Problème démarrage Fiat Bravo - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatBravoProblème démarrage Fiat Bravo           Répondre    
Fiat Bravo ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
4155 vues
Problème démarrage Fiat Bravo
autopsy le dim 4 mai 2008 à 19:15
Bonjour

J'ai une Bravo 1.6 16V SX de 1999 avec 80000km au compteur.
les bougies, distribution, courroie accessoires sont changées.

Quand je démarre à froid le matin, la pompe tourne pendant 2sec et se coupe, ensuite je lance le démarreur et la le moteur démarre avec un ralenti en yoyo entre 500 et 1300trs/m avec un ptit couinement d'une demi seconde s'en suit. Si je met un ptit coup de gaz, le ralenti se stabilise normalement. Si je redémarre lorsque le moteur est chaud, tout va nickel. Quelqu'un aurait une solution pour isoler le soucis svp ?

Merci !!

autopsy le jeu 8 mai 2008 à 11:02
UP !!
alex71200 le sam 26 janv 2013 à 17:33
bonjour

j'ai une bravo 1.9 td 75 sx de 1999 avec 200 800 km au compteur.
les bougie. boitier de préchauffe. électrovanne .vidange et batrie changer a 200 000 .

voyant de préchauffe ne s'allume pas donc démarrage impossible .je voudrais savoir si vous auriez une idée du problème

cordialement
passat4 le dim 27 janv 2013 à 16:27
;) bonjour alex71200, regarde tes fusibles, ensuite ton relais et les bougies de préchauffage.. ça doit tourner de ce côté...
passat4 le dim 27 janv 2013 à 16:29
;) bonjour autopsy, cà doit provenir de ta sonde de mise en marche à froid, elle doit être sur la culasse
 1 
Fiat Bravo ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatBravoProblème démarrage Fiat Bravo             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Alpine A110 MG Cyberster Hyundai Ioniq 9 moteur BYD Dolphin Surf Volkswagen Golf cinéma Renault 4 Peugeot 2008 prix sécurité Ford Ranger
MarquesAlpine MG Hyundai BYD Volkswagen Renault Peugeot Ford Ferrari Audi Porsche Dacia Tesla Aston Martin Smart Land Rover Mercedes BMW
Actuellement, il y a 749 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement