatacci le sam 7 déc 2019 à 07:29
:good: :D
greg.4551 le sam 7 déc 2019 à 08:16
J’ai vendu mon T16 1500€ en 2007 avec une bielle coulée.
Nethil le sam 7 déc 2019 à 18:53
Je lis tant d absurdités, c est évident que le seul vrai coupé fiat a un coeur lampedi, tout autre greffe n est que modernisme inutile.
Et niveau couleur, vert bleu et jaune, le reste c est de la coquetterie
Baf_karting le sam 7 déc 2019 à 19:03
Nethil!!!!!! Whouah!!!!!!!!!!!!!’’ 😘
En pleine charge sur la cote italienne avec le coupé c’est magique et pourtant on adore notre 599!!!!! Etre en italie, avec une mamie italienne et inaugurer l’allume cigare avec un cohiba a 100 balles en tenant une coupe de champagne de l’autre... c’est magique!!!!!!!
Baf_karting le sam 7 déc 2019 à 19:05
Baf_karting le sam 7 déc 2019 à 19:10
Et viva Fabio Quartararo qui va etre sous le team de Valentino Rossi dans 2 ans! Fabio 🥰😍😱😱😱
Baf_karting le sam 7 déc 2019 à 19:13
Je suis passager biensur, mon meilleur pote, sobre, prend beaucoup de plaisir!!! Et moi aussi!!! Hihihi
Baf_karting le sam 7 déc 2019 à 19:17
https://youtu.be/3gsWt7ey6bo (I Wanna Be Your Dog - YouTube)
YouTube -
-
nico-20vt le dim 8 déc 2019 à 11:18
C'est le meilleur parce qu'il roule en 599 ou c'est un hasard ?
Baf_karting le dim 8 déc 2019 à 15:40
Nico20vt: parce qu’il a toujours été la pour moi

Désolé pour le hors sujet.... Vibrez bien!!!

https://youtu.be/np6h5g6_A1I (🔥🔥 Somebody that i used to know gotye remix SERIAL TECH EDIT ( second post ) - YouTube)
YouTube -
-
Dernière édition le 08/12/2019 à 15:50 par Baf_karting, édité 1 fois
Thierry123 le sam 14 déc 2019 à 22:49


:)
nico-20vt le sam 14 déc 2019 à 23:10
:love:
F7R le sam 14 déc 2019 à 23:38
L'avant on dirait un mix Peugeot /Jaguar...
baf_karting le lun 16 déc 2019 à 23:20
Hello la compagnie, désolé pour les liens et messages (hors sujets quand tu nous tiens), j'étais chaud patate (petites vacances...) Pas eu le temps de répondre avant. Faut dire qu'il n'y a pas eu de réponses LOL

Citation de fabala-x :
« Baf karting tu l'as trouvé où le silencieux d'origine ? »


@fabala-x : sur ebay mais il ne reste que pour 2.0 16s , pose leur la question si toutefois :/
https://www.ebay.fr/itm/Pour-Fiat-Coupe-2-0i-16V-11-1993-08-1996-echappement-silencieux-3928/253089934422?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2057872.m2749.l2649 (Pour Fiat Coupe 2.0i 16V 11/1993-08/1996 echappement silencieux /3928 | eBay)

Bon il m'en ait arrivé des tonnes l'autre fois en italie, mon poto m'en a fait une belle l'autre coup! Purée la guigne qu'il a. :oh: :p :D
IL M'A CASSé LA BELLE CLEF DANS LE NEIMAN :oh: :oh: :oh: parce que Monsieur et ses caprices voulaient allé en boîte en France et moi en Italie, du coup j'ai rétiré la clef du neiman et lui a voulu la récupéré avant. Le boulax international!!!!!!:bad:
On a quand même réussi à rentrer en la démarrant avec le bout qu'il restait.

Du coup ce samedi à mon retour, j'essaye de la démarrer mais le neiman ne voulait plus rien savoir. J'essaye d'enlever un morceau, fabrique des outils car trop pressé de régler le problème plutôt que d'acheter un kit d'extraction sur le net, je démonte le volant pour avoir plus d'accès, les caches,.. Bref, je vois l'embrouille venir à deux milles kilomètres. J'appel une dizaine de serrurier. Personne de compétent/motivé. Bref ça m'a niqué la journée. Du coup j'appel un collègue pour qu'il m'aide. Il me dit pas de soucis, je suis la dans une heure :love:
Il arrive avec une petite tige metallique, analyse le neiman, on prépare un autre outil qu'il avait apporté, et avec un de ceux que j'avais fabriqué et 20 minutes de perseverance, le bout qui sort :oh: :oh: :good: :good: :good:
Je vais chercher l'autre clef, la bleue :vomir: :vomir: et bim ça démarre!!! OUF
Dimanche matin, et re 2 heures de perdu le temps de tout remonter et d'aligner le volant.
Ah on ne choisit pas ses amis, mais j'ai les boules quand même car je l'adorais cette clef!! Je vais essayé de la refaire en l'ouvrant sans abimer le transpondeur et en intégrant une nouvelle empreinte sur une clef standard similaire. Bref, re 2 heures de perdu en prévision mais elle le mérite!!
baf_karting le lun 16 déc 2019 à 23:24
baf_karting le lun 16 déc 2019 à 23:33
Sinon ce soir après le taf, j'ai monté l'autoradio histoire d'avoir un peu de son, elle n'en avait jamais eu. j'ai galérer à trouver comment accéder au compartiment et au cable qui était emballé dans une mousse d'origine. (ça me fait du mal de l'embêter à faire des modifs mais ça m'a façon de me l'approprier, et puis surtout elle roule maintenant, pas en train de dormir dans un garage)

Et je suis allé récupérer les jantes ce soir, je les montes jeudi matin, je kiff le style que ça donne (les gouts et les couleurs)

Voilà pour les news, il me restera à monter la demi ligne et la carosserie

Bises
nico-20vt le mar 17 déc 2019 à 10:35
Jolie la nouvelle jante, curieux de voir monté. :good:

La clé cassée, quelle aventure ! :oh:
hob le mar 17 déc 2019 à 10:45
Le concept fait envie.

C’est quand même des brêles Fiat de ne pas avoir continuer le modèle.:vomir: :vomir:
Fabala-x le mar 17 déc 2019 à 11:53
Tant pi pour l'échappement uniquement en atmo, merci pour la réponse


Pour la clé

https://m.facebook.com/groups/2317389498583893?view=permalink&id=2499218977067610 (Contenu introuvable)
Dernière édition le 17/12/2019 à 11:54 par Fabala-x, édité 1 fois
baf_karting le mer 18 déc 2019 à 23:18
Fabala> Je n'ai pas Facebook
Et pour la clef, je me suis habitué à la bleue:vomir: J'ai essayé de faire mon mic mac en greffant une clef dans le beau porte clef mais ça n'a pas marché.. Tant pis, c'est ça de boire comme une merguez, ça m'apprendra...
Demain matin, rendez vous pour les jantes et surtout les nouveaux pneus car conduire avec des pneus de 20 ans, c'est relativement con. surtout sur les distances de freinage..:oh: ça couine des que tu tournes un peu fort. Et impossible de prendre l'autoroute ce qui va être nécessaire pour la décrasser un peu
Niveau consommation j'ai fais 110 bornes avec 30€ lundi soir, on sent qu'elle a besoin de tourner au dessus de 4000 tr/min, là où ça commence à être intéressant..

Citation de Thierry123 :
«

:) »


@Thierry123 :love: MAGNIFIQUE, je ne l'avais jamais vu ce concept. C'est clair dommage!!!


Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait me dire comment accéder au filtre d'habitacle SVP?
baf_karting le mer 18 déc 2019 à 23:39
Citation de Gregsan :
« doit plus en reste bcp sur le forum..adeline, moi...et ? »


@Gregsan

Je la continue:
- Gresgan
- Adeline
- Bafkarting
- ????

https://www.leboncoin.fr/voitures/1722772751.htm/ (Fiat coupé 20V Turbo Plus)
barbatacci le jeu 19 déc 2019 à 00:47
Comme c'est beau...:love:
Patala le jeu 19 déc 2019 à 09:16
La localisation, le prix...
Jut20 le jeu 19 déc 2019 à 09:18
Je regretterai toujours d'avoir vendu le mien ...
 Page précédente    1    2      40    41    42    43    44    45    46      52    53   Page suivante 
Fiat Coupé ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatCoupéForum Coupé Fiat part XXI   «   43   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 871 visiteurs en ligne dont 9 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement