Vos avis sur achat d'une fiat cinquecento - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatCinquecentoVos avis sur achat d'une fiat cinquecento           Répondre    
Fiat Cinquecento ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
10 messages
6552 vues
Vos avis sur achat d'une fiat cinquecento
bbtop le lun 26 nov 2007 à 12:18
Salut tout le monde,

Je suis sur une occase comme seconde voiture. Comme c'est mis dans le titre, c'est une fiat cinquecento.

On me la propose pour 700euro, elle à 110.000km est à première vue ( même si je n'ai pas encore été la voire ) en bon état, elle doit encore passer au contrôle technique.

Je ne commais pas non plus la finition, tout ce que je sais c'est que c'est un 900cc.

Cette voiture a-t-elle des faiblesses? Niveau carrosserie - mécaniques ou autres?

pour info: C'est une voiture qui ne devrait pas faire plus de 10.000km par an.

Merci pour votre aide.
caractere le lun 26 nov 2007 à 12:24
http://www.euroncap.com/tests/fiat_seicento_2000/73.aspx

Un cerceuil roulant:D
bbtop le lun 26 nov 2007 à 12:30
Merci pour ta réponse caractère mais c'est la cinquecento pour laquelle j'ai besoin d'infos, je me doute que ça reste une cercueil, mais c'est pour ma femme justement ( envie de toutcher des sous:D ) non blague à part...
christ674 le lun 26 nov 2007 à 14:32
Salut ,si c'est juste pour rouler 10 000 kms par ans ça suffit largement,la fiabilité est peux être legerement inferieur à la moyenne de la categorie mais pour 700 euros;moi je dit fonce!!!!!!!!!!!
need-for-speed le lun 26 nov 2007 à 15:10
Comme beaucoup de fiat ( sauf les model actuels ) les problèmes les plus fréquents ce sont des problème électrique ( genre des voyants qui s'allume sans raisons , les vitres électrique ...)

âpres faut voir de qu'elle année elle est , car la mécanique normalement si elle a été entretenue correctement il y a pas de problème , sauf sur certaines années ou il peut avoir des problème de joint de culasse
a vérifié l'ors du contrôle technique comment sont les freins

mais comme là plus ou moins dit christ674 , à 700€ il y a pas beaucoup de risque ...
bbtop le lun 26 nov 2007 à 15:14
Need-for-speed

elle est de 1994. si je ne me trompes.
gilles95 le lun 26 nov 2007 à 16:22
Il faut demander à Chevaler : il pourra te renseigner :D
Blague à part, pour le prix et l'utilisation c'est suffisant et ca ne doit pas consommer beaucoup ;)
crap le lun 26 nov 2007 à 16:38
Ma mère avait une cinquecento, et là elle a une seicento, elle n' a eu aucun problème avec, excepté les batteires qui se déchargaient vite, peut être du au fait qu' elle roulait sur de petits trajets...
need-for-speed le lun 26 nov 2007 à 17:11
De souvenir c'était sur les model 96 qu'il y a eu de problèmes de joint de culasse , mais bon de toute façon depuis le temps le problème serrait déjà apparut

donc si le moteur ronronne bien ( stable et pas de troue a l'accélération ) il y a peut de chance qu'il y est un problème
généralement le Fire de Fiat est fiable depuis les années 90

normalement il y a que l'électronique qui est plus sujet à merdé

si c'est une caisse pour faire les courses et aller chercher les môme a l'école , la 500 remplira parfaitement se roule avec même un certain brio , dans la ville elle se faufile , se gare comme un vélo
le pire c'est que même si elle n'a pas une très bonne finition , elle vieillie bien , la peinture tien sa teinte ( même pour le rouge ) et le tableau de bord ne se dégrade pas ou si peu
bbtop le mar 27 nov 2007 à 12:04
Super,

Merci pour vos réponses et informations. J'attend d'avoir encore qques renseignements et vous direz quoi.

Ceci dit, je regarde pour d'autres voitures dans la meme gamme de prix, si vous aviez des propositions et ce n'est pas urgent, je suis preneur.

Je rappel juste une petite chose, je réside en Belgique, donc pour les amis voisins, ça rique pour moi d'être compliqué pour prendre possession du véhicule + dédouannement etc:( :etourdi: ;)
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Fiat Cinquecento ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatCinquecentoVos avis sur achat d'une fiat cinquecento             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoRenault Marche arrière titres de la semaine Mercedes EQC Audi e-tron Honda Civic BMW Série 1 Mercedes Classe A circulation Renault Zoe prix Peugeot 208 Tesla
MarquesRenault Mercedes Audi Honda BMW Peugeot Tesla Porsche Opel Toyota DS Maserati Skoda Hyundai Land Rover Ford Ferrari Dacia
Actuellement, il y a 302 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales