Problème voyant phare + essuie glace auto allumé - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatBravoProblème voyant phare + essuie glace auto allumé           Répondre    
Fiat Bravo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
215 vues
Problème voyant phare + essuie glace auto allumé
Ayrton77 le sam 11 mai à 19:09
Bonjour,
j'aurai besoin d'aide sur un petit problème au niveau de ma Fiat Bravo.
J'ai le témoin phare auto + essuie glace auto allumé sur le tableau de bord, et qui indique qui ne fonctionne pas. Les phare auto s'allume et donc fonctionne, par contre, ne s’éteigne pas quand la lumière du jour revient. J'ai regardé sur internet ainsi que sur le livret Fiat, mais rien trouvé pour m'aider.

Si vous avez une solution ou une idée... merci beaucoup.
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Fiat Bravo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatBravoProblème voyant phare + essuie glace auto allumé             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoBMW i3 Renault Zoe Tesla Model 3 Renault Captur Volvo XC40 Mercedes Classe C Ford Fiesta Tesla Model S Audi A4 Skoda Octavia Toyota Yaris Peugeot 208 Mazda
MarquesBMW Kia Renault Tesla Volvo Mercedes Ford Audi Skoda Toyota Peugeot Mazda Honda Volkswagen Lamborghini Bentley Maybach Lexus
Actuellement, il y a 252 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales