| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 21 » »» | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 18 19 20 21 22 23 24 28 29 Page suivante |
| 1448 messages 29389 vues |
FIAT New Bravo |
| geraldr6 | le lun 14 avril 2008 à 20:22
Salut à tous j'ai essayer une bravo mtj 120 élégance et là agréablement surpris,niveau de finition plus que correct,nombreux accessoires,moteur avec du couple,cette voiture me plait beaucoup,en plus ayant déja une grande punto 1.3mtj finition estivale,je ne regrette vraiment pas son achat,en plus c'est la deuxieme grande punto que j'achète.Niveau fiabilité aucun problème fiat a fait d'énormes prograis dans ce domaine. Après l'essais j'ai repris le volant de mon audi A4 avant tdi finition s-line et je me demande si je ne vais pas la vendre pour une bravo car de toutes façons avec les radars et toute la répression je me demande à quoi sa sert une voiture qui accléère fort de nos jours et dont l'entretien et les réparations sont élitistes |
| Blueleon | le mer 16 avril 2008 à 21:00
Bon, je reviens un peu sur mon avis a propos de la Bravo, mai caisse de loc' devait être un peu fatigué, j'ai refait 200 bornes cet aprem', en fait ça consomme raisonnablement, je suis a 5.4l mais bon se trainer sur les autoroutes suisses aide bien. je referais un point demain soir, je vais lui remettre 300 bornes d'autoroutes francaises |
| Papa_Polka | le mer 16 avril 2008 à 22:00
ça vient ptete de la direction, sur la stilo je sens pas trop le train avant. Sinon le mode city je le trouvais superflu au départ et finalement pour les manœuvres c'est sympa, on peut s'en passer dans l'absolu mais c'est agréable. Au niveau du comportement? Pas de roulis excessif ? |
| Blueleon | le mer 16 avril 2008 à 22:16
Sur la Bravo non plus je sens pas l'avant, sur le mouillé c'est limite flippant.on sait pas si elle va tourner ou pas, les autouroutes de montagne sous la flotte, c'est pas son truc, pas de bol je fais que ça Le mode City je m'en sert pas, la direction est suffisament assisté en "normal" pour s'en passer. Quand au roulis ben si y'en a, mais j'ai pris de mauvaise habitudes avec la Civic qui bronche jamais. C'est pas une mauvaise bagnole mais j'irais pas foutre mon pognon la dedans. |
| Papa_Polka | le jeu 17 avril 2008 à 15:36
La philosophie ne doit pas être la même que la Civic c'est certain |
| Blueleon | le jeu 17 avril 2008 à 15:38
Clairement |
| Papa_Polka | le jeu 17 avril 2008 à 15:38
Mais bon objectivement elle doit se tenir vis à vis de la concurrence directe |
| Blueleon | le jeu 17 avril 2008 à 15:40
Si on est pas trop regardant sur la finition oui. Y'a encore trop de plastoc cheap, la console entre les sieges AV est vraiment affreusement mal finie |
| Papa_Polka | le jeu 17 avril 2008 à 15:41
Je ne le suis pas enfin y'a des limites Dommage qu'elle n'existe pas en 3P |
| Blueleon | le jeu 17 avril 2008 à 15:48
En tout cas c'est au dela de mes limites perso Certains détails sont tres perfectible, c'est d'autant plus flagrant qu'il y a des trucs pas mal finis du tout dans la voiture (la planche de bord est tout a fait correcte) |
| Papa_Polka | le jeu 17 avril 2008 à 15:50
J'ai pas fait attention, j'ai juste vu que la console était décevante niveau design (un truc style ford ou coréen) |
| Blueleon | le jeu 17 avril 2008 à 16:34
C'est vrai non seulement c'est moche mais c'est mal fini |
| Toniciano | le jeu 17 avril 2008 à 18:07
Faut que je te fasse conduire ma 33, Blue, tu vas voir après tu vas adoreeeeer la Bravo |
| Blueleon | le lun 21 avril 2008 à 10:51
Toni> J'attends que ça, c'est pas une mauvaise caisse la Bravo, mais c'est loin de m'en coller une demi molle. C'est un machin fait pour se trainer a 130 au régulo. J'ai repris la Civic ce week-end, elle a une direction de camion ma charette, sur la Bravo c'est hyper assisté et hyper démultiplié. Ca m'a surpris, j'ai eu l'impression qu'elle tournait pas |
| hob | le dim 27 avril 2008 à 20:00
Je viens de faire quelque page, mais je trouve pas les perfs de la bravo 150ch |
| ItalianDriver | le dim 27 avril 2008 à 23:48
Mjet ou Tjet... |
| hob | le lun 28 avril 2008 à 19:25
Le gazout italian |
| ItalianDriver | le lun 28 avril 2008 à 23:39
8.7s au 0-100 et 208km/h mesurés par Quattroruote (9.0s et 210km/h constructeur). |
| tamtam1472 | le lun 28 avril 2008 à 23:40
Oula là ça commence à être un truk de ouf! |
| ItalianDriver | le lun 28 avril 2008 à 23:41
Le Tjet 150ch est un peu plus performant avec 8.3s (avec mode "Sport" au 0-100 et plus de 210km/h en pointe. (8.5/8.2s* et 212km/h constructeur) avec mode "Sport". |
| trashdata | le mer 7 mai 2008 à 15:00
Hier j'ai commandé une Bravo 1,6 multijet 120cv Elegance pour remplacer la Grande Punto à suivre, je l'ai mis juin. |
| Alfisteforever | le mer 7 mai 2008 à 16:05
Felicitations, vivement ton CR et tofs... |
| trashdata | le mer 7 mai 2008 à 16:14
Pas de soucis, dès réception tout les détails comme je l'avais fait pour la GPunto. |
| trashdata | le mar 27 mai 2008 à 08:57
Réception le 5 juin à 16h30 |
| Alfisteforever | le mer 28 mai 2008 à 15:14
|
| paulomars | le mer 28 mai 2008 à 22:44
Oui n'hésite pas à poster des tofs Félicitation |
| trashdata | le mer 28 mai 2008 à 23:28
Plus qu'une semaine, elle est noire "cross over", avec le pack confort (vitre surteintées, rétros rabatables et lecteur mp3 d'ailleur pas compris car le blue and me est d'origine sur l'élégance) Changement d'horaire, reception à 14h30. |
| trashdata | le ven 6 juin 2008 à 05:57
Voila, elle est arrivée hier après midi, voila trois photos pour le moment, j'en ferai d'autres dès que j'aurai un moment et que j'aurai roulé un peu pour faire un TR. Dernière édition le 06/06/2008 à 07:24 par trashdata, édité 1 fois |
| bagaço | le ven 6 juin 2008 à 06:46
|
| xu19tdi | le ven 6 juin 2008 à 07:54
J'aime vraiment bien cette caisse! |
| Alka111 | le ven 6 juin 2008 à 10:07
Certainement un très bon achat! L'avenir nous le confirmera j'espère! |
| paulomars | le dim 8 juin 2008 à 14:03
Le noir lui va à merveille |
| alfisteforever | le dim 8 juin 2008 à 14:16
|
| ayleg | le dim 8 juin 2008 à 15:05
Très belle voiture, c'est le 1.6mjet??? Tu as du l'acheté chez prestige auto?(très bon gge) |
| trashdata | le dim 8 juin 2008 à 15:10
Oui, c'est le 1,6 Mjt en 120cv, et elle vient bien du prestige auto. C'est ma 5eme voiture chez eux et toujours un service au top. |
| ocean_orgy | le dim 8 juin 2008 à 15:11
Tu penses quoi de la tenue de route et du ressenti de la direction ? |
| trashdata | le dim 8 juin 2008 à 15:36
Sortant d'une grande punto sport, la direction m'est totalement familière, c'est une question d'habitude, pour ce qui est de la tenue de route, je n'ai pour le moment fais que de l'autoroute mais elle m'a l'air tout a fait convenable, j'ai déjà eu deux stilos qui à mon humble avis n'avaient pas à rougir face à une mégane ou autre 307 beaucoup moins prévenante. ![]() |
| xu19tdi | le dim 8 juin 2008 à 20:16
Tu n'as jamais du essayé de 307 |
| alfisteforever | le dim 8 juin 2008 à 21:35
Moi si et c'est aussi impressionant au volant que moche à l'exterieur... mais c'est mon avis... |
| trashdata | le lun 9 juin 2008 à 07:21
Si j'ai essayé une 307, bien assez justement, suffisamment pour rester en panne au bord de l'autoroute, le bouchon de vidange aspiré par le moteur (ce que nous a dis le garage peugeot qui nous prenait pour des jambons) Faut arrêter de croire qu'il n'y a que les voitures françaises qui tiennent la route. Après niveau confort je suis d'accord, ce n'est pas la même chose, avantage peugeot. |
| Blueleon | le lun 9 juin 2008 à 11:46
J'vais me faire allumer mais ça fait 2 mois et presque 10 000 bornes que je conduit tout les jours une Bravo 1.9JTD120. J'arrive pas a trouver de qualités a cette caisse, c'est pas une mauvaise bagnole, mais je lui trouve rien d'extra. Et mes passagers AR la trouvent franchement nulle, y'a absolument pas de place pour les jambes. Et malgré son gros cul, le coffre est pas gigantesque |
| ItalianDriver | le lun 9 juin 2008 à 11:56
Ils doivent trouver beaucoup de voiture tres nulles alors... |
| Alfisteforever | le lun 9 juin 2008 à 11:57
Tu ne vas pas te faire tuer, c'est bien d'avoir d'autres avis justement !! |
| ItalianDriver | le lun 9 juin 2008 à 11:58
Et la voiture parfaite n'existe pas de toutes facons, une voiture donnée ne peux pas plaire à 100% des gens... |
| Alfisteforever | le lun 9 juin 2008 à 15:47
|
| xu19tdi | le lun 9 juin 2008 à 15:52
"Faut arrêter de croire qu'il n'y a que les voitures françaises qui tiennent la route" c'est pas si simple mais en terme de chassis, n'impoprte quelle peugeot est assez bluffante (sans devoir taper dans de la sportive en 18") |
| lebeotien | le lun 9 juin 2008 à 16:11
Oui le chassis c'est un point fort chez peugeot. la stilo tient peut etre aussi bien la route mais par rapport à la lionne les suspat étaient trop molles et la précision de conduite aléatoire. ca gache le tableau. on ressent donc une caisse moins rigoureuse. Faut pas enlever les qualités dynamiques aux PSA, sinon il restera plus grd chose... |
| EnFonde6 | le lun 9 juin 2008 à 16:14
Et si t'enleves le style a la Bravo, il reste quoi ? |
| Blueleon | le lun 9 juin 2008 à 16:15
Je plussoie xu, meme si je suis vraiment pas fan des 307/308, le chassis est a des années lumieres de la Bravo. La direction est floue, trop legere, et le sous virage omnipresent mets pas en confiance du tout sur le mouillé. Je me suis fais surprendre avec la Bravo sur une p'tite route que je frequente souvent, je passe facilement 10km/h plus vite avec la Civic dans les meme conditions. Seul avantage de la bravo, la suspatte molle me permet d'enquiller les ralentisseurs sans freiner, si je fais pareil avec la Civic je casse tout |
| lebeotien | le lun 9 juin 2008 à 16:23
>> en fond de 6 : ben les nvx moteurs JTD par exemple ! ou la promo du moment : garantie 5 ans. enfin, chaque marque a un point fort sinon elle a peu de chance de survivre |
| Page précédente 1 2 18 19 20 21 22 23 24 28 29 Page suivante |
|
| « 21 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1494 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|