| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 3 » »» | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 28 29 Page suivante |
| 1448 messages 29379 vues |
FIAT New Bravo |
| tilo | le jeu 26 oct 2006 à 12:25
Photos officielles ![]() Longueur : 4,34m Largeur : 1,79m Hauteur : 1,49m Diesel : 1.9 Multijet de 120 et 150ch Essence : 1.4 de 90ch et 1.4 T-JET de 120 et 150ch Dernière édition le 26/10/2006 à 12:28 par tilo, édité 2 fois |
| Papa_Polka | le jeu 26 oct 2006 à 12:30
Oh une delta très insipide sur photo, à voir en vrai |
| psa | le jeu 26 oct 2006 à 12:33
Papa polka: ''Insipide'' Des photos de l'intérieur ? Dernière édition le 26/10/2006 à 13:19 par psa, édité 1 fois |
| gottibmw | le jeu 26 oct 2006 à 12:35
Je la trouve très belle moi ! |
| clionrj | le jeu 26 oct 2006 à 12:47
Elle est très belle, je la trouve très réussie, mais pour beaucoup de gens ça restera une Fiat donc une mauvaise voiture. Fiat aura beau faire les plus belles voitures du monde, c'est son image de marque qu'il doit améliorer. J'espère que grâce à de telles voitures, ça permettra d'améliorer l'image de Fiat. |
| EenSayn | le jeu 26 oct 2006 à 13:15
Po mal... à voir en vrai |
| SaluC1 | le jeu 26 oct 2006 à 13:15
Je la trouve superbe, en tout cas plus qu'une Golf ou une 307 Et qu'il y ait un écusson Fiat ne me gêne pas du tout, au contraire, je n'aurais pas la même voiture que tout le monde |
| xxxthedevilxxx | le jeu 26 oct 2006 à 13:33
Aucune photo du l'intérieur ? Ca va c'est pas mal |
| clionrj | le jeu 26 oct 2006 à 13:44
SaluC1 |
| SaluC1 | le jeu 26 oct 2006 à 13:52
Clio > Je pense que la Grande Punto a fait du bien à l'image de Fiat.... J'ai une copine dont les parents sont Peugeot à fond et qui devait remplacer sa 206, je lui ai montré un essai de la Grande Punto, on est allé ensemble chez Fiat, elle l'a trouvé super jolie, on a fait un essai, elle l'a commandé, elle l'a eu y 2 ou 3 mois et pour l'instant elle ne regrette pas |
| mathieu25 | le jeu 26 oct 2006 à 13:54
L'arrière fait penser au Scirocco |
| ItalianDriver | le jeu 26 oct 2006 à 14:09
Quel Scirocco, tu veux dire l'Iroc... Oui, encore une fois, VW copie sur FIAT... Voici les photos en grand format : Que dire !!! Elle est superbe, magnifique !!! Elle est encore plus reussie que la FIAT GPunto qui etait deja tres belle, ce qui n'etait pas facile à faire. Attendons l'interieur maintenant. |
| ItalianDriver | le jeu 26 oct 2006 à 14:20
Si l'interieur suit, elle va faire un carton, du moins en Europe... Peut etre pas en France... Vous remarquerez que Bravo est ecrit de facon à ce que le "a" et le "v" forment un 2. Sont trop fort chez FIAT. Vive la Bravo 2. |
| calimero28 | le jeu 26 oct 2006 à 17:39
Elle est très belle, j'espère juste que sa carrière ne sera pas pénalisé par une image non méritée aujourd'hui... Mais la Gpunto travaille bien pour remonter l'image, de même que les Panda 2 et Sedici. Car Fiat fait des efforts pour revenir, c'est indéniable, contrairement aux meneurs qui ont tendance à se reposer sur leurs acquis... |
| Papa_Polka | le jeu 26 oct 2006 à 17:56
Par contre les JA sont sublimes |
| jef_hub | le jeu 26 oct 2006 à 18:04
Pourquoi "par contre" ? Faut plutôt dire : "en plus" |
| Papa_Polka | le jeu 26 oct 2006 à 18:08
Je lui trouve aucun sex appeal cette auto sur photo, c'est balourd, long et pas très original |
| SaluC1 | le jeu 26 oct 2006 à 18:13
Papa > Comparée à la fadeur de celle qu'elle remplace, y a vachement de recherche, les feux avants ou arrières ne sont pas communs, la ligne est recherchée etc. mais c'est complétement subjectif et moi, je la trouve superbe... |
| poopaul | le ven 27 oct 2006 à 00:21
Je la trouve moche , faut la voir en vraie !!! |
| till0u | le ven 27 oct 2006 à 00:28
Jolie à part l'affreuse sortie courbée qu'on voit trop |
| leon_62320 | le ven 27 oct 2006 à 09:44
Le logo FIAT va changer. Le voici ! Plus d'infos sur http://www.worldcarfans.com/news.cfm/country/ecf/newsID/2061026.013/fiat/new-logo-for-fiat |
| ItalianDriver | le ven 27 oct 2006 à 09:54
![]() |
| leon_62320 | le ven 27 oct 2006 à 10:00
Je trouve la ligne superbe L'arrière est une évolution et un mix de l'arrière de la Bravo (3 portes) et de l'actuelle Golf V (forme des feux). La nervure des portes semble avoir été reprise des Ford S-Max / Galaxy / Mondeo III. Seul l'avant est plutôt original, mais reste une extrapolation de l'avant de la Fiat Bravo. Ce que je n'aime pas : les poignées de portes semblent implantées trop bas sur les portières. L'ensemble est tout de même réussi, mais reste dans la norme et plutôt banal. Mais faut la voir en vrai. En espérant que l'intérieur soit au diapason et que la qualité des matériaux sera enfin au niveau des allemandes. Depuis le temps que Fiat nous le promet. Dernière édition le 27/10/2006 à 11:43 par leon_62320, édité 2 fois |
| jazzy | le ven 27 oct 2006 à 12:37
Elle est vraiment très réussie. Plus qu'être belle, son design est clairement une revendication de supériorité. C'est le genre de dessin qu'on attendrait d'une marque comme Volvo par exemple. |
| bangbang | le ven 27 oct 2006 à 12:59
Splendide! poussez-vous Fiat revient |
| Leon_62320 | le ven 27 oct 2006 à 13:09
Vous voulez voir la New Bravo en dynamique ? Cliquez sur le lien suivant : http://www.autonews.fr/fr/videos/FIAT_5347_49291.WMV |
| stefanel | le ven 27 oct 2006 à 13:13
Elle a vraiment une belle gueule. Et le nouveau logo Fiat rend bien ! Avez vous qq photos de l'intérieur ? |
| maaglo | le ven 27 oct 2006 à 13:15
Magnifique !! |
| jazzy | le ven 27 oct 2006 à 13:25
Un petit bémol pour la hauteur, 1m49 en hauteur, c'est 5 de trop, ce qui explique la différence de perçu entre les photos officielles et lespremières photos du topic. |
| ItalianDriver | le ven 27 oct 2006 à 13:36
C'est la meme hauteur que la GPunto et sur les 2 voiture, elle est bien masquée, on ne la remarque pas... |
| hob | le ven 27 oct 2006 à 13:39
Elle a les feux avant de la hyunday coupé on dirait |
| ItalianDriver | le ven 27 oct 2006 à 13:45
Oui, ca ressemble, mais avant d'etre sur la hyundai coupé, c'etait surtout un type de feu utilisé dans le groupe FIAT (FIAT Coupé, Baechetta, 550/575 Maranello)... Et surtout, la forme des feux Hyundai n'est pas la meme, elle est beaucoup plus carrée, les feux de la Bravo sans plus effilés, comme ceux utilisés auparavant dans le Gr. FIAT. |
| jazzy | le ven 27 oct 2006 à 13:56
Il ya bcp de références communes sans que ça fasse plagiat * feux hyundai coupé * AB / découpe plaque AR honda civic * ligne de caisse mercedes CLS * galbe arrière Seat Leon * calandre volvo .. |
| squash | le ven 27 oct 2006 à 15:29
Quel dommage! Fiat aurait pu faire un tabac avec cette bravo.... mais beaucoup trop confus comme style: de la bravo version 1, un peu de grande punto en moins bien, une ligne passe partout, rien de bien fini tout ca! La grande punto est tellement réussie c'est sur que c'est difficile après d'attirer avec une ligne si banale! Il va falloir baisser les prix sinon ca va faire un stilo bis... |
| leon_62320 | le ven 27 oct 2006 à 15:42
Je trouve aussi que la proue est un peu trop longue... Crash-test oblige sans doute... ça fait comme sur la 407, c'est très disgracieux et ça déséquilibre la ligne. Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi beacucoup de constructeurs s'évertuent à donner à leur voiture des longs nez. La BMW Série 1 à un nuseau très court (même trop court) et cela ne l'empêche pas d'avoir 5 étoiles aux crash-tests ! |
| wooferda38 | le ven 27 oct 2006 à 15:47
Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi beacucoup de constructeurs s'évertuent à donner à leur voiture des longs nez. Il existe les monospace pour ca |
| Papa_Polka | le ven 27 oct 2006 à 16:29
Un tit toshop du tdb au passage ![]() |
| Toniciano | le ven 27 oct 2006 à 16:43
C'est un style magnifique tout ça Ca change surtout de la Stilo ! Ou des éternelles Golf !! Je lui souhaite de bien marcher en tout cas |
| dave-batista | le ven 27 oct 2006 à 17:06
Il est clair que cette auto a tous les atouts pour faire un tabac parmi les généralistes (mégane, 307, astra, focus...) ; par contre, je ne pense pas qu'elle puisse aller du coté de la golf pour 2 raisons : son image de marque et sa finition, certainement un cran en dessous (meme si elle doit etre correcte !). pour moi, la hierarchie s'établie ainsi : bas de gamme : hyundai et autres généraliste : 307, megane, astra, focus, leon généraliste plus : golf, civic,147 (149 ?), c30 premium :A3, serie 1, coupé sport (qui pour moi est une compacte) en tout cas cela annonce une année 2007 pleine de success pour fiat qui fait déja des bénéfices |
| Leon_62320 | le ven 27 oct 2006 à 17:43
Wooferda38 >>> "Il existe les monospace pour ca Ca me parait normal qu'une berline se veut un chouilla plus basse et plus longue, bref, plus sportive en qq sorte." Je ne vois pas ce que les monospacesapportent de plus. Cela n'a rien à voir avec la hauteur du véhicule. Lorsque je parlais de "long nez" je pensais évidemment au porte-à-faux avant !! |
| Leon_62320 | le ven 27 oct 2006 à 17:47
Je trouve le tableau de bord très banal et plutôt laid. A priori, la qualité ne semble toujours pas au rendez-vous (trop de plastiques gris...) |
| ZIM54 | le ven 27 oct 2006 à 17:49
SAlut à tous, petite video http://www.youtube.com/watch?v=ymQHWrgUEFc ![]() YouTube - - |
| wooferda38 | le ven 27 oct 2006 à 17:51
Citation de leon : « Je ne vois pas ce que les monospacesapportent de plus. Cela n'a rien à voir avec la hauteur du véhicule. Lorsque je parlais de "long nez" je pensais évidemment au porte-à-faux avant !! » je voulais dire que si tu veux pas de long nez, il existe les petit monospace pour ca. Ca me parait normal que les petites berlines s'en disocient. Dernière édition le 27/10/2006 à 17:53 par wooferda38, édité 1 fois |
| boudet | le ven 27 oct 2006 à 17:56
Faudra quand même attendre des photos plus réalistes, avec des enjoliveurs, des vitres bien transparentes etc. Le tableau de bord a l'air franchement moche, mais bon Quant à la ligne générale c'est plutôt bien parti. |
| Papa_Polka | le ven 27 oct 2006 à 19:25
Citation de boudet : « Faudra quand même attendre des photos plus réalistes, avec des enjoliveurs, des vitres bien transparentes etc. Le tableau de bord a l'air franchement moche, mais bon» comme toutes les marques, ça passe aussi par le série 1 que le golio de service a payé le prix fort sans équipement pour le plaisir jouissif d'avoir l'hélice à la con sur le capot |
| stefanel | le ven 27 oct 2006 à 19:30
La Série 1 ! Enfin, cela dit, essayons de ne pas repartir sur une guéguerre entre Fiatistes et Bmistes voire plus meurtrier, entre pro Italiennes et pro Allemandes La ligne a l'air franchement sympa, à voir effectivement en entrée de gamme, et aussi le tdb, montré plus haut en photo, qui sembe-t-il n'est qu'un simple photoshop. |
| jazzy | le ven 27 oct 2006 à 22:17
La BMW Série 1 à un nuseau très court (même trop court) et cela ne l'empêche pas d'avoir 5 étoiles aux crash-tests ! il faudrait aussi voir les crash test piéton ... et de toute façon les porte à faux avant courts, c''est une signature pour la marque BMW. pour la Bravo je ne la trouve pas du tout déséquilibrée, en tout cas pas comme la 407. |
| jazzy | le ven 27 oct 2006 à 22:35
Les posts sur un forum US (où les internautes ont l'esprit moins pollué par les références européennes du segment) almost looks like the alfa Brera (sp)that needs to find its way here We need cars like that [ and their nice diesel engines ] here in the US. Chevy cobalt my ass. I agree with Mertzen…I really like what Fiat is selling these days…They need to import some to the united stated Pronto!!! Notice the tight panel gaps. I hope this is the resurrection of FIAT; it's one of those marques that you want to do well. damn i wish we could have that Are Fiats still plagued with quality issues, or is it just a residual reputation? I like a lot of their newer styles (Multipla excepted) and this Bravo looks great. Looks-wise I'd take it over a Golf any day. That's a handsome car - Would take this over an Elantra, Cobalt, G5 or Focus any day… I see Murano and CX-7 in this thing, and I dunno what's up with that front end. But it's unique and modern, even though it isn't my taste, it's nice because it's progressive. quite impressed. looks very upscale, and as asiminator said, nice progression of equally impressive punto. great job! fiat! Some people dont realize that the US market almost exclusivly gets only the premium model cars from the EU. As a result, many people think that GM/Ford etc have the market cornered on less than desireable cars. That is simply not the case. What Fatstrat points out is very true; only the premium market in the US and Europe are comparable, with the difference that premium US models hardly sell in Europe. wow that is one sexy car…. italians are truly the masters of style nice unique tail lights… I think this is gorgeous Comment by LamborghiniZ, posted on October27 at 11:23 am Leave a comment You must be logged in to post a comment. Les ricains qui prennent la Bravo pour le segment premium en Europe Fiat a réussi son coup ! |
| stefanel | le ven 27 oct 2006 à 23:34
Jazzy : si j'ai bien compris, ils disent simplement que seuls les modèles "premiums" européens sont exportés aux USA. Ce qui est le cas. Excepté les Golf et Jetta, toutes les Européennes sont ciblées haut de gamme. Ne fût-ce que niveau marques : Audi, BMW, Mercedes, Alfa Romeo, Maserati, Ferrari, Lamborghini, Bugatti, Saab, Volvo, Rolls, Aston, Land Rover, Bentley, je ne crois pas en avoir oublié. Et puis VW, qui est sans doute le moins haut de gamme, mais finalement s'est qd même placé assez HDG avec des Passat, Phaeton (même si ça ne s'est pas vendu), Touareg, et Golf/Jetta, sans doute, encore une fois, la seule Européenne pas premium. Pour la Bravo, là aussi je le répète, j'ai peut être mal compris, mais ils disent simplement qu'elle est réussie, etc. et qu'il manque cette catégorie de voiutres provenant d'Europe aux US (excepté là encore la Golf). |
| poopaul | le sam 28 oct 2006 à 00:04
Le mong nez c'est pour faire moins de mal aux pietons lors de chocs ! |
| Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 28 29 Page suivante |
|
| « 3 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1040 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|