FIAT BRAVO probleme électrique - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatBravoFIAT BRAVO probleme électrique           Répondre    
Fiat Bravo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
4239 vues
FIAT BRAVO probleme électrique
Angi92 le sam 21 nov 2009 à 02:28
Bonjour à tous!

J'ai des problèmes avec ma Fiat bravo (1996), je pense que c'est électrique.

Mon clignotant droit fonctionne une fois sur dix, on dirait qu'il y a un mauvais contact.


Lorsque je suis en feux de croisements, et que je mets mes feux de détresse, ils ne fonctionnent pas. Par contre si mes feux de croisements sont éteints, ils fonctionnent


Ensuite, lorsque je freine, le clignotant arrière droit s'allume (reste fixe, ne clignote pas). J'espère avoir bien expliqué la situation , merci pour vos éclaircissements


PS: ( Connaissez vous environ, le prix des réparations pour MES problèmes? Des adresses pas chers?)

Encore merci
alicantor le sam 21 nov 2009 à 05:51
C'est juste une mauvaise masse, vérifier ton câblage
Angi92 le sam 21 nov 2009 à 17:28
Ok, merci... Mais peux tu m'expliquer un peu plus clairement où cela se situe?? (je suis plus que novice en mécanique :( )
alicantor le sam 21 nov 2009 à 17:32
Bon déjà c'est pas de la mécanique mais de l'électricité

en gros tu as un (ou plusieurs faux contact), dans un connecteur, ou dans une bornes de masse ou sont regroupés les fils de masse sur le châssis...

faut passer tout en revue, dégarnir l'auto quand nécessaire, etc.

faut cherche l'humidité, la corrosion, les cosses déserties, etc.

si t'as pas de notions, laisse tomber
gpr le lun 8 fév 2010 à 00:42
Elle est énorme cette voiture!!
 1 
Fiat Bravo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatBravoFIAT BRAVO probleme électrique             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1078 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement