FIAT New Bravo - Page 22 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatBravoFIAT New Bravo   «   22   »   »»            Répondre    
Fiat Bravo ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      19    20    21    22    23    24    25      28    29   Page suivante 
1448 messages
29389 vues
FIAT New Bravo
trashdata le lun 9 juin 2008 à 18:49
Le principal c'est quelle me plaise à moi !!! :D

Après ce qu'en pense les autres je m'en fout un peu, j'ai eu pas mal de voitures, du mercedes, du renault, du peugeot, du ford, du fiat, je n'ai pas de préférences particulières du moment qu'elle m'enmene d'un point A à un point B sans tomber en panne.

Le 1,9jtd est techniquement dépassé, le 1,6 est bien plus souple et coupleux. Le 1,9 commence a dater un peu, il est apparut avec l'alfa 156 il me semble.
xu19tdi le lun 9 juin 2008 à 22:11
:good:
zlackie le ven 5 sept 2008 à 08:00
Je trouve cette bravo nettement plus sympa qu'une grouikkk :good:
D'ailleurs, pour 20 Ke neuve par mandataire , modèle sport, garantie 5 ans , je trouve qu'ils ont fait mieux que Ford :good:
ItalianDriver le ven 5 sept 2008 à 09:09
Surtout qu'il y a une nouvelle gamme Bravo Sport avec tous les moteurs dispos dans cette fintion sauf les 1.4 16v et 1.6 Mjet de 90ch.

Il y aussi le tout nouveau 2.0 Mjet qui est disponible, avec 165ch et 360Nm.

Les perfs sont de 8.2s au 0-100 et 215km/h pour une conso mixte de 5.3l/100km.
xu19tdi le ven 5 sept 2008 à 09:11
Il semble top ce nouveau jtd 165:good:

ça serait sympa de le comparer au tdi 170CR
lebeotien le ven 5 sept 2008 à 09:35
C quoi celui qui a sur les séries spéciales de la 147 et qui fait 170ch. c l'ancien 1,9 encore gonflé ?
a ce propos, il y bcp de série spéciale chez les mandataires pour la 147 : Ducati, et Persol et Unica que je connais pas ???
brindavoine03 le ven 5 sept 2008 à 09:54
Et bientot on va voir arriver le bi-turbo de 190 ch. dans les produits Fiat-Alfa-lancia,
celui qui est monté déjà sur les SAAB 9-3. !:good:
xu19tdi le ven 5 sept 2008 à 10:04
Le 170 c'est le 1910cm3 tout comme le 190ch

le 165 est le 1910 réalésé
ItalianDriver le ven 5 sept 2008 à 10:40
Exactement xu, le 170ch est un 1910, tout comme le 190ch (qui est biturbo avec 400Nlm !), le 165ch est un 1956 (1mm d'alesage supplementaire).

Le 190ch arrivera sur la Delta en Novembre, et sur la 159 un peu apres normalement.
ali_du_maroc le jeu 18 sept 2008 à 21:28
Salut à tous
j'ai besoin d'un renseignement rapide

je viens de tomber par hasard sur une Bravo qui date de 3 mois, quasi neuve (6000Km)

toutes options, 1,9 120 ch
qui ressemble à celle là (avec des jantes sports, plutôt noires)

à un prix très intéressant (achetée à 252000 dhs soit environ 24000 euros et prix demandé : 18000 euros)
j'ai testé la voiture, il n'y a pas une égratignure et le proprio semble maniaque

Il a l'air sincère et veut la vendre car pas assez spacieuse de l'arrière (a des enfants)
je dois le revoir ce soir, j'ai quelques questions sachant que je possède actuellement une C4 hdi 110

_ Y a t il des défauts majeures à l'auto ?
- ergonomie ? Fiabilité ?
_ suspension plutôt rigides ou souples ? Elles m'ont paru souples
-silencieuse ou bruyante ?
Le moteur m'a paru avoir plus de pêche que le HDI 110

(mais encore une fois test rapide)
ItalianDriver le jeu 18 sept 2008 à 21:35
Voiture et moteur tres fiable, perfs correctes, assez silencieuse, meme si le 1.9 JTD est un peu bruyant, bon confort et suspensions de dureté moyenne, ni souple ni rigide...
ali_du_maroc le jeu 18 sept 2008 à 21:48
Italiandriver : je trouve à cette voiture une belle ligne
beaucoup moins fade que la concurence.
Donc à priori, no soucis ;)
ali_du_maroc le sam 20 sept 2008 à 12:19
Après quelques lectures, il semblerait que les sièges de la bravo soient trop petits (assise courte et manque de maintient)
après mon court essai, je n'ai pas eu cette impression, j'ai même rapidement ma position de conduite (surtout par rapport à ma C4)

il parait qu'elle est pataude aussi. (cela ne me dérangerait pas si ce n'est pas excessif)

Quand aux détails de finition, cela m'a semblait plus que correct pour la gamme

qu'en pensez vous ? (italian driver ? )
ItalianDriver le sam 20 sept 2008 à 12:44
Je dirais que les Italiennes ont mauvaise presse, pour ma part, les sieges sont tres bien en terme de longeureur d'assise, un peu moins en maintient lateral (mais c'est pas une voiture de course), pour le reste ce sont des sieges corrects.

Pataude dans quelle sens ?
Niveau chassis c'est du tout bon, mais ce n'est pas sportif (quoiqu'elle a l'air d'avoir le pack sport avec JA 18"), mais securisant et tout de meme performant.
Niveau moteur, le moteur est tres bon, mais la boite un peu longue, surtout la 6e, mais c'est appreciable sur Autoroute avec des consos basses.
Il y aussi la direction electrique qui peut gener certains.

Pour la finition, c'est dans la bonne moyenne et sans trop de rossignols et autres bruits de mobilier, c'est bien mieux que ce que veulent faire croire certains mags.

Mais ce qui est important, c'est qu'elle te plaise, et ca a l'air d'etre le cas, donc, pourquoi t'en priver... ;)
ali_du_maroc le sam 20 sept 2008 à 13:00
Je suis amoureux de la ligne. Je ne connais aucune compact qui déclenche de l'émotion ! cette voiture a une âme comme disait un ami qui est fan d'italienne (il possède une 159)
mais les mentalités ici au maroc sur fiat sont dures ! y compris mon père qui doit ma la financer en échange de ma C4

Qu'entend tu par sièges plus que corrects ?
C'est important pour moi les sièges parce que j'aime bien voyager (je fais 1m81)

quand à la boite, il me semble qu'il s'agit plutôt d'une boite 5 (le moteur est un 1,9 120 CH)

deux petits bonus : la fiat 500 et bravos entrée de gamme vu chez le concessionnaire ;)
celle que j'espère acheter ( rouge)

ItalianDriver le sam 20 sept 2008 à 13:14
Oui, c'est la 5e qui est llongue, le dernier rapport quoi... :D
On est tellement habitué aux boites 6 maintenant...

Les sieges ne valent pas ceux d'une Alfa par exemple, mais tu pourra faire es kms sans etre fatigué. ;)

Sinon, la concession à l'air vraiment tres bien dans ton coin.
Hasta le sam 20 sept 2008 à 13:16
Je ferai un petit test d'ici peu vu que mes parents reçoivent leur bravo 1.6 mjet 105cvs mardi, malgré que je leur ai déconseillé de l'acheter :D
ItalianDriver le sam 20 sept 2008 à 13:19
Pfff, t'es vraiment un enfoiré Hasta... :etourdi: :D :D :D ;)
ItalianDriver le sam 20 sept 2008 à 13:21
J'espere que tu ne vas pas la comparer à la STI ou l'Evo... :D
Hasta le sam 20 sept 2008 à 13:23
Je pourrai comparer le moulin a ma megane estate qui a le dci 105 :D

la tenue de route vu que c'est fiat je suis obligé de comparer à la sub, la rino peut pas être meilleure qu'une fiot dans ce domaine hein ID? :D
ItalianDriver le sam 20 sept 2008 à 13:25
Pour la tenue de route, on est d'accord... :D

Apparemment, la Bravo est plus "efficace" qu'une Megane, si on peut dire efficace pour des caisses peperes Diesel de 100ch. :D ;)
SaluC1 le sam 20 sept 2008 à 13:34
J'ai essayé la Bravo, je la trouve un peu moins vive qu'une 308 par exemple au niveau tenue de route, mais la 308 est tellement moche que je préfère nettement la Bravo :D
ali_du_maroc le sam 20 sept 2008 à 14:40
La 308 est trop sèche en contre partie
je préfère qu'une voiture soit plutôt souple quitte à perdre un peu en vivacité
ali_du_maroc le dim 21 sept 2008 à 04:53
Une amie qui possède une bravo (1,9 jtd 120ch) m'a prêtée sa voiture pour que je me fasse une meilleure idée

je prend comme référence ma C4 110 ch (hdi)

et bien voici en résumé mes impressions et ma conclusion

Sur le plan esthétique dur de faire mieux que la Bravo. D'autant plus que les ajustements de carrosserie et la qualité de la peinture m'ont paru d'un excellent niveau

Mais ce ne fut pas suffisant pour me décider de changer la C4

-Au niveau châssis, il n'y a pas de discussion. La C4 est une référence. Précise, sûre, efficace. A côté, la Bravo semble avoir quelques générations de retard. Son châssis n'est pas mauvais en soi mais le maintient de la caisse n'est pas aussi rigoureux, l'auto prend un peu de roulis, sa direction surmultipliée contribue à cette impression de flottement. A noter tout de même un excellent freinage et une bonne stabilité (sans recours à l'esp). L'abs est parfaitement calibrée.

- La déception continue à l'intérieur. Les sièges ont une assise trop courte. Je confirme les critiques émises sur les différents forum. Les sièges de la Bravo ne sont pas son point fort (en tous cas pour mes 1m81). la Planche de bord est dans la bonne moyenne au niveau finition mais donne une sensation de confinement (en tous cas pour moi qui suis désormais habitué à l'impression d'espace que procure le tableau de bord de la C4). Le volant et pommeau de vitesse en cuir sont de beaux gestes de fiat, agréables à l'usage, citroen étant plus radins sur ce genre d'aspects.

-Le moteur italien (le 1,9) ne m'a pas enflammé. J'ai repris la C4 juste après et j'ai trouvé le 1,6 plus tonique, plus souple.
là encore, ce moteur a une ou deux générations de retard (surtout vu sa conso et son inertie) Je sais que désormais un excellent 1,6 existe pour le groupe fiat.

Voilà, l'enthousiasme que suscitait sa ligne s'est vite éteint après un test approfondi. Cette italienne est belle mais a trop de caprices.
Je garde la C4, qui certes a moins de charme, mais reste une voiture plus moderne, mieux construite et avec une meilleure côte pour la revente.

Dernière édition le 21/09/2008 à 04:57 par ali_du_maroc, édité 2 fois
ItalianDriver le dim 21 sept 2008 à 12:55
Je suis d'accord au niveau moteur, le 1.9 JTD etant maintenant un peu depassé, le 1.6 de 90 à 120ch et le 2.0 de 165ch reviennent se mettre ne reference de la categorie.

Au niveau des sieges, je n'ai pas eu de probleme d'assise courte pour ma part, et la fintion est au dessus d'une C4, dans laquelle le tableau de bord et la console centrale font vraiment plastique bas de gamme...

Niveau chassis, la Bravo est tarée plus souple que ses rivales, mais elle ne souffre d'aucune critique sur le plan de l'efficacité, elle passe meme plus vite que ses rivales en virage. Mais elle a un peu de roulis, c'est vrai. La version Sport gomme ces petits defauts.
ayleg le dim 21 sept 2008 à 13:08
La c4 plus moderne, avec un meilleur moteur et une meilleure revnete!!!

Faut m'expliquer, la c4 est pataude, le hdi no comment, l'interieur est cheap mais sympa, la revente ça se brade!!!

La bravo est superieure en tous point, de plus les nouveaux moteurs viennent confirmé cela, le 1.6MJET 90 105 120 ET LE TT NOUVEAU 2.0MJET 165chv
ItalianDriver le dim 21 sept 2008 à 13:17
C'est vrai, par contre, je suis d'accord avec ali en ce qui concerne le 1.9 JTD qui est maintenant depassé, mais comme tu dis, FIAT revient fort avec les tous nouveaux 1.6 et 2.0 Mjet qui sont vraiment tres bons et qui sont placés comme des references par la presse (c'est pas souvent pour des Italiennes, meme si les Diesel FIAT ont toujours eu bonne presse car ils le meritent aussi).

Dommage que sur la Bravo, ils ne montent pas le 1.9 Mjet TST de 190ch qui est disponible sur la Delta car selon les premiers tests, ce moteur n'a aucune concurrence, pas meme le 23d (2.0) 204ch de BMW... ;)

Mais depuis 1 an, c'est le debut du renouveau des moteurs FIAT, et ils vont etre tous à la hauteur de ce que l'on attend d'un moteur Italien.
L'episode GM/FIAT d'Alfa a bien ete compris.
Papa_Polka le lun 22 sept 2008 à 15:50
Bon, les suspat sont dignes d'une stilo en somme :D :bad:
ItalianDriver le lun 22 sept 2008 à 17:33
Ca a ete retravaillé par rapport à la Stilo, c'est plus dur et plus "plat"...
xu19tdi le lun 22 sept 2008 à 17:49
"Niveau chassis, la Bravo est tarée plus souple que ses rivales, mais elle ne souffre d'aucune critique sur le plan de l'efficacité, elle passe meme plus vite que ses rivales en virage."

tu dis n'importe quoi ID

faut que tu arretes la fumette;)
ItalianDriver le lun 22 sept 2008 à 17:55
La bravo est tres bien niveau efficacité, et tres securisante, et en tous cas, elle n'est pas inferieures à ses rivales si vous voulez pour etre gentil... (en version normale, on ne parle pas de Golf GTI ou de Megane RS :D). ;)
xu19tdi le lun 22 sept 2008 à 17:57
Essaye une C4 ou 308;)
ItalianDriver le lun 22 sept 2008 à 18:00
Une C4 ou une 308 sont plus "dures" et plus "plates", elle prennent un poil moins de roulis, mais ca ne veut pas dire qu'elles tiennent mieux la route, et surtout, l'arriere de la Stilo est rivé au sol, ce qui n'est pas toujours le cas des Francaises.

Les Francaises donnent plus de sensations, mais ne sont pas forcement meilleures dans les faits.
SaluC1 le lun 22 sept 2008 à 18:27
ID > Non, les françaises sont juste plébiscitées par presque toutes les presses automobiles européennes pour le confort et la tenue de route :D ;)
Faut quand même leurs reconnaître ça :good:
Et je trouve la Bravo un peu molle des genoux et elle n'a pas la rigueur d'une C4 par exemple ;)
Et je n'ai jamais eu de voitures françaises.... Que des Ford et des.... FIAT :D ;)
gilcoyote le lun 22 sept 2008 à 21:22
Pour alimenter le debat, j'ai trouve ca en cherchant des infos sur ma 159
c'est allemand ou anglais (en tout cas pas italien)

ca peut rejoindre ce que dit ID vivacite et vitesse de passage ne sont pas toujoours lies

http://ti1ca.com/l9ad6ccv-Alfa-Romeo%20159%20-%20Mastertest.avi.html (Alfa Romeo 159 - Mastertest, Alfa Romeo 159 - Mastertest.avi - ti1ca.com)
ItalianDriver le lun 22 sept 2008 à 21:25
Oula, c'est vieux ca, ca date de 2005, mais bon on sait que la 159 est au dessus du lot dans le segment des berline (meme si en France ils persistent à dire que la 407 est une reference :D), je peux vous dire que chez les essayeurs FIAT, c'est pas vraiment ca... :D) , seule la Laguna 4rd Renault est un peu mieux... ;)

Par contre, je pense que le tete à queue de la 407 est vraiment exageré...
Alka111 le mar 23 sept 2008 à 09:48
Mais vous roulez comment pour arriver à mettre en défaut la tenue de route de berlines récentes sagement motorisées?
Je ne comprends pas pourquoi on cherche la petite bête sur des déplaçoirs surtout si après, comme bcp de personnes, c'est pour ne pas mettre des pneus de marques (genre Norauto, et compagnie!) pour économiser une poignée d'euros!
Je ne vise personne en particulier, c'est juste une réflexion personelle...
Lors de divers déplacements professionelles, j'ai pu essayé un bon paquet de voitures de loc'. Bein 307 ou octavia, focus ou rover 45, même en roulant vite, c'est pas non plus génant comme différence!

xu19tdi le mar 23 sept 2008 à 09:51
C'est pourtant pas si dur:D
Toniciano le mar 23 sept 2008 à 09:56
Ben viens sur les routes par ici, tu verras si on peut pas les prendre en défaut :D :!:
xu19tdi le mar 23 sept 2008 à 10:25
:D
SaluC1 le mar 23 sept 2008 à 10:40
Je fais souvent des essais sur une route que je connais mieux que ma poche et c'est relativement simple de juger des différences entre les caisses ;)
Alka111 le mar 23 sept 2008 à 11:20
Mouais, j'avais ressenti quelques différences entre les modèles, mais de là à dire que C T flagrant...
Par exemple, la rover45 et l'Octavia2 étaient un peu plus pataudes et sous-vireuses que les autres que j'ai pu essayé (307, xsara, C5, focus1, S40, C4 et j'en oublie des wagons...). Maintenant, dans celles cités entre parenthèses, difficile de les départager...
A l'inverse, le X3 me semblait au-dessus du lot.
M'enfin faut sacrément allumer pour voir la différence.
Par exemple, sur la 968, j'aurais besoin d'une géométrie car elle devient un peu instable passé 180-200km/h (surtout sur petite route), et à partir de 220-230, bein là je préfère pas insister car j'ai l'impression d'avoir besoin de toute la route!
Mais, après tout, entre les mains du conducteur lambda, pas sur qu'il s'apperçoive de qqch...
Papa_Polka le mar 23 sept 2008 à 15:41
Suis assez d'accord avec ID, toute proportion gardée, effectivement la stilo ne met pas en confiance de part ses mouvements de caisses et autres roulis mais tient bien le pavé (enfin pour ce que j'en fais).

Des fois je tape dans le virage, la sensation procurée par les mouvements de caisse ne m'incite pas à le faire, j'ai des doutes et finalement ça vire bien :D
ali_du_maroc le mar 23 sept 2008 à 18:06
Citation de papa polka :

«Suis assez d'accord avec ID, toute proportion gardée, effectivement la stilo ne met pas en confiance de part ses mouvements de caisses et autres roulis mais tient bien le pavé (enfin pour ce que j'en fais).

Des fois je tape dans le virage, la sensation procurée par les mouvements de caisse ne m'incite pas à le faire, j'ai des doutes et finalement ça vire bien »

cela résume parfaitement l'impression de mon test de la bravo

Je préfère le "toucher" de route de la C4.

Paradoxalement, je trouve l'arrière train de la C4 joueur, un brin trop vif (que l'on retrouve également en conduisant la peugeot 407)

Pour résumer, les deux voitures sont sûres, mais la citron offre un meilleur maintient de caisse (ou du moins un meilleur ressenti à ce niveau là)

à noter que j'ai trouvé l'abs de la bravo parfaitement calibré.

Citation de ayleg :

« Faut m'expliquer, la c4 est pataude »

il est sérieux :D

Dernière édition le 23/09/2008 à 18:09 par ali_du_maroc, édité 2 fois
ItalianDriver le dim 28 sept 2008 à 17:15
La Bravo 2.0 Mjet 165ch Sport/Elegance est au prix de 24.450€, un prix canon !
remi95 le dim 28 sept 2008 à 17:42
Quand il y a aura 3.000 e de promo dessus ça sera une affaire !
foudevoiture le dim 28 sept 2008 à 18:02
Les Fiat se sont bien améliorées en terme de fiabilité, d'où l'intérêt de l'achat d'une Bravo ! Elle a vraiment "une sacré gueule" et çà me plaît.:cool:
Les moteurs qu'elle possède, sont intéressants car ils bénéficient les dernières technologies utilisées par la plupart des constructeurs.
Le seul hic, c'est la finition moyenne, malgré quelques améliorations apparentes ... Bon, c'est vrai que face à une 307, elle a fière allure !!!:good:
remi95 le dim 28 sept 2008 à 20:30
Toi tu es en train de nous faire une crise aiguë ! tu devrais reprendre tes pilules tout de suite ! :D
Hasta le dim 12 oct 2008 à 18:18
Bon voilà un petit test report d'une bravo 1.6 16v multijet 105cvs boite 6 avec moins de 1000 kms au compteur c'est une elegance (celle de mes parents)

donc je vais comparer avec ma caisse actuelle une megane estate 1.5 dci 105 boite 6 (2 motorisations donc comparable)

- on va commencer par les points forts de l'auto :

correctement équipée, moteur correct

- donc les gros points faibles :

Le tableau de bord nullissime, d'abord les compteurs tout petit laissent la place a un big écran digital central qui n'indique pas grand chose, y a l'odb, la température extérieur et l'heure, a noter que l'odb est pas pratique, t'appuies sur le bouton du commodo il te met par exemple autonomie et faut attendre un petit peu qu'il affiche le chiffre de l'autonomie et ça pour chaque fonction de l'odb, de nuit le tableau de bord est trop lumineux la faute de cet écran au milieu des compteurs et du énorme écran de clim, écran assez complet mais encore une fois peu pratique a utiliser vu son positionnement ultra bas, obligé de sérieusement retirer les yeux de la route pour tapoter sur les (trop) nombreux boutons.
Continuons sur la boite à gants qui n'a pas de forme, en fait y a pas de place dedans, on met les manuels un point c'est tout ....

Passons au régulateur de vitesse autre gros point noir de l'auto, il se contrôle avec 2 bagues situé sur un commodo a gauche du volant, la bague la plus à l'intérieur étant l'activation ou l'arrêt de la fonction régulateur, la bague extérieure servant à gérer la vitesse et sa mémorisation, pourquoi pas... En fait en utilisation c'est absolument naze a utiliser, contrairement à ma megane (bas de gamme) il n'y a pas de rappel de la vitesse a laquelle on est au tableau de bord malgré la présence de l'enorme écran digital, donc il faut se baser sur le compteur de vitesse trés peu lisible, on accélére rendu a la bonne vitesse il faut trouver le commodo pour tourner la bague histoire qu'il enregistre la vitesse ensuite il suffit de tourner dans un sens ou dans l'autre pour descendre ou monter la vitesse, trés peu pratique si je compares à ma megane, les commandes sur celle ci étant situé sur le volant, 2 boutons a gauche pour mémoriser et descendre monter la vitesse et 2 boutons à droite du volant pour rappeler la vitesse mémorisée ou couper momentanément le régul, sur la fiat a noter qu'il n'y a pas de boutons pour couper le régul, il faut freiner ou embrayer pour désactiver le régul....

l'autoradio maintenant, les commandes d'abord sont situées sur le volant mais on peut pas faire grand chose avec surtout que les boutons sont pas trés bien placés, ils tombent pas sous les doigts naturelllement dommage donc, comme pour utiliser le régulateur faut faire de la gymnastique avec sa main, en efficacité c'est encore une fois largement en deça de la commande au volant qu'on trouve chez rino, une commande qui n'a quasiment pas évolué depuis de nombreuses années tellement elle est excellente et pratique, avec 2 doigts de la main droite on gére quasi tout de l'autoradio :good: fiat n'a plus qu'à en prendre de la graine.....

passons à l'arrière, les vitres latérales sont trés petites façon coupé sauf qu'on se trouve dans une berline, tant pis pour les passagers ....

bon arrêtons de critiquer cette bagnole, sur route elle se révéle confortable, pas du tout sportive, les suspensions sont souples (comme ma megane), le moteur est pas trop bruyant mais j'ai l'impression qu'il l'est légérement plus que celui de ma megane, en contrepartie il est plus souple, la souplesse étant le gros défaut du dci 105, niveau conso c'est trés semblable, environ 5L au 100 a 110/130 au régulo

bref on me proposerai d'échanger une fiat bravo avec une megane 2 en fin de vie je refuserai, elle se révéle trop peu pratique, elle arrive pas à la cheville de la megane pour tout ce qu'on utilise dans la voiture (la clim, le régul, l'autoradio) , je pensais pas qu'on pouvait concevoir aussi mal une bagnole, les rangements sont quasi inexistants comparé à la megane heureusement mes parents ont pris l'option accoudoir donc un rangement de plus.

bref j'aimais pas cette caisse et je ne l'aimerai jamais

pour finir sur une note négative, le coffre a un seuil de chargement hyper haut, la bordure est énorme :bad:

j'espère qu'elle sera fiable au moins :D
ben_92 le dim 12 oct 2008 à 18:45
Ca transpire pas l'objectivité ce test report :D
 Page précédente    1    2      19    20    21    22    23    24    25      28    29   Page suivante 
Fiat Bravo ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatBravoFIAT New Bravo   «   22   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoPeugeot 208 Jaecoo 8 Renault Hyundai Bayon Genesis Mercedes GLB prix Leapmotor B10 Geely DS N°4 technologie mortalité Denza Z
MarquesPeugeot Jaecoo Renault Hyundai Genesis Mercedes Leapmotor Geely DS Tesla Denza Porsche BMW Nissan Chery Citroën Dodge BYD
Actuellement, il y a 1544 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement