Clé fiat panda hobby sorti de son boitier - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatClé fiat panda hobby sorti de son boitier           Répondre    
Fiat ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
2244 vues
Clé fiat panda hobby sorti de son boitier
link450 le ven 2 mars 2012 à 21:28
Aujourd'hui en fermant la porte la clé, la clé est sorti de son boitier et c'est bloquer dans la serrure. J'ai réussi à enlever la clé de la serrure. La clé est en bon état. Est ce que je peux y remédier moi même en ouvrant le boitier et en la remettant à l’intérieur? Comme c'est à puce j'ai peur d’aggraver la chose en l'ouvrant.

Merci.
fujiyama le ven 2 mars 2012 à 21:50
Utilise le double désormais et garde l'autre en dépannage.
Tu dois pouvoir ouvrir et recoller en faisant gaffe que la colle n'atteigne pas les circuits.

Au pire tu auras un double "à l'ancienne".
link450 le ven 2 mars 2012 à 22:04
Ok, merci, je vais essayer. Bonne soirée
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Fiat ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatClé fiat panda hobby sorti de son boitier             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMarche arrière titres de la semaine Mercedes EQC Audi e-tron Honda Civic BMW Série 1 Mercedes Classe A circulation Renault Zoe prix Peugeot 208 Tesla Porsche Panamera
MarquesMercedes Audi Honda BMW Renault Peugeot Tesla Porsche Opel Toyota DS Maserati Skoda Hyundai Land Rover Ford Ferrari Dacia
Actuellement, il y a 128 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales