Fiat bravo 1.9  mjt Cv - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatBravoFiat bravo 1.9 mjt Cv           Répondre    
Fiat Bravo ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
7 messages
1996 vues
Fiat bravo 1.9 mjt Cv
dinosf le ven 3 août 2007 à 15:00
Je cherche des infos de proprietaire de fiat bravo 1.9 mjt je me tate pour en acheter une qu'en pensez vous
ben_92 le ven 3 août 2007 à 15:02
Je suis pas proprio mais j'ai hésité à m'en acheter une il y a un mois quand j'ai changé de voiture

Tres belle auto, bon rapport qualité prix, moteurs fiables et éprouvés

Bref, que du bon, sauf l'image de marque
dinosf le ven 3 août 2007 à 15:08
C'est jsteent leprobleme j'ai eu ne Lancia lybra il y a deux ans et j'ai galeré comme un fout pour la vendre, il y a aussi que dans un autre registre j'ai trouver un conessionaire Alfa en allemagne qu vend des Alfa 159 en occa recente pour un bugdet identique a une bravo neuve!
Papa_Polka le ven 3 août 2007 à 15:41
Je pense qu'un bravo 2 se revend tout de même mieux qu'un lybra
dinosf le ven 3 août 2007 à 15:46
Et mieux qu'une 159?
ben_92 le ven 3 août 2007 à 16:22
Surement a peu pres pareil

Par contre, au niveau prestation, la 159 reste quand meme tres nettement au dessus de la bravo (c'est pas la meme catégorie non plus) ;)
350Z le ven 3 août 2007 à 22:28
... j'aime pas trop les réglages moteur du jtd 150... bcp moins nerveux que le 130 ;)
 1 
Fiat Bravo ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatBravoFiat bravo 1.9 mjt Cv             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Volkswagen ID.Polo Maserati Grecale Nissan Qashqai pub transport emploi Geely E2 permis location assurance V2G statistique
MarquesVolkswagen Maserati Nissan BMW Geely Skoda Peugeot Mercedes Jaecoo Bugatti Smart Audi Citroën XPeng Lucid Porsche Mazda Leapmotor
Actuellement, il y a 1017 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement