Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 29 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 |
1448 messages 29076 vues |
![]() |
ItalianDriver | ![]() Si c'est le moteur de la Linea copa, c'est le bon vieux 1.4 FIRE Tjet. Cela dit, certains preparateurs poussent la puissance encore plus haute sur les Abarth. Et 330Nm, c'est ce que sort "stock" une Punto Abarth EsseEsse/Scorpione. |
hoher29 | ![]() Citation de carpe.diem : « Oh bordel, un castor ![]() |
legend41 | ![]() il y a des castor en Amérique du sud?? il y a des capybaras mais des castors de je sais pas |
ItalianDriver | ![]() FIAT dou Brazioul l'a fait pour eux. |
carpe.diem | ![]() Tu gares ce truc à côté d'une insignia opc, c Vincennes! |
ItalianDriver | ![]() |
gpxpn | ![]() j'ai posé ce soir un accoudoir sur une 2011 ça se fait très simplement avant ![]() ![]() ![]() ![]() après ![]() ![]() pour le montage, juste le petit tapis arriere a virer, deux vis torx en dessous retirer l'ancien ensemble, placer le nouveau en vissant les deux vis et en ajustant puis mettre la "cuve", la pincer a l'arriere et la visser au fond le tour est joué en 15mn maxi Dernière édition le 29/03/2013 à 22:25 par gpxpn, édité 1 fois |
tinou14 | ![]() Bonsoir tout le monde Je me permet de poster ici car je vend ma chère fiat bravo 1.4 multiair 140 ch en version sport. En plus de toutes ces options elle possède le GPS (instant NAV). Elle cumule 28 500 kilomètres évolutifs au compteur. La révision des 30 000 à été faite en prévision de la vente et les 2 pneus avant seront changés. (Ceux à l’arrière sont quasi neuf) Le prix est de 12 750 euros. N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations. Vous pouvez consulter l'annonce sur ce site: http://www.leboncoin.fr/voitures/684872543.htm?ca=4_s (Fiat Bravo Sport 1.4 Multiair A SAISIR Voitures Calvados - leboncoin.fr) |
gpxpn | ![]() superbe ![]() |
avantime75 | ![]() ![]() ![]() Restyling sud-américain |
president | ![]() Ils se sont pas foulés au design des jantes. C'est des JA de Porsche à 99%. |
hob | ![]() Y'a quoi de new dans cette bravo? La mienne de 2007 lui ressemble beaucoup. |
caraddict | ![]() Pare-chocs avant et arrière au moins |
president | ![]() Tremblez 308, Golf, la nouvelle Bravo arrive. |
caraddict | ![]() Je pense qu'on devrait y échapper |
clionrj | ![]() Ca se vend encore la Bravo, je ne me souviens pas qu'il y en ait une exposée sur le stand Fiat au Mondial ![]() |
Ben_92 | ![]() Y en avait pas |
hob | ![]() La mienne me satisfait amplement. Mjet 120. C'est quand même fiable et je trouve le moulin pas degueux. Sa consomme rien du tout, même pas 6l. En plus j'ai le logiciel fiat/alfa. Sur celle de mon frère j'ai changé 2 injecteur qui commençait à fatiguer ( taux de correction hors plage). (190 000km). |
caraddict | ![]() La gamme est ultra-réduite désormais, donc ça se vend plus vraiment |
gilcoyote | ![]() en tout cas sur le site fiat, elle apparait meme pas dans la gamme dispo. |
caraddict | ![]() Si, dans promotions |
Guillaume7693 | ![]() C'est réservé à une élite, sur commande expresse. Fiat ne mise pas sur le volume, c'est bien connu. |
Navigator84 | ![]() C'est quand même pathétique de voir ce qu'est devenu Fiat ... Il pourrait au moins faire produire l'Ottimo (version 5p de la Viaggio alias Dodge Dart) en Italie pour la vendre en Europe et trouver une remplaçante à cette Bravo .... |
avantime75 | ![]() ![]() Je ne suis pas certain qu'elle fasse un carton face aux 308, Golf ou Mégane... |
president | ![]() C'est quoi cette horreur ? |
Navigator84 | ![]() J'avoue que ça fait plus berline 4p dont on aurait coupé le coffre à l'instar de la Chevrolet Cruze5, mais Fiat aurait une compacte à moindre coût. Non ? De toute manière la Bravo n'a jamais tenu le coup face à ses concurrentes à part en Italie. Dernière édition le 29/10/2014 à 12:42 par Navigator84, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() Dommage elle a une bonne gueule... Je croyais que c'était plus commercialisé les Bravo, surprenant ce come back. |
ItalianDriver | ![]() C'est pas pour l'Europe, mais pour l'Amérique du Sud. |
clionrj | ![]() C'est tout de même mieux que la Bravo Xtreme qui était exposée au même Salon de Sao Paolo en 2012. Inutile de dire qu'il n'y a pas eu de suite ![]() ![]() ![]() ![]() |
milegas | ![]() Bonjour, je dois aller voir une Fiat Bravo pour un copain qui à 93000 kilomètres, 1,6l Diesel 88ch, BVA, 2010, connaissez vous d'éventuels points noirs, soucis de fiabilité ou chose à regarder sur ce véhicule? Merci à vous! |
trashdata | ![]() Ras avec la mienne en 120cv et 285.000 km. Seule pièce remplacée, une durite de turbo à 210.000 km. Fiat me l'a reprise en aout, je sais pas ce qu'elle est devenue mais elle fasait encore du 5,3 litres de moyenne. |
trashdata | ![]() ![]() La voila quand elle avait 270.000km, la peinture et les plastiques viellissent assez bien. |
hob | ![]() J’ai la même. ![]() Le 1,9mjet et fiable et suce que dalle, cependant je vais devoir changer le carlostat, car la température d’eau à du mal à monter. |
trashdata | ![]() 1.6 mjt la mienne, j'ai eu une 1.9 le moteur etait plus rustique |
hob | ![]() Mais plus plein à tout les régimes aussi. |
milegas | ![]() Merci de vos réponses! https://www.leboncoin.fr/voitures/1743598445.htm/ (FIAT BRAVO, 93200km,) C'est celle ci, que pensez vous du prix? Et niveau entretien, courroie de distribution, c'est tout les combien? Dernière édition le 01/02/2020 à 20:54 par milegas, édité 1 fois |
trashdata | ![]() Le prix est correcte, je sais pas ce que vaut le 88cv. L'entretient c'est 35.000km (perso je faisais moi même entre 25 et 30kkm) la distribution c'est 130kkm il me semble. Je l'ai fait faire a 185kkm. Ça reste un très bon deplacoire, très fiable malgré la légende sur les italiennes. |
milegas | ![]() ![]() |
hob | ![]() Le 88 c’est pas le 1.6mjet 120 bridé? Car c’était déjà le cas avec le 1.9, y’avait le 90/120 c’etait le même moteur mais bridé. |
ItalianDriver | ![]() Oui il y a 90, 105 et 120ch. |
hob | ![]() Et après le 150 on passe sur une culasse 16v. |
trashdata | ![]() Donc le même bloc que j'avais sur le 120cv, increvable. |
milegas | ![]() Ok, merci à vous! ![]() |
Alka111 | ![]() J ai eu le 1.6l 105. De 0 à 160.000km pas de soucis hors garantie. |
Hob | ![]() Up. Sur la bravo, pas plus tard que ce matin en partant au taf, mon tableau de bord ne c’est pas allumé, seul le voyant défaut moteur s’allume et s’éteint comme d’habitude, mais plus de lumière, plus d’aiguilles quedalle. Du jour au lendemain sans prévenir, une idée ? Bloc compteur HS? Ou un fusible de mort? C’est vraiment désagréable de rouler sans compteur opérationnel |
Alfisteforever | ![]() C’est Fiat, what else ? |
clionrj | ![]() Tu mets ton téléphone avec Waze, tu auras la vitesse ![]() |
Hob | ![]() L’heure de la benne approche ![]() ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 |
|
« 29 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 567 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|