FIAT New Bravo - Page 4 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatBravoFIAT New Bravo   «   4   »   »»            Répondre    
Fiat Bravo ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      28    29   Page suivante 
1448 messages
29354 vues
FIAT New Bravo
leon_62320 le sam 28 oct 2006 à 08:09
Poopaul >
Non, pas du tout. Les longs nez ne sont pas faits pour les piétons. Ils sont faits pour protéger les occupants lors d'un choc frontal.
Pour la protection des piétons, le capot doit être lisse, sans arête vive et plutôt incliné.
Dernière édition le 28/10/2006 à 08:11 par leon_62320, édité 1 fois
dRfELL le sam 28 oct 2006 à 10:47
J'adore :love: :love:
ffiixx le sam 28 oct 2006 à 11:27
Stefanel :good:
jazzy le sam 28 oct 2006 à 14:26
Stefa > Tu as raison, sauf que des Alfa Romeo, il n'y en pas (encore) aux USA.
wooferda38 le sam 28 oct 2006 à 14:51
La 164 et qq vieilles gtv.
gtso le sam 28 oct 2006 à 20:26
Un chef d'oeuvre TOTAL :good: :good: :good: Qu'elle élegance , ENFIN une BELLE voiture :good: :good: ( Rien a voir avec l'horrible 307 , La triste Golf , la Megane deja demodee , la Focus d'une tristesse a pleurer ........ )

Elle vas faire un carnage dans les ventes ! ;)
leon_62320 le dim 29 oct 2006 à 08:30
Si la qualité suite elle peut faire un "carnarge" effectivement.
Mais connaissant le "lourd passé" de Fiat, j'en doute. A voir la qualité intérieure de la Grande Punto, ça fait quand même peur.
alicantor le dim 29 oct 2006 à 09:05
De la part d'un possesseur de deux pseudo VW finies comme des Fiat ce commentaire prend toute sa valeur :good:
leon_62320 le dim 29 oct 2006 à 10:02
Une SEAT est certainement mieux finie qu'une Fiat !
gregsan le dim 29 oct 2006 à 10:03
Ce qui me fait rire, c'est qu'on parle de finition a gogo, mais pas de fiabilité....et ces dernières années, il y a bien un domaine ou fiat est au dessus du lot, comparé aux européennes, c'est bien en terme de fiabilité mécanique...
chez fiat , depuis l'apparition des jtd, pas de joint de cucu qui petent, pas de turbo qui petent, longévité des blocs, des éléments d'usures (suspats, etc..)....
il y a encore quelques soucis au niveau de certains elements electriques, du style des conecteurs rbags..mais très peu...
sur la new punto, quelsques pbs de jeunesse, des pbs recurrents de fermetture des portes arrières...mais jamais de pbs graves, et pas plus que les autres constructeurs....
j'ai un ami qui roule en bmw serie 1...et il n'a que des merdes, et notament des pbs de finition...
de TDB,obd, etc

a voir avec la nouvelle bravo qui aura été entièrement concue, et c'est encore un fait unique dans l'histoire de l'automobile, uniquement par ordinateur, sans essai routier.....mais l'avancée en terme de finition amorcée avec la chroma est encourangeante...

Rod350Z le dim 29 oct 2006 à 10:06
Tres belle compacte :oh: :good: : ca promet si la qualite des materiaux s'ameliore.:cool:

leon_62320 le dim 29 oct 2006 à 10:10
Pour les indices de fiabilité, je conseille un site anglais (en anglais). Puisqu'ils n'ont pas de marques nationales (ou plus vraiment), on ne pourra pas les taxer de chauvinisme.
On se rend alors compte que Fiat est parmi les moins bons. N'en déplaise à certains...

http://www.whatcar.com/news-special-report.aspx?NA=212036&EL=3103317
Dernière édition le 29/10/2006 à 10:25 par leon_62320, édité 1 fois
landcruiser le dim 29 oct 2006 à 10:12
Ce n'est pa la bonne photo de l'interieur car le logo sur le volant est encore bleu ...
gregsan le dim 29 oct 2006 à 10:13
http://www.whatcar.com/news-special-report.aspx?NA=212036&EL=3103317
leon_62320 le dim 29 oct 2006 à 10:17
http://www.whatcar.com/NonCar/111446654.jpg
Dernière édition le 29/10/2006 à 10:19 par leon_62320, édité 1 fois
gregsan le dim 29 oct 2006 à 10:21
Et il faut s'avoir lire entre les lignes..;se sont des avis de particuliers, et ce qui plombe fiat dans cet article, c'est la fiabilité de la cinquecento, et du coupé...*
la cinquecuento est une voiture d'une autre epoque en terme de conception, et un coupé, si il est mal entretenu est en effet un gouffre en terme d'entretien....
par contre ils ne disent aucun mal des fiat plus recentes(stilo, bravo)
donc cet artcile n'a aucun interet, puiique'il prend en compte de vielles voitures, aux antipodes de la qualité de la production fiat depuis ces 6 dernières années
et ce n'est pas un secret, les fait des années 80, c'est de la merde!!
leon_62320 le dim 29 oct 2006 à 10:30
"aux antipodes de la qualité de la production fiat depuis ces 6 dernières années" >>>
Mais qu'a donc fait Fiat avec la Stilo ? Elle date de 2001 et ce n'est ni une voiture très bien finie, ni même très fiable.
Tes arguments ne tiennent pas.
Ce sont effectivement des avis de particuliers, donc de consommateurs. C'est ça l'important.
Ce ne sont pas les journalistes qui font la réputation d'un véhicule en terme de fiabilité, ce sont bien les consommateurs.
Souvent il y a un gouffre entre la réalité et ce qu'on veut nous présenter.
Si on regarde bien dans ce sondage des marques comme Jaguar ou Audi sont très mal placées.
stefanel le dim 29 oct 2006 à 10:35
Jazzy : Alfa n'est pas encore présent, mais son retour officiel est annoncé poour fin 2007, début 2008, c'est pour ça que je l'ai mis. Ils étaient en effet présents aussi jusque 91 comme peugeot.
leon_62320 le dim 29 oct 2006 à 10:45
http://www.caradisiac.com/php/essai_tun/fiabilite/211bis/mg_9110_fiabilite_vehicules3.php
gregsan le dim 29 oct 2006 à 10:59
Alors en ce qui me concerne l'indice controle technique ne veut rien dire....je vois en ce qui concerne les coupés fiat..;des gars en achètent parce que c'est pas cher, mais ne les entretiennent pas car ils n'ont pas les moyens...;
et en général c'est pareil pour bcp d'autres modèles fiat..on achète car on a pas les moyens et c'est pas cher, mais on entretient pas non plus.
ce qui me fait rire, encore plus, c'est qu ela bravo /brava, a part des pbs sur le moteur 1.6 et le td75, est une voiture unanimement reconnue pour sa fiabilité....
et ce qui me fait encore plus rire, c'est qu'un controle technique ne juge en rien de la fiabilité d'une voiture.....
et si tu vient au ct avec des pneus usés, un pare brise cassé ou autre t'es recalé....cela ne veut pas dire que la voiture n'est pas fiable...c'est juste révelateur de la qualité de l'entretien de la voiture
Papa_Polka le dim 29 oct 2006 à 11:14
Enfin en même temps les enquêtes on leur fait dire ce que l'ont veut, y'a 1 ans je ne sais plus qui disait que Fiat était dans les 3 marques les + fiables, donc...

Quant aux reflexions de leonistes elles ne valent rien quand on voit le degré de connerie de leur "fan club" :D
pierrot74 le dim 29 oct 2006 à 11:44
:love: je voulait presque acheter la new punto
maintenant je croit que je vait attendre pour voir la
new bravo :good: en esperant que les prix s'envolent pas
poopaul le dim 29 oct 2006 à 12:31
Moi je trouve que la Linéa est la plus belle !
poopaul le dim 29 oct 2006 à 12:33

N'est ce pas qu'elle est belle cette linéa !
poopaul le dim 29 oct 2006 à 12:39
Papa_Polka le dim 29 oct 2006 à 14:20
Qt au calimero de LEon machin truc qui se plaint sur son forum de ---- qui'l se fait maltraiter ici, oué ma reflexion est fondée, chez fiat on se crée pas des pseudos ridicules pour qualifier notre auto, on se ---- pas devant un cache moteur et on vante pas les exploits de notre caisse qui a pris 200 en déscente avec sa ----- et ---------- sur la banquette arrière avec un coffre rempli à lidl :etourdi:
modéré le Jeu 02 Nov à 19:43
ZIM54 le dim 29 oct 2006 à 14:33
En même temps avec que 4 pages tu n'as pas le temps de te branler :D
Papa_Polka le dim 29 oct 2006 à 14:34
Surtout sur un modèle qui n'est pas encore sorti (ça vaut pour la branlette et pour les critiques ) ;)
Leon_62320 le dim 29 oct 2006 à 15:53
Je ssui d'avis d'attendre les résultats des ventes pour se prononcer. ça risque d'être amusant.
Papa_Polka le dim 29 oct 2006 à 15:56
Comme celles de seat je suppose ?
Leon_62320 le dim 29 oct 2006 à 15:59
Papa_Polka, tes propos sont décevants et tes arguments sont faibles.
Je me suis désabonné de ce salon. Inintéressant.
Papa_Polka le dim 29 oct 2006 à 16:01
Ben tu te moque d'un auto qui n'est pas sortie en prétendant que ta poubelle est meilleure, puis tu viens me parler de ventes, donc je compare aussi à la crémerie qui fabrique tous ces monospaces et qui n'en vend pas, cqfd, c(est dingue quand on retourne tes arguments tu te dégonfle :D :bad:

Je pense que c'est mieux que tu retourne dans ton zoo en effet, entre palucheurs de boumbos, vos cache moteur et autre accoudoirs en balza vous attendent
SaluC1 le dim 29 oct 2006 à 16:02
Leon > Ma femme a une Seat Arosa, copie de la VW Lupo, et franchement c'est pas top, ça grince, ça couine, ça craque... Sans compter que c'est mou, ça se vautre au moindre virage et que la vitre passager (dont le moteur a été changé 2 fois) ne fonctionne toujours pas correctement... Conclusion ma femme regrettte sa Cinquecento Sporting et les 2 Uno que j'ai eu (et y a longtemps) étaient mieux finies..
Papa_Polka le dim 29 oct 2006 à 16:03
T'es un fou toi, tu ose paler finiton à un mec qui roule en Leon, en Leon, t'entend !!! faut pas déconner avec ce genre de mec, il a la caisse utlime :oh:
SaluC1 le dim 29 oct 2006 à 16:05
Papa > Oups !! Je suis désolé, c'est de l'inconscience !!
J'ai pas réfléchi, je ne recommencerai plus :D
wooferda38 le dim 29 oct 2006 à 18:43
Je kiffe de plus en plus caradisiac :D Après l'alfa romeo turinoise, ils nous confondent fiabilité avec "échec au contrôle technique" :D :good: C'est le site de l'automobile par excellence :) :good:
did92 le lun 30 oct 2006 à 00:27
J' échange un cache moteur contre une fiat :vomir: , faire offre je suis à l'écoute de toutes propositions :D :D
aurelien951 le lun 30 oct 2006 à 07:58
Ca rend con d'avoir une seat?
ItalianDriver le lun 30 oct 2006 à 15:43
Si le cache moteur est un cache Seat, j'echange tout de suite... :D
Surtout si c'est un cache de Leon TDI 150... :love: :D
bilibop le lun 30 oct 2006 à 17:54
ça ne rend pas con d'avoir une seat, pas plus qu'une fiat d'ailleurs, j'ai une une punto pendant 2 ans et a part le turbo qui a claqué (pris en charge par la garantie) je n'ai eu aucun problème et je trouve que cette voiture était aussi bien qu'une 206.....mais ce mister Papa_Pousscaca fout le bince partout ou il passe, il n'accepte aucun point de vue et tout et "m...." a ces yeux, il a une repartie d'un gamin de 10 ans et se prend pour un philisophe de la bagnole, il nous fait marrer ce frustré...j'attend d'ailleurs avec impatience son post de vengeance puisqu'il sait faire que ça, Vas y PAPA, mets tout ce que t'as sur le coeur.....:D
dave-batista le lun 30 oct 2006 à 18:43
Je voudrais pas forcément défendre papa polka mais c'est vrai que c'est pas seat qui a des lecons a donner à fiat de tous les points de vue (mécanique, design voire meme finition aujourd'hui)
coolchti le lun 30 oct 2006 à 18:48
Dave-batista > t'inkiete le fond du problemes n'est meme pas là (points de vue mecanique, design...) mais bien ailleurs...

Bon elle sort c'te fiat qu'on la voit en vraie :?: en tout cas ca change beaucoup de l'ancienne bravo, ca fait plus berline qu'avant.
neo1043 le lun 30 oct 2006 à 21:22
Desolé de vous deranger les gars mais bon j ai une question a poser au proprietaire de fiat stilo
mes parents vont acheter une stilo de 2004 jtd 115 je veux leurs faire cadeau de jante alu avec des pneus neige est ce que les jantes alu de fiat on 4 ou 5 trous d'ecrous?
merci d avance;)
ItalianDriver le lun 30 oct 2006 à 21:30
Ce sont des 4 trous sur la Stilo et l'entraxe doit etre de 100mm.
neo1043 le lun 30 oct 2006 à 22:53
Merci italien driver pour ta reponse et bonne soiree;)
Papa_Polka le mar 31 oct 2006 à 01:05
Bilibop, remarque ma répartie de gamin de 10 ans doit mieux valoir que ton expression d'ado prépubère :oh:

The seat touch indeed :good:

qt aux post de vangeance je n'en ai jamais fait, tu dois confondre avec ton pote jesaispluski te ton forum de monomiaques du cache moteur, merci pour la comparaison :D :bad:
Dernière édition le 31/10/2006 à 01:06 par Papa_Polka, édité 1 fois
Toniciano le mar 31 oct 2006 à 08:35
Faut avouer que les citations des Seatistes finissent au sujet mongoloïde plus souvent qu'à leur tour :D :D
bilibop le mar 31 oct 2006 à 13:09
Ado prépubère...ça faisait longtemps, en plus il parle rosbeef;) et va chercher sur le dico des mots nouveaux:idee: ah non pardon, c'est son vocabulaire hypra ""developped"!! il m'éclate ce type!!:D

Bref, pour en revenir a la bravo.... trés jolie reussite
joebar65 le mer 1 nov 2006 à 00:00
Petit renseignement : le SAV fiat est t'il toujours aussi nul ou ils ont améliorés???

je suis sur tarbes et le concess fiat/alfa : non merci.
c'est ce qui m'inquiète le plus sur cette marque en ce moment, les caisses sont bonnes mais le reste et à :vomir: :vomir:
ItalianDriver le mer 1 nov 2006 à 22:07
Ca depend où comme chez tous les constructeurs, mais c'est vrai que FIAT doit faire un effort sur son reseau de distribution et particulierement sur le SAV.
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      28    29   Page suivante 
Fiat Bravo ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatBravoFIAT New Bravo   «   4   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoMG S9 borne Cupra Raval Mercedes GLB BMW X5 Hyundai Jaecoo 7 Mercedes prix Toyota Dacia Spring sondage Tesla
MarquesMG Cupra Mercedes BMW Hyundai Jaecoo Toyota Dacia Tesla Kia BYD Alpine Denza Leapmotor Volkswagen Fiat Peugeot Rimac
Actuellement, il y a 1174 visiteurs en ligne dont 10 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement