FIAT New Bravo - Page 5 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatBravoFIAT New Bravo   «   5   »   »»            Répondre    
Fiat Bravo ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      28    29   Page suivante 
1448 messages
29374 vues
FIAT New Bravo
marinusgti119 le mer 1 nov 2006 à 22:15
PP> c quand même loin d'être dégueu comme truc non? Compares-moi ça à la concurrence, y'a pas photo...Entre les bidules trop overdesigned comme la Civic ou la Mégane et les insipidités à la Golf Corolla, je trouve qu'elle est tout à fait réussie...
Papa_Polka le mer 1 nov 2006 à 22:23
Ben perso j'adore la meg 2 (en 3p) donc... :D :D
ItalianDriver le mer 1 nov 2006 à 23:06
Ah oui d'accord... :D ;)
Barbiturick le ven 3 nov 2006 à 16:47
Et bien,

Belle ambiance sur ce forum!!! :vomir: :vomir: :vomir:
Bon, pour calmer les esprits, je dirais juste que j'ai commandé une Altea il y a une quinzaine de jours et que cela ne m'empêche pas de trouver que sur les photos la nouvelle Bravo a l'air plutôt très réussi... Voilà, c'est tout....:) :) :)
Et puis, si après un siècle de production automobile il reste encore tant de marques et de modèles différents, c'est bien parce qu'à la base tous les goûts sont dans la nature!!!

@+ forum
gtso le ven 3 nov 2006 à 21:40
Bonne conclusion ! :good: ;)

Cette Bravo , je la trouve MAGNIFIQUE :good:
ItalianDriver le dim 3 déc 2006 à 16:51

A premiere vue, ca à l'air vraiment pas mal, surtout au point de vue qualité de finition, mais on attendra les photos officielles pour donner un avis definitif.
rodius le dim 3 déc 2006 à 17:15
C'est vrai qu'en regardant bien tous les détails, ça s'approche d'Audi !! :D
Papa_Polka le dim 3 déc 2006 à 19:20
Comment tu peux juger de la qualité de fintion sur une telle tofe ? La seule chose certaine c'est que c'est moche :D
rodius le dim 3 déc 2006 à 19:21
Ceci dit, je l'aurais mal vu dire le contraire... :D
kristof36 le dim 3 déc 2006 à 19:31
La qualité perçue peut sembler bonne, mais le dessin reste assez quelconque et triste...:(
marinusgti119 le dim 3 déc 2006 à 19:39
ça se fordo-vwise... Enfin bon d'un côté, Fiat a compris qu'il fallait progresser en matière de finition et ils ont l'air d'avoir compris....:good:
Maroc le dim 3 déc 2006 à 19:45
Papa_Polka >>> +1:D
wooferda38 le dim 3 déc 2006 à 19:52
PP> rien qu'avec une tof pourrie on voit que c'est moins pourri qu'une stilo :D
marinusgti119 le dim 3 déc 2006 à 20:06
Woufmachin> tu te traines tjrs la teub en 166? :D
wooferda38 le dim 3 déc 2006 à 20:07
Non, je fonce en 166 :D c'est pas pareil :)
marinusgti119 le dim 3 déc 2006 à 20:09
Je vais bientôt te grilled en Mini 1.3i :cool:
wooferda38 le dim 3 déc 2006 à 20:11
Il t'en faudra plus pour battre ma corsa :D
Papa_Polka le dim 3 déc 2006 à 20:33
Woo, m'en fout, à de rares exceptions pres je trouve la majorité des tdb gerbiques
wooferda38 le dim 3 déc 2006 à 21:50
De toute manière c'était une blague :etourdi: je me rappelle même plus comment il est celui de la stilo :D Je sais pas si ca vaut une recherche sur google :louche: :D
kristof36 le dim 3 déc 2006 à 22:01
La Stilo :
La Grande Punto :
trashdata le lun 4 déc 2006 à 07:05
J'ai pas tout ces defauts d'assemblage dans la mienne.
Evitez de poster des photos de salon de l'auto car avec toutes les personnes qui montent dedans et massacres les voitures, ce n'est pas representatif. Je peu te montrer le meme genre de photos mais d'une audi ou d'une mercedes.
kristof36 le lun 4 déc 2006 à 12:43
On est d'accord : les voitures de salon sont massacrées et ne sont pas représentatives de la réalité. Cependant cela peut mettre en évidence quelques défauts de fabrication...
La finition de la Grande Punto n'est pourtant pas si mauvaise, c'était ici une présérie.;)
Les progrès de Fiat sont indéniables, et notamment la Croma qui est très bien réalisée.:good:
Je suis tout à fait confiant pour la Bravo.
stefanel le jeu 7 déc 2006 à 11:40
Trashdata : magnifique ta G Punto ds ton profil, avec les jantes sport, cette magnifique peinture bleue et (si je ne me trompe pas) un toit panoramique en plus :love: :love: :good: Superbe.

Côté finition, si la Grande Punto est légèrement moins bien finie qu'une Clio ou une 207, c'est de très peu, et surtout ça permet aussi à Fiat de vendre sa -grande- citadine moins cher que ses concurrentes françaises.
Seul regret sur la Grande Punto, l'absence de GPS cartographique. Est-il prévu ?
wooferda38 le lun 11 déc 2006 à 17:17
La stilo n'est plus produite et plus disponible, et ce avant l'apparition de la bravo.. bon, d'ici un mois on devrait avoir des images de l'autre je pense.
kristof36 le lun 11 déc 2006 à 20:19
La nouvelle Bravo sera présentée à la presse le 29 janvier.
wooferda38 le lun 11 déc 2006 à 20:34
Citation de interview de marchionne :

« Is it true the Bravo’s production start was delayed a month?

No, we will begin production for customers on December 1 and have the first units at Italian dealerships for the January 29 launch. »

en fait ils ont arrêté la production de l'autre pour commencer celle de la bravo2 déjà ce mois.
Isthmus le jeu 14 déc 2006 à 20:06
La nouveille Bravo en Lisboa.

stefanel le jeu 14 déc 2006 à 21:13
A Lisbonne ?! Ils ne la présentent pas d'abord à Turin normalement ?
Sympa en tout cas :good:
kristof36 le jeu 14 déc 2006 à 22:09
Ce sont peut-être les prises de photos, on devine l'Estação do Oriente.
Les constructeurs aiment particulièrement prendre en photo leurs modèles devant des oeuvres architecturales, comme par exemple Renault, Fiat ou même Iveco...
lerital le jeu 28 déc 2006 à 16:09
On m'as dit que la presentation était le 29 janvier prochain et qu'il y avait une réunion des distributeur le 31 janvier et 1 fevrier à Rome.
donc ils auront peut être des brochures dès cette date
stefanel le jeu 28 déc 2006 à 16:19
Lerital : tu bosses pour Fiat ?

Kristof : bien vu.
lerital le jeu 28 déc 2006 à 16:29
Non
?
canivo le jeu 28 déc 2006 à 16:32
Ouch la longueur du porte-à-faux avant :oh:
lerital le jeu 28 déc 2006 à 16:36
C'est mon concessionnaire qui me l'as dit
Calibrafan le jeu 28 déc 2006 à 18:13
C'est clair que plus ça va, et plus les porte à faux sont importants!

Résistance au crash test, EuroNcap, toussa...
lerital le jeu 28 déc 2006 à 18:21
Il faut de la securite passive pour les pietons et de l'absorbtion de choc pour les passagers
jazzy le jeu 28 déc 2006 à 18:24
Et de la réduction des coûts des crashes à faible vitesse pour les assureurs :D
Papa_Polka le jeu 28 déc 2006 à 19:13
Oué enfin les pièces sont de moins en moins solides et de plus en plus imposantes (y'a quà voir les boucliers de ma stilo), pas convaincu que le prix des réparations soit à la baisse
marinusgti119 le jeu 28 déc 2006 à 20:42
Nouvelles photos sur italiaspeed... Elle est superbe !
Papa_Polka le ven 29 déc 2006 à 01:13
L'intérieur a l'air sympa, qt à l'extèrieur je préfère la voir en vraie, et dans une autre couleur, pour me faire une idée :louche:
ItalianDriver le ven 29 déc 2006 à 11:02
Voici le lien des photos :
http://www.italiaspeed.com/2006/cars/fiat/12/bravo_photos_2/gallery/gallery.html

Elle a l'air vraiment réussie ! :good: :love:

Sur les photos, il s'agit d'une version Sport 1.9 Mjet 150ch, ces photos ont ete prises par un menbre de www.forum-auto.com, "RGT3", qui a eu la chance de l'essayer... ;)
Par contre, il s'est fait voler ses photos car elles sont mal protégées sur le gestionnaire de forum-auto. :(

Voila ses messages sur la Bra2o :

Citation de RGT3 "forum-auto" :

« C'etait une Bravo Sport 1.9 JTD 150

Je n'ai pas pus rouler beaucoup, c'etait deja exceptionnel d'avoir pus l'essayer !

Je l'ai trouvée très agréable, le point qui m'as le plus "marqué" est l'insonorisation ! De l'interieur on entends quasiment pas le moteur, même dans les tours, j'ai trouvé ça très agréable.

Concernant les suspensions, je les ai trouvées assez raides (mais pas excessivement !) mais je pense que cela venait des jantes et de la finition "Sport"...

Le chassis, j'ai pus enchainer quelques virages (en plus la route etait geniale ) elle m'as paru stable, le freinage est bon, la tenue est bonne, il faudra quand même approfondir ça pour le confirmer

La boite, c'etait, bien sur, une boite 6, assez agréable, le pommeau etait celui de la GP Sport...

La direction est assez incisive, le mode City est reconduit, c'est un bon point !

Maintenant, concernant la finition, c'etait une pré-serie, donc on peut pas se faire vraiment une idée, mais ça presente plutot bien, et les plastiques durs ne sont pas clinquants ! En plus elle etait remplie d'equipements ! (en options ou non ...)

Les contre-portes ressemblent à ceux de la GP, avec un filet chromé et des tissus differents

Le design exterieur m'as enormement plu, mais il faut la voir avec d'autres jantes car c'etait des 18" et elles etaient tres belles ! »

« J'ai oublié quoi comme detail ? Que le bouton du City est plus gros que celui de l'ouverture du coffre ? Que les compteurs sont enchassés comme une 147, que le tour est chromé et que le graphisme tire au gris ? Que le placage de la Sport est un imitation carbone, que cette partie est moussée, alors que le plastique du haut de la planche est dur, mais pas brillant et sonne pas creux ? Que les sieges sont les mêmes que ceux de la GP Sport, qu'il avaient des touches de rouge ? (les contre-portes aussi)
Que ces mêmes contre portes avaient une touche chromée ?
Qu'elle avait un bouton SOS a coté des commandes de Skydome ?

Que les commandes du GPS sont les mêmes (nombreux et petit) boutons que la 159 ? qu'il est maintenant en 3D ? Qu'il est pas noir mat comme la 159 mais noir brillant ? Que le cuir qui entoure le pommeau de vitesse est à mon gout trop "gros" et que c'est bizarre au debut ? Qu'il y a des eclairages d'ambiance en plus du plafonnier ? que les places arrieres sont juste dans la moyenne de la catégorie ? que le coffre est grand (deja dit) ? que les AB sont directionnels (deja dit) ? Que les passages de roues m'ont parus "grands" (pourtant c'etait du 18" !) Que les etriers sont rouges sur la Sport ? Qu'il y a un logo "Bravo" sur la PDB ? Que les commandes de clim sont organisées differement que sur les GP et Idea ? »

Citation de RGT3 "forum_auto" :

« Concernant les comparaison :
- de finition, je ne m'avancerait pas trop vu que c'est une pré-serie, mais les plastiques sont relativement bons, et ceux qui sont "durs" ne sont ni brillants ni creux. je dirais que c'est, pour l'instant, au dessous d'une 147, mais pas au niveau d'une A3 Mais comme je l'ai dit, c'est une pré-serie !
Par contre, j'ai trouvé que ça presentait très bien, mieux qu'une Golf par exemple !
- Puissance, là par contre j'ai vraiment apprecié ! Bon OK il y avait quand même 150ch sous le capot, mais ça marchait très fort, au niveau d'une A3 TDI 140 (qui d'ailleurs ne doit pas en faire que 140 ) L'Italiens m'a avoué avoir fait 240 avec, mais "pas plous porque le encore nuova !"
- Chassis, faudra faire des tests approfondis, mais elle est tres stable ! Au moins au niveau d'une 147 à mon avis !
- Design, c'est subjectif, mais je me posait quand même des questions avec les photos officielles, mais en fin de compte j'ai été extremement séduit.
- L'insonnorisation, m'as fait penser à une Stilo essence »

« Il est clair que l'impression est tres bonne, ça presente aussi bien qu'une A3 à mon avis

Plus je regarde les photos de l'interieur, plus je trouve l'ensemble reussi et agréable à l'oeuil !

Je re-dit que c'etait une finition sport, avec des placages spécifiques (imitation carbone ) »
ItalianDriver le ven 29 déc 2006 à 12:50
Le coffre fait 400dm3 et les tarifs devraient etre entre 16.000€ pour la 1.4 16v 95ch Active et 24.500€ pour la 1.9 Mjet 150ch Collezione. ;)
kristof36 le ven 29 déc 2006 à 12:56
:good: intéressant !
marinusgti119 le ven 29 déc 2006 à 12:59
Hmm, les tarifs sont en inflation !
stefanel le ven 29 déc 2006 à 13:43
Très réussie, notamment l'intérieur.
ItalianDriver le ven 29 déc 2006 à 13:57
Je precis que ce sont des estimations de tarifs Francais... ;)
canivo le ven 29 déc 2006 à 14:07
Elle se vendra sûrement au début grâce à sa bonne bouille... mais passé l'effet de mode 1an ou 2 maxi hop aux oubliettes, comme d'hab chez Fiat quoi...
marinusgti119 le ven 29 déc 2006 à 14:08
La Stilo commençait vers les 12500eur si je me souviens bien et la Abarth allait pas au dela des 23-24000 non ?
SaluC1 le ven 29 déc 2006 à 14:09
Canivo > Regarde la Grande Punto, elle continue à pas trop mal se vendre...
Et l'ancienne Bravo se vendait pas trop mal... Bon pas une Golf d'accord :D
canivo le ven 29 déc 2006 à 14:12
La Grande Punto est toute jeune encore et puis elle est sortie juste avant les new Clio / 207...
Mais elle est bien placée question tarifs, ça peut limiter la casse.
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      28    29   Page suivante 
Fiat Bravo ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatBravoFIAT New Bravo   «   5   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoTogg Contrôle technique emploi Cupra Red Bull aide Toyota Aygo X Lamborghini Fenomeno Porsche Taycan Skoda Superb Volkswagen Golf Kia XCeed BYD Atto 2
MarquesCupra Toyota Lamborghini Porsche Skoda Volkswagen Kia BYD Lada Chery Alpine Leapmotor Opel MG Mercedes Lexus Nissan Mazda
Actuellement, il y a 1338 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement