FIAT New Bravo - Page 20 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatBravoFIAT New Bravo   «   20   »   »»            Répondre    
Fiat Bravo ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      17    18    19    20    21    22    23      28    29   Page suivante 
1448 messages
29389 vues
FIAT New Bravo
ocean_orgy le mer 26 déc 2007 à 13:43
Ca dépend des objectifs fixés :D

S'ils s'attendaient au bide de la Stilo, ils n'étaient peut-être pas très élevés ;)
Papa_Polka le mer 26 déc 2007 à 14:29
On s'en fout, si ils avaient prévu d'en vendre 45 pour rentrer dans leurs frais et qu'ils en ont vendu 45 c'est un succès :good:

Xu, c'est toi qui plane
pfel le mer 26 déc 2007 à 14:35
Nouvelle version de Coué
gtso le mer 26 déc 2007 à 14:48
C'est pas XU qui plane ! ce sont les bons de commandes en FRANCE , c'est relaté dans les statistiques de ventes , ce n'est pas une inven tion de l'esprit ! :D :D :D ;)
Papa_Polka le mer 26 déc 2007 à 14:55
Et?

J'ai dit que c'est pas parce que tu n'en vois pas en France qu'elle ne se vend pas..ailleurs :etourdi:
xu19tdi le mer 26 déc 2007 à 15:04
C'est pas parceque ça atteind les objectifs que les volumes sont conséquents!

la C6 atteind ses objectifs et on en voit tellement peu! l o l
Papa_Polka le mer 26 déc 2007 à 15:20
Mais ça la logique économique s'en fout, du moment que c'est rentable le reste on s'en moque
xu19tdi le mer 26 déc 2007 à 15:26
ça par contre c'est vrai!
ItalianDriver le mer 26 déc 2007 à 16:34
La Bravo est rentable à partir de 60.000 ventes/an, l'objectif 2007 est de 70.000 et elle avait plus de 80.000 ventes en Octobre, avec 2 mois avant la fin de l'année... ;)

L'objectif 2008 est de 120.000 ventes, et la production est stable à 12.000/mois depuis le mois de Juillet 2007.
xu19tdi le ven 18 janv 2008 à 08:18
Très interessant! => http://fr.youtube.com/watch?v=0FNnJqs-7Ag
YouTube 8:28
Le T-Jet en piste ! [VO.ST.FR]

tout sur le Tjet 120/150!;)

bonne vidéo!:good:
GTSO le ven 18 janv 2008 à 20:43
Excellent :good: :good:
ItalianDriver le ven 18 janv 2008 à 21:20
C'est qui qui a fait les videos... :D ;)

Merci a benett de planete-fiat pour les traductions, moi, j'avais pas le temps... :D
SaluC1 le ven 18 janv 2008 à 21:45
Il a l'air de bien tourner ce moulin, faut que j'aille l'essayer :good:
Mais dans les 2 FIAT près de chez moi, il n'y a que des diesel en essai :(
ItalianDriver le ven 18 janv 2008 à 22:25
Le probleme, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de Tjet produit, les capacités de productions sont faibles (pour l'instant)...
SaluC1 le ven 18 janv 2008 à 22:27
Ben alors je vais attendre un peu alors :D
Merci pour l'info ;)
Papa_Polka le sam 19 janv 2008 à 14:21
Si je continue dans le groupe fiat ma prochaine aura surement un Tjet sous le capot :good:
ItalianDriver le sam 19 janv 2008 à 15:01
Avec le Multiair, ca va vraiment devenir interessant, mais pas avant 2009... ;)

Mais deja, les imminents 1.8 Tjet/JTB avec Infjection directe, devraient etre tres bons, encore plus que les 1.4 TJet.
Papa_Polka le lun 4 fév 2008 à 18:03
Tiens dans les liens de la page d'accueil d'autotire y'a le test de la 1.6jtd, du bon selon eux :good:

GTSO le lun 4 fév 2008 à 19:14
Magnifique :love: :good:
Hasta le mer 5 mars 2008 à 21:53
Je viens d'aller jeter un coup d'oeil sur le site fiat vraiment mal branlé d'ailleurs :bad:

donc les nouveaux 1.6 multijet viennent de sortir

j'aurai voulu savoir si la 120 est en boite 6?

c'est mes parents qui vont peut être l'acheter cette bravo

tamtam1472 le mer 5 mars 2008 à 22:02
La 120 est en boite 5:/ peut mieux faire mais bien
c'est la 150 qui a la boite 6:good:

j'en ai à mon boulot
les clients préfèrent la 150, normal !!!:D :cool:
Hasta le mer 5 mars 2008 à 22:05
T'a sans doutes les anciens modéles en 1.9
je parles du nouyveau modéle sorti en février

je viens de télécharger le catalogue bravo pas à jour sur leur site :bad: c'est encore les versions 1.9L
ItalianDriver le mer 5 mars 2008 à 23:30
Le 1.6 Mjet 105 et 120ch est en BV6, c'est l'ancien 1.9 120ch qui etait en BV5... ;)

A noter la bonne performance de la Bravo en Fevrier en France avec plus de 1050 vendues, et FIAT qui realise +57% en Fevrier en France et + 118% en Allemagne...
Hasta le jeu 6 mars 2008 à 07:59
Ok c'est bien ce qui me semblait

1 an aprés la sortie de la new bravo ils viennent de donner un méchant coup aux anciens modéles en 105 et 120 diesel .......
ItalianDriver le ven 7 mars 2008 à 01:39
Il n'y avait pas de 105ch avant... ;)

Et il faut bien evoluer un jour, ils ne vont pas attendre que la voiture soit vieille pour lui donner de nouveaux moteurs, surtout que les nouveaux 1.6 Mjet sont bien mieux sur tous les points que le 1.9 Mjet.
Pour infos, le 1.6 105ch offre à peu pres les memes reprises que le 1.9 150ch.
xu19tdi le ven 7 mars 2008 à 07:35
Pour infos, le 1.6 105ch offre à peu pres les memes reprises que le 1.9 150ch.

sur tous les rapports!? :etourdi: :louche:
Hasta le ven 7 mars 2008 à 07:45
C'est impossible, le 150 reste plus coupleux et plus puissant
xu19tdi le ven 7 mars 2008 à 08:00
Sur certain rapport c'est peut-être possible:/

moteur plus légé, peut-être certain rapport plus court, etc

mais dans l'absolu c'est impossible que le 105 puisse suivre un 150...

ItalianDriver le ven 21 mars 2008 à 01:15
Le 1.6 Mjet 105ch dispose de 290Nm de couple contre 305Nm sur le 1.9 150ch (dans la Bravo), de plus, sur le 1.6, le couple est disponible plus tot.
Et le poids du 1.6 est moins important.

Sur le dernier rapport, le 1.6 105ch est aussi performant que le 1.9 150ch.
esquale le ven 21 mars 2008 à 10:44
A qd une bravo Abarth :?: :love:
xu19tdi le ven 21 mars 2008 à 10:52
ça ferait une bonne sportive pas cher! à l'image de la leon cupra! :D :love:
gilcoyote le ven 21 mars 2008 à 17:26
Et en plus joli :D
SaluC1 le ven 21 mars 2008 à 18:11
On commence à en voir... du moins en RP ;)
ItalianDriver le ven 21 mars 2008 à 18:48
Elle commence à se vendre aussi, 1060 en Fevrier en France, juste un peu moins que la Toyota Auris... ;)

Mais il faut dire que le 1.6 Mjet est vraiment un tres bon moteur et qu'il va booster les ventes de la Bravo dans les pays friands de Diesel, en attendant le 2.0 de 165ch qui devrait remplacer le 1.9 dans les 12 mois à venir, et qui sortira en Juin avec la Delta.

Pour la version Abarth, c'est en preparation, mais il n'y ,a pas encore de "oui" officiel, meme si les declarations de Marchionne disant qu'Abarth ne se limitera pas aux petites voitures semblent aller dans le sens de la Bravo Abarth.
Ce qui est sur, c'est que des mulets de Bravo tres "fortement" equipées en moteur tournent sur circuit, et que si l'Abarth sort, la version SS visera le haut de compact generalistes sportives niveau puissance, vous avez dit Focus RS ? ;)
Une version Diesel n'est pas a exclure, mais pas avant mi 2010, avec la sortie du 2.0 TST (remplacant du 1.9 TST de 190ch) qui developpera 220/230ch.
SaluC1 le ven 21 mars 2008 à 18:52
En voilà des bonnes nouvelles :good: ;)
Papa_Polka le sam 22 mars 2008 à 01:37


« meme si les declarations de Marchionne disant qu'Abarth ne se limitera pas aux petites voitures semblent aller dans le sens de la Bravo Abarth. »


une Croma Abarth :love: :love:
xu19tdi le sam 22 mars 2008 à 07:37
"la version SS visera le haut de compact generalistes sportives niveau puissance, vous avez dit Focus RS ?"

le boss de fiat lui même avoue que le chassis de la Bravo n'ets pas à la hauteur

et tu penses vraiment qu'ils vont nous pondre un produit équivalent en qualité à une focus rs? (ne serait-ce déjà que ST...):etourdi:
ItalianDriver le mar 25 mars 2008 à 01:13
Ou est ce que tu as entendu ca xu ???

Le chassis de la Bravo est parmis les references de la categories... :etourdi:
Sur les versions "normales" la Bravo offres de meilleures qualités routieres (tenue de route, stabilité) que la Focus, meme si le chassis de la Focus est plus sophistiqué, en etant tout aussi confortable.

Dans un test contre toutes les rivales Diesel de 140/170ch, la Bravo 1.9 Mjet 150ch avait réalisé le 2e meilleur temps, juste derriere la Leon TDI FR de 170ch, et devant toutes les autres concurrentes.

Il y a quand meme pas mal de technologies presentes ou à venir chez FIAT qui permettront de gerer au mieux des puissances de plus de 250ch sur les roues avants.
Pour info, le moteur de pointe (avec lequel tourne les (le) mulets) pourrait etre un 2.0 biturbo (2 Turbo en serie) essence injection directe, Multiair (?) de 286ch sur la SS, mais c'est seulement un mulet d'evaluation qui tourne sans production de prevue pour l'instant... ;)
xu19tdi le mar 25 mars 2008 à 07:39
:etourdi:
Hasta le mar 25 mars 2008 à 07:48
En 2020 tout ça? :D
xu19tdi le mar 25 mars 2008 à 09:15
:D
lebeotien le mer 2 avril 2008 à 13:07
Salut ID,

Sais-tu si ce bon 1.6JTD sera monté en version 120ch sur la grd punto ?
merci
ItalianDriver le mer 2 avril 2008 à 20:38
Surement pour le restylage peu apres le Mondial de Paris... ;)
tamtam1472 le mer 2 avril 2008 à 21:55
:D
un client s'est fait topé à 147km/h (retenus) entre caen et paris ...pas de bol...
en 6ème elle pousse bien...
je confirme qu'on a que des 1.9 ;)
les 1.6 arriveront d'ici juin...jespère...les voitures commencent à avoir des km et vont repartir!!
elles ont beaucoup de succès en location longue durée!
Blueleon le dim 13 avril 2008 à 19:01
J'ai recuperé samedi une new Bravo comme deplaceoir pro (caisse de loc' )

j'ai pas encore beaucoup roulé avec . Pour l'instant je suis mitigé. Bon esthetiquement, c'est pas laid.
Question finition même si c'est bien équipé, c'est juste correct (bon j'ai pas un haut de gamme non plus), le haut des portieres est vraiment cheap,l'assemblage de la console entre les sieges est tres :(
Le coffre est grand mais le seuil est super haut, les places AR sont misérables, je fais 1m85 je ne peux pas m'assoir a l'AR gauche quand le siege conducteur est réglé pour moi (et je conduit plutot droit et pres du volant)
La position de conduite ne me plait pas du tout. Le feeling de la commande de boite non plus (et en plus y'a que 5 vitesses)

Apres ce que ça vaut sur route, je saurais ça demain matin, je vais lui coller 500 bornes avant 9h. Mais j'ai peur que ça tienne pas la comparaison avec ma Civic.

remi95 le dim 13 avril 2008 à 21:19
"Mais j'ai peur que ça tienne pas la comparaison avec ma Civic."

ce n'est pas le même prix non plus ! :!:
Papa_Polka le dim 13 avril 2008 à 21:46
Citation de blue :

«Le coffre est grand mais le seuil est super haut, les places AR sont misérables, je fais 1m85 je ne peux pas m'assoir a l'AR gauche quand le siege conducteur est réglé pour moi (et je conduit plutot droit et pres du volant) »


je fais aussi 1m85, je connais pas beaucoup de compactes qui accepte 1.85 à l'avant et 1.85 à l'arrière.
Dernière édition le 13/04/2008 à 21:48 par Papa_Polka, édité 1 fois
dens665 le dim 13 avril 2008 à 21:50
He oui moi aussi 1.85m he impossible une foi bien installe de laisser de la place pour derriere faut tapper dans des version plus hautes pour avoir de la place a l'arriere
ItalianDriver le lun 14 avril 2008 à 00:06
Mais vous faites quoi dans vos voitures, vous conduisez allongés ou quoi ?!? :D ;)

J'ai une GPunto, je mesure 1.85m, et quand le siege conducteur est reglé pour moi, je peux tres bien etre derriere, biensur, il n'y a pas la place de la Concorde (:D) pour les jambes, mais ca rentre, et la dans la Bravo, il y a bien plus de place.
Blueleon le lun 14 avril 2008 à 18:48
Papa> ben dans la Civic justement :D
A équipement et motorisation équivalent, y'a dans les 1500€ d'écart prix catalogue, je viens d'en configurer une équipée comme ma caisse : 24700

bon sinon j'ai fait 500 bornes ce matin avec la Bravo, je suis mitigé. La conso est très raisonnable.... tant qu'on dépasse pas le 110. Au dessus ça se gate très vite, sans doute l'absence de 6eme.
La commande du régulo est aussi mal placée que sur la 147 (et pour cause :D ), je me suis éclaté le genou une paire de fois dessus. Les sièges manquent de maintien (surtout au niveau des épaules).
Sinon point de vue tenue de route, ben c'est du sans surprise même si je sens pas le train av (les michelin energy de merde y sont surement pour qq chose). le mode City est déconcertant, y'a plus aucune consistance dans la direction. Je l'ai coupé aussi sec (ça se coupe tout seul a partir d'une certaine vitesse j'espere ?)
Le seul truc que j'ai vraiment apprécie, l'autoradio :D
 Page précédente    1    2      17    18    19    20    21    22    23      28    29   Page suivante 
Fiat Bravo ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatBravoFIAT New Bravo   «   20   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoPeugeot 208 Jaecoo 8 Renault Hyundai Bayon Genesis Mercedes GLB prix Leapmotor B10 Geely DS N°4 technologie mortalité Denza Z
MarquesPeugeot Jaecoo Renault Hyundai Genesis Mercedes Leapmotor Geely DS Tesla Denza Porsche BMW Nissan Chery Citroën Dodge BYD
Actuellement, il y a 1597 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement